MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Le deal avec mon zom, z'en pensez quoi ???

L
35 ans 3913
melimelo92 a écrit:
Loveadict a écrit:

Par contre si tu pouvais faire une deuxième garçon aussi beau que Raphaël ce serait top parce que je viens de lire  
que dans 10 ans y'aura 1 homme pour 4 femmes :shock: et puis surtout ton ti garçon a tellement une bonne bouille....

f

Ah bon ? Quelle horreur dis donc ? Et comment ça se fait ça ? 1 hom pour 4 femmes ? Mais je croyais qu'à la naissance, c'etait kif-kif ??? :shock:


Parce que bizzarement il apparait que la mortalité infantile est plus grande chez les garçons... (tous els petits bonhommes de 4 ans qui vont dans les mines....) mais aussi que l'homosexualité masculine est plus forte que les femmes
47 ans 5519
Ok Love Adict, je pige le truc. C'est vrai que même dans les pays occidentaux, la MSN touche plus les garçons que les filles, etc.
L
35 ans 3913
melimelo92 a écrit:
Ok Love Adict, je pige le truc. C'est vrai que même dans les pays occidentaux, la MSN touche plus les garçons que les filles, etc.


Enfin bref tout ca pour dire qu'il faudrait qu'il soit aussi beau que Raphaël qui est vraiment trop trop trop mignon ;)
47 ans 5519
Loveadict a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ok Love Adict, je pige le truc. C'est vrai que même dans les pays occidentaux, la MSN touche plus les garçons que les filles, etc.


Enfin bref tout ca pour dire qu'il faudrait qu'il soit aussi beau que Raphaël qui est vraiment trop trop trop mignon ;)

Merci, mais chuttt, faut pas trop lui dire, il va finir par le croire :lol:
46 ans Belgique 3287
J'ai bien réfléchi à la question, en tant que célibataire sans enfant et avec femme de ménage, j'ai bien entendu une opinion de la plus haute importance ;)

C'est le 1h/jour qui me fait tiquer dans ton truc... Tu crois que ça sera suffisant ???

Allez, bon courage :p
47 ans 5519
Eveange a écrit:
J'ai bien réfléchi à la question, en tant que célibataire sans enfant et avec femme de ménage, j'ai bien entendu une opinion de la plus haute importance ;)

C'est le 1h/jour qui me fait tiquer dans ton truc... Tu crois que ça sera suffisant ???

Allez, bon courage :p

Ben je dis ça, je sais pas encore. Disons que je ferais quand même pas mal de choses toute seule. Notamment les drpas, etc, ça pas question de le laisser à qqun. Y a pas de repassage chez moi, ou alors très très peu. Disons que je préfère l'asp/serpillère tous les 2 jours, la poussière une fois par semaine ça suffit, les vitres, c'est pas plus d'une fois par mois, et encore, moi je les fais 2 fois par an. Donc en fait, à part le rangement du bordel des enfants, y aura pas non plus des tonnes de trucs à faire. J'ai été aide ménagère, je sais ce qu'on peut faire en une heure de ménage. Et puis j'ai pas un palace, hein. 80 m² sur 2 étages, c'est pas énorme...
B I U


?>