MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre ronde et mince, y a t il une place ?

40 ans QUÉBEC!! 1622
Parfois je me demande si il y a une place entre Ronde et Mince....

Ya des concours pour femmes rondes, du mannequinat pour femme minces mais comment appele -t on les  
dodues, celle du centre.???

c toujours les 2 extremes vous trouvé pas!! juste une tite quesiton de meme qui me viends la . A vous de juger.
:roll:
49 ans Wizernes 2630



Tilou000 je me suis permise de remettre l'image car on ne la voyais pas.. ;)
j'espères que tu ne m'en voudras pas... :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
C'est vrais Tilou, moi aussi je me demande... Ya le type de "beautée" du moment pis ben les autres.... et les autres c'est très flou quoi :roll:

Ca me fait penser aux filles "Crazy Horse" Comme elles doivent toutes être pareilles, avant de les engager ont les mesurent sous toutes les coutures, en plus de poids et taille classiques, surtout angle des fesses et de la poitrine, taille du cou, coure mesurée au milimètre de la cambrure des reins... c'est véridique. Bon on en ai pas encore là, mais ls nous font vraiment c..... :bad-words: ces gens de la mode !

P.S. le filles du Crazy sont loin d'être squeletiques (enfin poitrine et fesses), c'est déjà ça.
40 ans QUÉBEC!! 1622
merci toutouille chez moi je la vois toujours pas mais bon c pas grave
bisousssssssssssssssssssssssssss
40 ans QUÉBEC!! 1622
Ah aujourdhui ca va mieux mais bon jen ai marre de voir que des rondes ronde ou des maigres maigres MONTREZ NOUS ENTRE LES DEUX!!!!!!

bisou

Ps: 65 personne on lu et que 2 ma repondu :cry:
49 ans Wizernes 2630
tilou000 a écrit:
merci toutouille chez moi je la vois toujours pas mais bon c pas grave
bisousssssssssssssssssssssssssss




ben moi non plus je la vois plus :oops: :oops:

sinon des filles entre deux..c'est vrai que ca manque...Mais j'ai recu le catalogue Ulla popken..et je trouves que les mannequins sont entre deux..pas mince mais pas grosses non plus...bon c'est pas vraiment mon cas je suis moi dans la categorie tres ronde



euh..est-ce de bons exemple..ou alors j'ai rien compris... :oops: :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha vi là t'es tombée juste sur le bon exemple que me :bad-words:

Et que pourquoi quand on est ronde on est obligée de s'affubler de ce genre de lingerie .... :x Parce que franchement vous allez pas me dire que c'est sexy :evil: !!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MDR Connie. Il est vrai qu'il est terrible ce body :lol:
55 ans 9077
Ca s'appelle un tue-l'amour...
47 ans IDF (94) 1547
entre mince et ronde moi je met le "normal" :lol:
non pas qu'etre ronde ou etre mince n'est pas normal, mais a defaut de meilleur terme c celui que les gens comprennent le mieux :lol:
40 ans Bruxelles 7458
tilou000 a écrit:
Ps: 65 personne on lu et que 2 ma repondu :cry:


Tu fais un concours de nombres de messages reçus?
Ca ne me plait pas trop cette manière de voir les choses... :roll:
On répond parce qu'on a quelque chose à dire pas pour faire plaisir sinon imagine un peu la fadeur du forum :?

Sinon pour en revenir à celles du milieu bah...j'ai l'impression qu'on les ou qu'elles se qualifient de rondes aussi... Quand tu ne corresponds pas à la "taille magazine" tu es forcément ronde et mal fichue :x
40 ans QUÉBEC!! 1622
Minimog, je ne fais pas un concours de message recu, c'etait seulement pour montrer que ay bcp de gens qui lisait et ne mettait aucune opinion c tout. je me fiche du nombre c juste que javais limpression que personne repondais.

Et pour ce que tu as dit c vrai que plusieurs personne aussitot que lon nest pas ds les "norme" de la beaute on est ronde et mal fichu.

Une chance que mon dragounet nest pas comme ca OUF!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Me revoilou !!!

Vaste sujet là... moi, je fais partie des "entre deux" comme on dit ! et bien franchement, c'est vraiment pas facile à vivre ! D'abord parce que je me sens (et je suis !) ronde ! mais certaines rondes se foutent de ma geule lorsque je dis ça ! Cependant, les minces, elles, elles se foutent de ma gueule parce que je suis ronde !!! Alors ? Je fais quoi ? Je reste dans mon coin en attendant que les mentalités évolues ? Parce que, finalement, lorsque l'on est hors "normes" et quelles que soient les normes, on fait un peu cheveu dans la soupe et je trouve pas ça beau du tout !

Vous savez pourquoi je ne suis pas venue sur ce site que j'adore pourtant pendant plusieurs mois ? Parce que, certaines, ici même, m'ont clairement dit que je n'y avais pas ma place et que je n'avais pas le droit de poster certains messages dans lesquels je confiais mon désarroi vis à vis de soucis de santé, d'enfants, de couple bref... dans lesquels j'exprimais mon quotidien qui est pourtant pas bien différent de celui des autres avec ses hauts et ses bas !

Alors, je me suis effacée...

Je dirai que, physiquement, je ressemble un peu à la nana avec son super body blanc sexy... mais en plus sexy ;) (j'espère) et... avec plus de ventre, deux grossesses obligent (je pense d'ailleurs faire une abdominoplastie !)

Voilà, c'était mon petit grain de sel !

Bises à toutes !

Hermione qui vous aime !
40 ans QUÉBEC!! 1622
Voyons Hermione, moi je pense que tu as le droit de venir exprimer ce que tu as envie... Si jamais (je sais que je derive de mon sujet) tu as besoin dune ecoute, envoie le moi en mp. Que ce soit ton copain, tes enfants parce quon jour tu te sens moche ou au contraire Super sexy ben ca me fera plaisir de te lire!!!!

Et je voudrais rajouter, le body blanc c pas sexy lol
25680
Que cela soit clair, il y a de la place pour tout le monde ici.
Et je suis content de te revoir Hermione. :P

Sur vlr, on s'attache d'abord au ressenti.
Personne ne peux juger de la douleur d'autrui face à son image.
Et finalement c'est peut etre juste un problème d'image pour chacun d'entre nous.

Nous ne surveillons pas tout ce qui se dit, et nous ne souhaitons pas le faire !
Mais nous même victime de la discrimination à cause du poids, nous sommes très attaché à ne pas recréer cette discrimination ici même.

Alors à ceux qui auraient reçu des pics, franchement s'il vous plait, n'en tenez pas compte. Sauf si il vienne de moi lol

Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais vous êtes les bienvenus ici :D
B I U


Discussions liées