MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre ronde et mince, y a t il une place ?

55 ans L'île imaginaire 1906
Merci Anne ! ;) Bises à toi !
13610
anne a écrit:
Que cela soit clair, il y a de la place pour tout le monde ici.
Et je suis content de te revoir Hermione. :P

Sur vlr, on s'attache d'abord au ressenti.
Personne ne peux juger de la douleur d'autrui face à son image.
Et finalement c'est peut etre juste un problème d'image pour chacun d'entre nous.

Nous ne surveillons pas tout ce qui se dit, et nous ne souhaitons pas le faire !
Mais nous même victime de la discrimination à cause du poids, nous sommes très attaché à ne pas recréer cette discrimination ici même.

Alors à ceux qui auraient reçu des pics, franchement s'il vous plait, n'en tenez pas compte. Sauf si il vienne de moi lol

Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais vous êtes les bienvenus ici :D


Bien dit... Et toc!
40 ans QUÉBEC!! 1622
Merci Anne je trouve ton intervention geniale. Tu sais tu es quelqu'un de vraiment mais vraiment tres bien (nononnon je ne fais ma ma teteuse)
Ah ce que je peux aimer ce site !!!!!!!!!!!
47 ans IDF (94) 1547
hermionne
moi je trouve que tu as tt a fait ta place ici
et franchement je comprend tres bien ce que tu ressent
il y a qq années gt physiquement comme toi (la nana en body blanc....sf que moi j'avais un peu plus de ventre sans l'excuse de la grossesse et plus de poitrine ;) ) et je me trouvais "normale", ni grosse ni maigre mais il y avait tjs des gens desobligeants pour me dire que gt grosse :evil: (bon OK ces gens là je les ignorais)
et les vraies rondes pour rire et dire "si tu es grosses moi je suis un mamouth" (tient ca me rappelle qqch :lol: )
maintenant j'ai sombré du coté obscur de la force :lol: je plaisante...je suis devenue une vraie ronde mais cela n'empeche pas que je comprenne tt a fait que les nana du milieu ne se sente pas bien parce qu'elles n'ont aucune place dans notre société. Elle ne sont pas ronde (encore moins grosse :evil: ) mais elles ne sont pas "normales" non plus selon les criteres médiatiques actuels :roll:


De plus je pense que sur ce site il est bon aussi d'avoir des temoignages de personnes qui nous aime tels que l'on est...aussi bien des femmes que des hommes :multi:
et ces personnes ont tt a fait le droit d'intervenir ici...pourquoi les hommes ds ce cas seraient-ils les bienvenues et pas les femmes?
Et enfin en tant que participante tu as autant le droit de parler de tes joies, des tes peines, de tes problemes et de tes reussites que nous :D
49 ans Wizernes 2630
coucou hermione..cela m'a fait plaisir de te revoir...et j'espères tu recroiser plus souvent sur le forum...

Connie pas frapper hein.. :( je voulais juste montrer des personnes entre deux..et bon c'est vrai que le body il est pas sexy!!! :evil: :evil:

mais c'est tout ce que j'ai pu trouver...puis qu'importe qu'on soit mince, entre deux, ou tres ronde....le principal est le feeling et ce qu'on est a l'interieur...si une personne s'arrete uniquement sur l'aspect physique alors elle vaut meme pas la peine d'etre connue.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
toutouille a écrit:

Connie pas frapper hein.. :( je voulais juste montrer des personnes entre deux..et bon c'est vrai que le body il est pas sexy!!! :evil: :evil: .


Lolll Toutouille c'est pas toi que j'ai envie de frapper, au contraire, tu as réussis à mettre le doigt juste là où il le fallait !!!! Franchement.... qui qui aurait envie d'acheter un body comme ça ??? Ya des fois j'vous jure :vamp: !!!
55 ans 9077
HERMIONE a écrit:
Me revoilou !!!
Vous savez pourquoi je ne suis pas venue sur ce site que j'adore pourtant pendant plusieurs mois ? Parce que, certaines, ici même, m'ont clairement dit que je n'y avais pas ma place et que je n'avais pas le droit de poster certains messages dans lesquels je confiais mon désarroi vis à vis de soucis de santé, d'enfants, de couple bref... dans lesquels j'exprimais mon quotidien qui est pourtant pas bien différent de celui des autres avec ses hauts et ses bas !

Alors, je me suis effacée...


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve ça !!!!!!!! Tu as ta place ici comme toutes les autres, chtite Hermione ! et je suis super contente que tu reviennes plus souvent !

Ce site, à mon avis, est tout sauf un guetto, un site uniquement réservé aux rond(e)s. La richesse est dans le partage.

Au plaisir de te lire souvent Hermione !
B I U


Discussions liées