MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le by-pass questions à des anciens

38 ans Liège, Belgique 9
bonjour à tous,
je suis belge, liégeoise pour être précise, et je vais me faire opérer du by-pass...
j'ai cependant une ou deux questions tout à fait pratiques et en  
fait pas très orthodoxes... j'entends déjà des voix s'écrier au scandale mais soit...
voilà, à 24 ans, je termine mes études en fac de lettres à l'université de Lg, je sors donc une fois par semaine. or je me demandais si l'alcool est proscrit à vie après l'opération. Je ne suis pas alcoolique, loin de là, je me passe d'alcool dans les situations de la vie quotidienne, mais quand je sors avec mes amis, tout le monde boit. ne me dites pas de changer d'amis, il en est hors de question, mais avez-vous déjà passé une soirée sobre au milieu de personnes ivres? moi je m'embête sérèvre!
alors voià, je voudrais savoir si ma vie sociale va basculer. au moins pour me préparer psychologiquement :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut Kroline!

tu n'as pas posté au bon endroit, c'est par là les questions sur la chirurgie de l'obésité:

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_24.htm

Mais pour répondre, il me semble que l'alcool est proscrit car il risque de déclencehr un dumping syndrome et c'est pas très cool à vivre... :?

C'est put-être pas le cas de tous les alcools, cela dit.
38 ans Liège, Belgique 9
merci je vais le supprimer pour le mettre au bon endroit!
je débute ^^
B I U


Discussions liées