MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oeuf clair decouvert a 13sa

39 ans 14
bonjour a toutes!

voila je viens ici vous raconter mon histoire afin d'avoir des temoignages et aussi un peu de reconfort et pour me rasurer.

le 9 mars, jour de mes 25  
ans, j'apprend que je suis enceinte (quel beau cadeau!!), je fais les prises de sang necessaires (tout est ok sauf pas immunisée pour la toxo) je prend mes rendez vous avec l'hopital où je ferai mon suivi de grossesse et où j'accoucherai. RDV pris pour le 5 mai 2010 pour écho. jusque la tout se passe bien, Zhomme prend sa journée pour venir avec moi, il ne veux pas louper ca. J'arrive toute contente dans le cabinet du gynéco, mais ma joie est de courte durée, le verdict tombe, oeuf clair!! Alors la je peux dire que je ne m'y attendai pas du tout! Mais je suis forte, je tient le coup, nouveau rendez vous de controle quelques jours apres, le 10 mai. Bon pas de surprise l'oeuf est toujours clair, curetage prevu le 12 mai, tout se passe bien. je doit reprendre la pillule le landemain du curetage et ce pour 1 mois afi de tout reconstruire a l'interieur.

Donc aujourd'hui j'en suis là, a bientot 1 semaine apres curetage, et j'aimerai savoir qui est passé par là, combien de temp apres vous etes retombées enceinte enfin tout quoi lol

Merci pour vos futurs reponses!!

Bisous a toutes
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bonjour, désolé pour ces tristes nouvelles. Moi aussi pour ma premiere grossesse j'ai aussi eu un oeuf claire qu'es parti tout seul avec mon placenta. Ca été tres douleureux et triste dans mon coeur à l'epoque et je ne voulais plus essaier. Je pris la pilule tout de suite apres pendant presque un an et meme pas un mois apres avoir arreté je suis tombé enceinte et maintenant j'ai une petite fille. Mon medecin m'as dit que ce normal pour la premiere fois que ça puisse arriver, ce comme si le corps avait besoin d'un brouillon pour faire des bebes. Je te souhaite du courage et un beau plus pour bientot !! ;)
L
41 ans 113
oh ma pauvre je partage ta déception.
Moi je ne peux pas te dire grand chose sauf que j'ai fait un curetage le 1/12/2010 et je ne suis toujours pas retombée enceinte. Enfin je te dirai ça dans une semaine...
Mais toute femme est différente alors garde espoir!!! :P
L
41 ans 113
1/12/2009 excuse
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour toi, ma meilleure amie a été exactement dans la même situation que toi, sauf que ça c'est pas tr_s bien passé et que du coup sa gynéco lui a demandé d'attendre 2 ou 3 mois pour reprendre les essais et elle est tombé 1 mois après.
je suis desole pour toi et te souhaite bon courage :kiss:
42 ans Tulle (19) 183
Désolée...

J'ai eu une IMG à 16 SA, j'ai laissé mon corps (et mon esprit) au repos pendant 3 cycles complets, puis nous avons repris les essais...

Je suis tombée enceinte le 1er mois... C'est tout ce que je te souhaite...

Prends le temps de te requinquer et de faire le deuil de ta grossesse...

Bon courage !!!

:kiss:
39 ans 14
merci a toutes pour vos message de soutient! j'espere moi aussi retomber enceinte tres vite. Le deuil de cette grossesse a ete facil pour moi (ca peut vous paraitre dur comme parole) car pour moi comme il n'y avait "rien" donc je n'ai rien perdu a part 3 mois et peut etre quelques projets mais je suis de nature tres optimiste donc ca aide! enfin voila mon point de vu! n'hesitez pas a continuer de me faire part de vos experiences, de votre grossesse qui a suivi........
35 ans 366
J'ai vécu exactement la même chose et je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, c'est extrêmement dur.

Pour ma part j'ai pris la pilule (trinordiol) pendant 3 mois après le curetage, c'est ce que ma gynéco m'avait conseillé. Je suis tombée enceinte 2 mois après l'arrêt de cette pilule soit 5 mois après le curetage.

Aujourd'hui je suis enceinte de 12 SA et j'angoisse énormément pour l'échographie de la semaine prochaine, j'ai la hantise de revivre le même cauchemar. En fait j'ai tellement peur que je suis persuadée que ça vas recommencer, je m'attends déjà au pire :(

En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre le temps de guérir dans ta tête avant de retomber enceinte.

Bon courage et ne perds pas espoir :kiss:
B I U