MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde....et petite en plus!

40 ans paris 288
Enfin des comme moi!
Pour les pantalon jaime aussi quand ca tombe mais ya tomber et tomber!
et ya marcher dessus!!! :lol:

Moi les haut normaux les bras ca peut aller mais  
c'est trop cour alors on vois mon bide et c'est pa jolie, et en plus j'ai une forte poitrine donc ça les remonte encore plus!!! :puppydogeyes:

et quand je prend la taille au dessus ca fait sac à patate!trop large!
c'est vrai ca:[quote]les ronde ne sont pas toutes des GEANTES !!!

nous ne sommes pa toutes comme l 'animatrice du maillon faible!

et pourtant il nous dise " aurevoir!!!" :multi:

mar de leur t-shirt robe! des décolleter immense qui montre qui a du monde au balcon!
penssez a nous les petite ronde! quand c'est pa le bidon c'est les seins et quand c'est pas les seins c'est la taille!
On est jamais contente, nous les filles mais c'est véridique tous ça!
;)
51 ans Ici-là 1730
ouich, c vrai que c un peu galere de choisir des fringues et de tomber sur des fringues qui aillent parfaitement... pourquoi il n'y aurait pas un service de retouches gratos sur place?
ca me derangerait pas trop d'attendre 30 minutes, si je suis sure d'avoir un vetement qui me plait ET me va... surtout si j'en ai besoin de facon assez rapide.

je dis ca, je dis rien, mais ce serait vachement sympa
marne 196
et en plus on a oublier de dire que nous aussi on aime les fringues pas que les calecons ou les tailleur facon rococo mamie je suis prout prout!!!!!!! :bad-words:
j en veux moi aussi des ti top tout mimi l ete pas un qui me sert juste de soutien gorge ou alors de nuisette!!!!!!!!!!!! :vamp:
et des tite jupe toute simple comme toute les grande ou les mince
pas grand choix ;)
et marre de jouer la couturiere :roll:
49 ans essonne 1947
:D coucou

moi aussi je suis petite (1,58 m) et je m'habille en 48-50.

je veux aps faire de pub mais chez ulla popken sur certains pantalons ils font 3 longueurs différentes. comme ça le pantalon est à la bonne taille.

moi j'ai des rondeurs partout : les seins les bras, le ventre les fesses les cuisses et le smollets.

bref tout est harmonieux :D

mais je crois que ce que je supporte le moins ce sont mes bras car les débardeurs je ne peux pas les mettre ça fait très moche alors tee shirt mais moi aussi faut que je les essaye car ça coince en bas des manches quand c'est mal taillé !!!!!!!!!

valérie
B I U


Discussions liées