MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

pourquoi il y a des méchants??

38 ans Metz 498
Bonjour,

Je viens vous faire partager une expérience que je vis actuellement qui commence à me ficher KO. Donc les filles si vous pouviez m'aider car je commence à me sentir  
super mal. Je vous raconte:

Comme vous le savez je suis arrivée il ya trés peu de temps sur metz . J'ai donc essayé de lier connaissance avec des personnes ici ( par la bibliothéque , mes voisins, et l'Anpe) Et bien croyez moi j'aurais mieux fait de rester coucher le matin ou j'y suis allé. Je croise du regard une fille mais sans plus. Puis un jour , je la recroise dans mon bus, j'engage la conversation et puis on s'échange nos n° de portables.
Je me casse le pied deux jours aprés, un mois passe et je me décide a la recontacter ( il ya trois semaines). On se retrouve à nouveau et on papote de nous (je commencais a m'apercevoir qu'elle était pas trop bien dans sa tete mais bon j'ai voulu appronfondir) et puis on va boire le café chez elle ( où on sapercoit qu'on a u des moments de vie qui se ressemblaient ) une semaine plus tard on se revoit mais on boit le café chez moi. Là elle me dis "je rencontre jamais personne ou on me fui" je lui dis pourquoi pas essayé de parler avec des gens par le net çà pourrait etre sympa. je lui explique que moi je commence à me faire des connaissances par cet intermédiaire. Mardi dernier, je lappelle pour savoir comment elle va ( ca avait lair d'aller) et je lui dis que le soir je vais voir un garcon trés sympa qui voudrait bien faire du vélo avec mon homme et moi le weekend ( ce jh est militaire) keske j'avais pas dit
5 min aprés m'avoir apeler elle me dit je suis pas bien , les militaires je lai hais en parle plus et patati et patata
je la rapelle pour massuré que tout aller bien . sans plus
et depuis mercredi elle m'envoi des texto et des messages sur ma messagerie portable: en disant que je suis une menteuse ( sur mon passé et que je suis nouvelle sur metz), que je lui veux du mal, que je la prend pour une p....., que mon hom et moi on fait une enquéte sur elle ( mon homme la jamais rencontré!!!) et le pire que si je la rappelle elle appelle les flics!!!
J'étais en larmes hier soir, mon chéri savait plus comment me calmer. :evil: Elle m'a fait confiance comme moi je lui est fait confiance et vous voyez où ca me mene.... en plus on habite le meme quartier si elle me voit dans le bus elle va encore dire que je la harcéle.... svp répondez moi pour me dire ce que vous en pensez :cry:
38 ans paris 3592
ben cette jeune fille est parano, et seule, et en manque de relations peut-etre? ben toi tu la fuis, c tout. Si tu la vois à l'extérieur, un bonjour sobre suffit, si elle fait une crise, tu restes calme, ne réponds pas à ses coups de fils, puisqu'elle raconte manifestement des choses totalement incohérentes, elle va tenter de te manipuler, t'envahir ou te destabiliser. Reste toi-même avec ceux que tu connais, mais elle, évite la. Elle l'a dit elle-même : on la fuit. (c pas malin comme manière de parler de soi, tout de même! déjà là, fallait fuir, lol)
désolée d'être un peu brusque, je sais pas, mais moi les gens qui envahissent les autres (j'ai pollué le post de Connie d'ailleurs à cause de ça, Connie, pardon!! :oops: ), je supporte pas, ceux qui croulent sous leur pb sans rien faire et tjr se lamenter, je supporte pas, donc tu vas pas t'empoisonner avec une fille qui pense que tu lui en veux. Si tu fais rien, elle sera obligée de se rendre compte que c faux, qu'elle va devoir trouver quelqu'un d'autres!
courage, continue à mener ta vie et oublie la!
45 ans grenoble 2486
ta "cops" elle est parano!laisse tomber si tu veux mon avis!j'en ai connue une dans le style...me port mieux maintenant pourtant elle habite le meme immeuble que moi mais elle était pas bien dans sa tete...aujourd'hui c'est bonjour et basta!la vie est trop courte pour s'emm...sérieux,apparemment elle a un probleme
si tu te sens une ame de st bernard!!! :?
38 ans Metz 498
ben elle m'a bien fiché la trouille n'empéche!!! ce matin je me suis caché dasn mon lit peur de sortir c'est pour vous dire!!! heureusement vous etes là les filles :D
M
48 ans Saturne 318
A mon avis, elle a pas fini de cuire comme on dit... Elle doit vraiment être mal dans ses baskets et sa vie.

Cela dit, tu as essayé de l'aider à ta manière. Mais si elle réagit ainsi, laisse tomber et fais d'autres rencontres qui seront bien plus enrichissantes et encourageantes.

Te laisse pas faire... Gros bisous Mourn
44 ans 77 (seine et marne) 654
Si tu te sent si mal c'est que tu ne connais encore personne et que la premiere personne avec qui tu essaie de te lier d'amitie est une folle.
Oublie la et continue de faire des connaissances, y'a pas que des cons a Metz je te l'assure ;)
bisous.........Myriam
34 ans Bruxelles 1226
exactement !!
oublie la et tente de faire d'autres connaissances ;)
personellement mon beau frère est de Metz , et donc j'y vais souvent pour voir la famille ...
c'est vrai que ya pas que des cons a Metz..
des con(ne)s y en a partout ;)
comme disent les autres ca doit etre une parano ...
enfin bon courage a toi , et bonne chance..
tu verras , sont pas si méchant les gens de metz ;)
46 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coupe les ponts. Il n'y a rien à en tirer.

J'ai connu une femme paranoïaque : complètement déjantée qui pourrissait la vie de ses proches et des ses enfants. Elle était internée qd sa parano devenait démesurée. Ensuite, elle était douce comme un agneau. C'est terrible à vivre.

C'est une maladie psychiatrique et ta bonne volonté ne suffira pas à aider cette fille.

Préoccupe toi de t'entourer de gens sympathique et gais. ;)
41 ans IDF (94) 1547
bon nous on en a parlé sur MSN dc je ne vais pas repeter ce que je t'ai deja dit...
c juste pour savoir si tu as des nvll de cette fille?
B I U


Discussions liées
?>