Votre hydratant pour corps préféré?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 18 Janvier 2007 23:10 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

je n'ai rien trouvé de mieux en rapport qualité prix que "cocoa butter" en format géant (950ml, entre 5 et 8 euros), tout dépend des affinités avec les vendeurs lol Laughing !!!

ça pénètre parfaitement ma peau, ça ne colle pas, ça hydrate au top et le big flacon permet de s'en mettre correctement, car les p'tits machins de 100 ou 200ml moi ça me fait la semaine...

et cette odeur douce et appétissante, j'adoooooore

non testé sur animaux Very Happy
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Mars 2007 18:36 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

J'utilise en ce moment la crème miel de forêt, miel - olive, de chez Alter Eco - Maw Havelaar... Je ne peux plus me passer de l'odeur et surtout, de la texture !
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ...in my mind....
MessageDimanche 25 Mars 2007 19:36 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Pour un usage quotidien :
- Nivea, Lait Douceur- Peau sèches (Triple action avec beurre de karité et vit.E)
- Avene, TriXéra (crème émolliente, sans parfum ni paraben).

Pour un usage hebdomadaire :
- Mene & Moy, Advanced Body Lotion (à 30 % d'acide glycolique pour un effet raffermissant et décapant...comme son prix Wink ).
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageDimanche 25 Mars 2007 23:53 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Mon gros flacon-pompe de Lipikar (La Roche-Posay). Pas trouvé mieux après la douche, avec ma peau super réactive.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageLundi 26 Mars 2007 21:31 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

pour ma peau de croco pas trouvé mieux que lipidiose 2 de vichy....
^

Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
MessageLundi 26 Mars 2007 21:31 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Le beurre de karité c'est mon coup de coeur en ce moment.Mo qui à une peau très sèche au niveau du corps. Maintenant j'ai une peau trop bien hydratée. C'est génial
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageLundi 26 Mars 2007 21:34 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Divalive a écrit:
Le beurre de karité c'est mon coup de coeur en ce moment.Mo qui à une peau très sèche au niveau du corps. Maintenant j'ai une peau trop bien hydratée. C'est génial

tu l'achetes ou ton beurre de karité divalive? ca s'applique comment? ce n'est pas trop " gras"?
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageLundi 26 Mars 2007 22:20 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'utilise du beurre de karité sur les parties très sèches comme le coude, les pieds... je l'achète en parapharmacie ou dans le magasin bio du coin Smile c'est très gras en effet, mais quand on a une peau de crocodile, y a pas mieux Cool
^

lavieennoire
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nord
MessageLundi 26 Mars 2007 22:24 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Moi je prends le mixa bébé.
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (74)
MessageMercredi 28 Mars 2007 11:49 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

+ 1 !

Smile

noir_c_noir a écrit:
Les beurres corporels Body Shop Very Happy
Je n'ai pas trouvé mieux!
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 8 Avril 2007 22:10 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Bonsoir Smile

Alors personnellement :

Le matin : Nivea ( le fameux pot blanc) sur tout le corps, Hand care complex d'Avon pour mes mains et Pure Calmille d'Yves rocher pour mon visage.
Le soir : Une crême méga hydratante acheter 1euro dans un magasin pour blacks, Dexeryl crême pour le visage, Crème pieds très secs et abimés formule norvégienne Neutrogena et encore la crême Avon pour les mains.

Pourquoi autant de crême ? Parce que sinon j'perd mes ecailles Mad

Mais là j'suis en mode SIOUPER Hydratation :p

Surtout l'été !

Pour info : Les crêmes pour les blacks sont beaucoup plus nourrisantes, étant donner qu'à la base elles ont une peau beaucoup plus sêche que les blanches :}

(Merci ma meilleure amie (black) qui m'a fait decouvrir ça <3)

Voili, voilou ;}
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 8 Avril 2007 22:21 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
Divalive a écrit:

tu l'achetes ou ton beurre de karité divalive? ca s'applique comment? ce n'est pas trop " gras"?

ce sont des crèmes à base de beurre de karité, il n'est pas pur.

pour la peau ou les cheveux, j'utilise du beurre de karité "en beurre" qui vient direct d'Afrique, ça coûte la peau des steacks donc je me fournis chez un ami qui en revend dans sa boutique et qui me le fait au prix d'achat
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageDimanche 8 Avril 2007 23:35 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

GlamOur a écrit:
Bonsoir Smile

Alors personnellement :

Le matin : Nivea ( le fameux pot blanc) sur tout le corps, Hand care complex d'Avon pour mes mains et Pure Calmille d'Yves rocher pour mon visage.
Le soir : Une crême méga hydratante acheter 1euro dans un magasin pour blacks, Dexeryl crême pour le visage, Crème pieds très secs et abimés formule norvégienne Neutrogena et encore la crême Avon pour les mains.

Pourquoi autant de crême ? Parce que sinon j'perd mes ecailles Mad

Mais là j'suis en mode SIOUPER Hydratation :p

Surtout l'été !

Pour info : Les crêmes pour les blacks sont beaucoup plus nourrisantes, étant donner qu'à la base elles ont une peau beaucoup plus sêche que les blanches :}

(Merci ma meilleure amie (black) qui m'a fait decouvrir ça <3)

Voili, voilou ;}

tu as une marque une adresse pour ta mega creme hydratante po cher? Rolling Eyes
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageLundi 9 Avril 2007 11:34 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

KikoO charmed Smile

L'adresse je suis désolée il faudrait que je demande à ma copine Mad Mais si tu veux, c'est un petit magasin afro sur bruxelles ( j'ai pas regardé d'où tu etais oups) mais si tu veux vraiment en avoir j'peux t'en envoier un pot, et si t'aime vraiment, j't'en envoie 6/7 Smile

C'est 1 euro le pot type pot de Nivea Smile

voili, voilou Smile

(En plus je paye pas les frais de port Mad mdrrr merci le taff de maman :p)
^

kascool
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 9 Avril 2007 11:41 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Personnellement, après essayage de pleins de crèmes diverses et variées, en ce moment, je suis devenue accroc aux produits bio : pour le corps, je me fabrique une crème hydratante avec un mélange de beurre de karité (pur), d'huile végétale de jojoba et de beurre de coco.... ça hydrate, la peau est beaucoup plus douce.... par contre, c'est vrai que le prix est plus important que l'achat d'une crème en magasin...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sondage : votre réalisateur préféré ET votre film culte

Soin hydratant pour cheveux décolorés ?

Ces moments où votre corps vous rappelle votre surpoids ...

votre corps a-t-il pris ses aises au début de votre RA?

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

Quel est votre son préféré??

votre livre préféré

Votre jouet préféré

Votre vernis a ongle préféré??

Quelle est votre position préféré?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)