Votre hydratant pour corps préféré?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageLundi 9 Avril 2007 20:52 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

GlamOur a écrit:
KikoO charmed Smile

L'adresse je suis désolée il faudrait que je demande à ma copine Mad Mais si tu veux, c'est un petit magasin afro sur bruxelles ( j'ai pas regardé d'où tu etais oups) mais si tu veux vraiment en avoir j'peux t'en envoier un pot, et si t'aime vraiment, j't'en envoie 6/7 Smile

C'est 1 euro le pot type pot de Nivea Smile

voili, voilou Smile

(En plus je paye pas les frais de port Mad mdrrr merci le taff de maman :p)

ben avec plaisir!!! un stock pour 6 euros tu es une creme!!!!
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMardi 10 Avril 2007 12:42 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

J'y vais vendredi, donc j't'envoie ça lundi :} (Parcontre faut me dire ou je les envoie LOL)

Voili, voilou Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageMardi 10 Avril 2007 14:43 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

je te mp!
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageVendredi 13 Avril 2007 21:40 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Bon, j'ai testé d'autres trucs que le Lipikar: le beurre de karité, je m'en sers surtout pour nourrir les cheveux. Un masque, allez, une fois toutes les deux semaines. Mais pour le reste du corps, je teste en ce moment le beurre d'argan (bio et commerce équitable) acheté chez Nature et Découvertes. Ca sent bon, et ça marche bien. Smile Mais évidemment, c'est plus cher que les crèmes "normales".
^

kascool
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 13 Avril 2007 21:43 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

L'argan, je l'utilise en huile... c'est pas mal aussi, c'est nourrissant pour la peau (et ça sent un peu la noisette...)
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois
MessageJeudi 24 Mai 2007 21:56 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

moi je viens juste de commencer à utiliser lait hydratant doux nature au lait d'avoine de chez Roger et gallet !! Je trouve que ça sert super bon !! j'adoreee ! ça hydrate bien, 9euros pour un tube de 200ml je crois. Il y a plein de parfum différent Smile
^

cathy2668
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici
MessageVendredi 25 Mai 2007 12:40 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Pour moi je prends le lait de corps de thierry mugler ANGEL j ele trouve super bien et en plus il tient toute la journée
^

melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 27 Mai 2007 8:56 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Perso, je change régulièrement, j'aime découvrir d'autres produits, senteurs, mais je fais attention car ma peau est très sensible .

En ce moment, c'est le lait hydratant surgras au karité de chez laino, un bon produit pour les peaux sensibles, en plus il sent bon et son prix est raisonnable .
Sinon, la marque uriage est bien aussi (en crème lavante notamment).
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageDimanche 27 Mai 2007 23:32 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Moi, j'utilise la crème Dove en gros pot blanc (j'aime pas les tubes, je trouve qu'on ne "finit" pas le produit) ou la crème mixa (pareil, en pot). Pour l'été, j'essaie de prendre des huiles, qui graissouillent moins que les crèmes. HS : j'avais trouvé un truc pas mal pour hydrater ma peau, mais c'est pas une crème, c'est l'huile de bain Nivéa, je ne sais pas si ça existe encore mais ça fait la peau toute douce... par contre, faut faire gaffe en sortant de la baignoire ou de la douche... parce que ça glisse !
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oo
MessageMercredi 30 Mai 2007 7:36 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Eh bien pour moi c'est Nivea Body- lait hydratant raffermissant complexe Q10 plus double action je sais pas quoi ... En gros cest un super raffermissant lol
Et puis nivea aqua sensation pour le visage
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageDimanche 24 Juin 2007 16:49 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

perso j'utilise le lait corporel au thé vert de l'Occitane. J'adore l'odeur et il rend ma peau toute douce
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMardi 26 Juin 2007 17:54 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

beurre corporel a la fraise de chez body shop
il sent bon et hydrate super bien, mais la je songe a changer de parfum toujours en sucré (peut etre fruit de la passion) voila pour moi, sinon la creme dove si je suis en panne de beurre corporel !
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageSamedi 30 Juin 2007 22:47 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Le soin nourissant CAUDALIE super ( juste en pharmacie DZL)
Une vrai hydratation et ca dure...
^

vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)
MessageMercredi 4 Juillet 2007 17:14 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

j'ai arrêté les nivea,garnier et compagnie,je trouve que ça n'hydrate pas tant que ça

j'utilse maintenant de l'huile d'amande douce bio (5 euros les 100 ml et ça dure pas mal) et du beurre de karité pur (un pot à 15 euros acheté au monop qui dure des mois)

on voit une vraie différence.

et ça sert aussi pour les cheveux
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageMercredi 4 Juillet 2007 18:19 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

je ne sais plus quoi mettre sur ma peau de croco... qui connaitrais l'eucerin?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sondage : votre réalisateur préféré ET votre film culte

Soin hydratant pour cheveux décolorés ?

Ces moments où votre corps vous rappelle votre surpoids ...

votre corps a-t-il pris ses aises au début de votre RA?

votre livre préféré

Quel est votre son préféré??

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

Votre jouet préféré

Votre vernis a ongle préféré??

quel est votre film préféré?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)