MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dépression

48 ans 95 179
je ne sais pas où je devais mettre mon sujet donc je l'est mis ici !! j'aurrai aimé savoir si l'une ou l'un d'entre vous avait déjà fais une  
dépression car en ce moment j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete ,rien va plus je passe du rire aux larmes et je m'enerve pour un rien .donc j'aurrai aimé savoir quelles sont les symtomes d'une dépression ? merci d'avance pour vos réponses :cry:
44 ans laigneville/oise 2222
tien vero. un p'tit lien sur la depression :
:arrow: http://www.depression.ch/kurz_f.html


moi j'en ai fait une il y a 6 mois et je pleurait pour un oui ou pour un non ,je m'ennervait pour n'importe quoi ,j'avais plus envie de faire quoi que ce soit ,je m'enpiffrait etc ...

j'ai ete voir le doc. qui m'a donner des gouttes a prendre pendant une certaine durée et je me suis remise tout doucement ,et depuis que je viens sur vlr je n'en ai pas refaite hasard ou effet bennefique de vlr ,j'opte pour la deuxieme solution ;)
52 ans grenoble 2486
sans parler de dépression,pitetre une petite déprime?moi ça me fait ça à chaque changement de saison enfin à l'arrivée du printemps et de l'automne chouchoute toi et prend l'air la vitamine d sera bénéfique et pas besoin d'ordonnance!!!par contre si ça persiste,consulte!un mimi pour te consoler :Fade-color
42 ans Oise(60) 816
Moi je tombe en depression regulierement il suffit d un truc pour que je remette toute ma vie en question
et je passe du rire au larmes je dors plus et j ai plus gout a rien..
En ce moment ca va mais a la prochaine je vais vraiment songer a consulter un medecin car ca bouffe vraiment la vie :roll:


Enfin la encore j ai pas de solutions miracle :cry:
gros bisous et j espere que tu vas vite aller mieux
48 ans 95 179
le problème c'est que à des moments je vais bien et à d'autres moments les pleures recommencent de plus belles ! :cry:
40 ans Bruxelles 1226
arf a ce que je vois j'suis pas la seule a vivre ca :cry:
moi aussi c'est pareil vero...
je déprime souvent , jsuis anxieuse , je m'enerve pour n'importe quoi.. ect..
j'ai essayer des traitement anti dépréssion , rien a faire...
le traitement fini , ca reviens... et j'vais surement pas me drogué avec des médocs , et des antis déprésseurs toute ma vie!!!
hier je déprimais.. g meme posté un msg sur le forum tellement ca allait pas , et aujourd'hui ca va bcp mieux!!
faut se soutenir j'pense... ya que ca de vrai ;)
peut etre qu'il manque quelque chose a ta vie ?
enfin j'sais pas..
en tous cas bon courage ,
kiss
48 ans 95 179
tu vois moi c'est pareil aujourd'hui je vais mieux mais peut etre que ce soir ça ne seras pas pareil! mais en tout cas je suis d'accord avec toi ilfaut se soutenir mutuellement car sinon ont va peter un cable!! mais je voulait comme mm te remercier pour ton mess il me vas droit au coeur! bisous et j'espère que pour toi il y aurra des jours meilleurs.
48 ans IDF (94) 1547
j'ai fais 2 depressions entre 16et 18ans
il n'y a pas de honte a avoir

peut etre n'est-ce qu'une petite deprime ca arrive mais ne laisse pas les choses s'aggrave parce que qd tu touche le fond c difficile de remonter ensuite.
Moi, fort heureusement, j'avais des amies sinceres et fideles qui m'ont aidé a remonter la pente (et aussi une excellente therapeute :) )
40 ans Bruxelles 1226
ya pas de prob , jsuis de tout coeur avec toi vero ;)
j'suis sur que t'arriveras a surmonter tout ca ,
si jamais tu veux qu'on se soutienne , j'peux te passé mon adresse msn si tu as..
voila kiss
48 ans 95 179
à mon avis c'est une accumulation de differentes choses tels que rester à la maison a garder les enfants ( puisque maintenant j'en ai deux) ,penser d'abort à eux avant de penser à moi! les aléas de la vie !mais ce qui m'enerve c'est de pleurer à tout bout de champs pour des petits trucs ! mais tu vois joliemaman tout le monde a ces problèmes donc se plaindre :je ne voudrait pas l'ennuyées! mais merci pour ton mess joliemaman.
B I U