MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis rentrée de mon rendez vous

40 ans 240
alors je suis tres heureuxe :P

:angel: je demander a mon gygy si je pouvais en visagé une grossesse avec mon poid il ma dit biensur que oui  
pourquoi vous ne pourrez pas alors je lui s'explique que beaucoup de gygy ne conseille pas une grossesse lorsque on n'est tres ronde alors il ma dit que c'est que des incompeten qu'il n'avait pas le droit de juge une personne comme voila :angel:

donc il ma bien explique comment falait faire ihihi je veus dire les conseille pour que sa marche plus vite ;) le seul probleme dans mon cas c'est que je n'est pas beaucoup d'hormone alors il veut que j'arret ma pillule quand je le desir et attendre 3 mois pour fair un test de d'hormone par pris de sang mais bon il ma dit que il fallait pas que je m'engoisse pour sa il y a des solutions pour ca

ah il ma dit aussi que le plus dure pour une grossesse c'est le dernier mois car le bb prend beaucoup de place dans notre ventre mes c'est aussi pareille pour une femme" mince "

un message person de mon gygy il ma dit "c'est plus agreable de recart une femme fort et bien dans sont corps et dans sa tete qu'elle femme mince et compliqué dans sont corps "

je l'adore mon gygy il ma dit aussi que il voulais bien suivre ma futur grossesse sens probleme ni de juge mais il ne fait pas d'echographie car il na pas le competence pour ca mais peut surveillé regulierement le coeur du bb :lol:

ah les filles je suis impatiente de tombe enceinte
il ma fait une ordonnence pour zom pour le rassurez en lui disent qu'il fallait faire des calin pendant la periode d 'ovulation et etre gentil avec moi car etre trop stress sa peut en peché une bonne ovulation :?

bon desolé pour ce long roman mais je pense que de raconté mon histoire sa me fait du bien a moi et sa redonne espoire pour d'autres
;)
:? :?
48 ans Ile de France 3075
coucou je viens de voir ton mess
alors juste pour te dire que j'ai commence ma grossessea 103 kilos et que j'ai eu des jumeaux en pleine forme
ma grossesse etait nickel
Bonne chance a toi
Biz
KITTY
45 ans saint laurent du var-nice 791
je suis contente pour toi mallory.
tiens nous au courant des que c est positif!!
L
75 ans 7509
Je suis contente qu'il y ait aussi des médecins qui connaissent la tolèrance.
Je vous souhaite réussite à toi et à ton chéri :D
L
42 ans 3913
Ca fait plaisir pour toi Mallory... on attend maintenant que tu rejoignes la liste des futurs mamans :P :P :P ;)
1276
tous mes encouragements bien sûr et enfin un gygy compétent: garde-le celui là.

p.s. il faudrait pas que ta joie t'empêche de te relire please ;)
ohh ca va si on peu plus rien dire :oops: :oops:

je me :arrow: :arrow: :arrow:
41 ans Crosne 44
et ben, en voila un qui est super, garde le celui la!! je commençais à me dire que de bon médecins n'existe plus, tu habite ou sans indiscrétion?

sinon je vous souhaite de faire de jolies bébés!! :D
47 ans Paris 38
mallory a écrit:
il ma fait une ordonnence pour zom pour le rassurez en lui disent qu'il fallait faire des calin pendant la periode d 'ovulation et etre gentil avec moi car etre trop stress sa peut en peché une bonne ovulation


Ordonnance pour zom


- Prendre 1 cuillerée à café de calins le matin (a jeun)
- 2 coups de téléphone amoureux en journée. Ajouter des SMS coquins si besoin.
- 1 dose de caresses le soir après le repas, mélangée à une nuit d'amour.


Doubler les doses si nécessaire.

Durée du traitement 9 mois. Ne pas dépasser les doses prescrites.






PS : C'est 100 Euros merci :)
M
48 ans 1869
Brad_Pitre a écrit:
Ordonnance pour zom
- 2 coups de téléphone amoureux en journée. Ajouter des SMS coquins si besoin.
PS : C'est 100 Euros merci :)


- juste pour rassurer celles qui s'affolent déjà... les coups de téléphone et les SMS n'exposent en aucun cas à une grossesse et ne écessitent pas de contraception d'urgence :lol: :P
- c'est quand même agréable... et ça ne nuit pas ;)
- 'tain Brad tu as des honoraires salés ! j'espère que tu rembourses mallory en cas de non efficacité immédiate !

Mallory, merci pour ton témoignage,
ton gynéco me donne le sourire :D et encore plus la façon enjouée dont tu nous le racontes
Bons essais bébé :P
et bienvenue très bientôt parmi les mamans :D
1031
Super nouvelle!!!!

Et bien... tu vois qu'il ne fallait pas avoir peur... :)

Et si t'as de la chance et que tu es aussi féconde que moi... héhéhé...

J'ai arrêté ma pillule... 15 jours après les règles qui ont suivi l'arrêt de ma pillule j'étais enceinte!!!

Et les deux fois!!!

Pour chacun de mes bébés la grossesse s'est bien déroulée (je suis en plein dans la deuxième et j'arrive au 5 mois)...
J'ai eu beaucoup de stress pour la première et j'ai accouché 1 mois à l'avance (tout à fait naturellement) mais sans conscéquences pour mon petit bout de chou!
Pour celle-ci, ça va mieux au niveau du stress alors je suppose que j'irai à terme :)
L
42 ans 3913
monoamtp a écrit:

Bons essais bébé :P



Ta déjà vu des essais bébé désagréable toi ? ;) :oops: ;) :oops: ;) :oops: :lol:
41 ans 28 1891
salut,

alors attenttttttttttttttttion les voisins sa va swinger dans la chaumière lol!

allé mettez vous vite au travail et on t attend dans quelques mois pour nous dire le résultat du test, hihi

chichimi :lol:
40 ans 240
merci pour vos message

je vais bientot commence les essaye pour l'instant ont s'entraine a fond :lol:

pour Brad_Pitre je suis bien rembourse alors du peut encore me donne des ordonnance comme sa geniale ;)

pour titmarmotte j'habite dans le loiret ;)

je vous laissez je doit me preparer pour ce soir ;) j'ai quelque chose a faire de speciale :oops:


bissssssssssssssssssou
M
48 ans 1869
Loveadict a écrit:
monoamtp a écrit:

Bons essais bébé :P

Ta déjà vu des essais bébé désagréable toi ? ;) :oops: ;) :oops: ;) :oops: :lol:
Oui,
mais je vais pas te raconter ma vie non plus :oops: :arrow:
I
44 ans 210
Je suis super content epour toi t'es tombé sur une perle tu vois je m'en doutais...
ça t'as rassuré on dirait...

Moi tu vois j'arrive à la fin je contracte enormement depuis 24h alors lance toi dans ta grossesse a ofnd moi al mienne se termine deja j'ai aps vu els 9 mois passé!

SUPER CALINOU AU RDV!!!! :P
B I U