MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Points noirs...

34 ans Guadeloupe 25
Bonjours a toute et a tous, avant, j`aimerai savoir, s`il y a un remede qui fonctionne vraiment contre les points noirs, car j`ai beau, me faire des masques, aller chez  
l`estheticienne et me faire des gommages, c encore pire kavan...

Vous me proposez quoi ???

:? :? :? :? :?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Aller chez un dermatologue si c'est vraiment un gros problème, sinon, y'a toutes ces lotions qui resserrent les pores...
2436
oui puis demande lui un ustensile(ça existe et c'est top!) pour les retirer sans faire de cicatrices ;)
43 ans Belgique 4012
Et attendre la fin de l'adolescence... Il y a des chanceux, qui contrairement à moi, ont tous leurs boutons qui disparaissent au début de l'âge adulte (90% des gens).
Les autres sont des malchanceux qui, comme moi, héritent des boutons de leur famille ad vitam aeternam. :?
42 ans très au sud 7915
et puis, y'a l'eau précieuse... indétronable!
ah, et l'augmentation des tes petits pb de peau peut ausi venir du fait que tu utilise des produits mal adaptés, certainement trop agressifs comme la plus part des produits pour peaux jeunes.
un nettoyant ne doit jamais te laisser avec une sensation de peau qui tire. et ce n'est pas parce que t'as la peau grasse qu'elle ne peut pas être sensible et déshydratée!
pour le nettoyage, je te conseille le gel de la ligne peaux jeunes de marché u, by u. une crème toute douce avec des petites billes exfoliantes, elle est extra et à mini prix! si tu le juge trop agressif, utilise le en alternance avec un pain dermatologique (tu n'as que l'embarras du choix là!)
pour la lotion, passe l'eau précieuse sur les zones critiques. côté crème, il ne faut pas faire d'impasse sur l'hydratation sans pour autant surgraisser. je te conseille l'hydratant de la gamme young de nivea ou la crème oxygenante de chez evian.
tu feras l'opération nettoyage+ lotion+ crème 2 fois par jour. tu peux y ajouter un roll on special boutons à passer dans la journée sur un éventuel indésirable.
il te faudra rester 3 semaines à ce rythme (le temps d'un cycle complet de la peau pour avoir de bons résultats). voilà!
ah et si tu te laisse tenter par une extraction sauvage, fais le tjs avec des doigts propres et fait suivre d'eau précieuse.
M
39 ans 3802
ce qui marche bien ce sont les patch niveau pr le nez, le front
si tu suis bien les instructions et attends que le patch sèche tu réussiras à enlever pas mal de points noir
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
remède contre les points noirs je saisssssss
l'eau précieuse, ça sent bon ça rafraichi et heu ça vire les postiches noires
M
39 ans 3802
patch NIVEA bien entendu!
34 ans Guadeloupe 25
hanayoridango a écrit:
remède contre les points noirs je saisssssss
l'eau précieuse, ça sent bon ça rafraichi et heu ça vire les postiches noires


jai dja essayer lo precieuse et la dermatologue
sa part pendant quelques jour et apres mm kan je fais le traintement s revient quelques jours apres
ja limpression que ma po sadapte tro au produits
L
37 ans 1357
on en trouve où de l'eau précieuse??
C'est cher??
1234
L'eau précieuse... en grande surfaces ou au pire en pharmacie. mon chéri dit que ca doit bien valoir 5 euros mais... pas sure.
Bisous!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lalaby a écrit:
on en trouve où de l'eau précieuse??
C'est cher??


8€ en pharmacie
37 ans Seine Saint Denis 1018
comme dirai ma mère: "un bon savon de marseille matin et soir y a que ca de vrai"
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
lolita_yang a écrit:
[
jai dja essayer lo precieuse et la dermatologue
sa part pendant quelques jour et apres mm kan je fais le traintement s revient quelques jours apres
ja limpression que ma po sadapte tro au produits


Sur !!!
un traitement chez le dermato c'est 3 mois minimum, en sachant que le premier mois au moins c'est pire parce que ca les fait sortir !!
41 ans 22/29 2570
Vive l'eau précieuse, ya rien de mieux!
B I U