MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Points noirs...

L
42 ans 3913
moune a écrit:
Vive l'eau précieuse, ya rien de mieux!


Ben moi justement je n'ai jamais eu de problème de peau et je me suis dis un ti coup d'eau  
précieuse ca va être top pour mes points noirs....

CATASTROPHE au bout de trois jours j'avais des pseudo furoncle sur la tronche. J'ai arr^té deux jours après plus rien !

Maintenant pour mes points noirs c'est gommage, eclatage par mes soins et patch nivea ;)
41 ans 22/29 2570
Loveaddict, c'est étonnant ça :shock:
Tu devais faire une mauvaise réaction.
31 ans Metz 70
c'est l'âge ... moi aussi j'en ai pleins, et dans 1 ou 2 ans tu n'auras presque plus rien. :angel: Mais tu peux nettoyer ta peau avec de bons produits comme eau précieuse, ou neutrogena, mais bon comme c'est l'âge, il vaut mieux attendre que ça s'arrête au lieu de culpabiliser . Ne les perce pas, il y aura des traces sinon. et il existe un médicament sous ordonnance appelé Doxy , pour cela vas voir ton medecin traitant et il te prescrira un médicament .
43 ans Brest 532
les patch ca marche bien
j ai pas de points noirs mais j'ai fait decouvrir ca a mon copain ca suprime vachement bien
sinon je pense que pour le visage surtout pendant l adolescence pas la peine de mettre des tonnes de produits... dans mon cas je mets rien du tout sauf de temps en temps plus pour me destresser et penser a autre chose que pour le soin... et j ai pas un seul bouton...
39 ans paris 43
ça me rassure ce que dit loveaddict parce que l'eau précieuse ça me fait le meme effet... au lieu de virer les boutons y'en a 2 fois plus... :lol: donc le flacon que j'avais acheté ne risque pas d'etre fini.

sinon inhalation au thympuis masque à l'argile de temps en temps :)
R
39 ans Paris 1624
Mon avis sur l'eau précieuse : c'est une daube phénoménale, ça pue et c'est totalement inefficace. :roll:
_
36 ans 1768
hanayoridango a écrit:
remède contre les points noirs je saisssssss
l'eau précieuse, ça sent bon ça rafraichi et heu ça vire les postiches noires


:shock: ben... la mienne (je ne sais plus à quel âge je l'avais acheté :P )
elle puait!!! :? :evil: du coup je ne l'ai jamais utilisée... :roll:
_
36 ans 1768
Misao a écrit:
Mon avis sur l'eau précieuse : c'est une daube phénoménale, ça pue et c'est totalement inefficace. :roll:


Parfaitement d'accord!!! :evil:
Dites, on peut avoir des points noir et la peau sèche en même temps? Je crois que j'ai ça, c'est bizarre non? :o :o
35 ans Mons -Belgique- 168
J'ai pareil... Pas moyen de trouver un bon produit pour ça :?
Si tu en trouve un, dis le moi :D
2436
irishErin a écrit:
Misao a écrit:
Mon avis sur l'eau précieuse : c'est une daube phénoménale, ça pue et c'est totalement inefficace. :roll:


Parfaitement d'accord!!! :evil:


je me joint a vous sur ce "point" :evil:
43 ans Brest 532
noir_c_noir a écrit:
Dites, on peut avoir des points noir et la peau sèche en même temps? Je crois que j'ai ça, c'est bizarre non? :o :o


je pense que oui puisque les points noirs c'est une histoires de pores qui s'ouvrent trop se referment trop ou un truc dans le genre... je pense que is jétais dnas ce cas je mettrais ma creme pour peau sèche et pi de temps en temps des patch... alors ce que tu peux faire pour augmenter l efficacite du patch c'est te mettre la tête au dessus d'une casserole d'eau bouillante, comme quando n fait des inhalations, mais juste pour avoir la vapeur sur le visage et ouvrir les pores et ensuite tu aplique le patch et pi apres tout ca tu passe de l'eau plutôt froide...


sinon pour l'eau précieuse c'est vrai que ça pue mais bon je ne saurai pas dire si c'est efficace ou pas j'en mettais une fois tous 36 du mois et pour le nombre de bouton que j'avais...
42 ans Weßling 320
Ma solution contre les points noirs ? J'attends tout simplement que mon ange gardienne vienne jouer `a me les retirer, parce que moi je ne les vois pas du tout.
2436
pepina a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Dites, on peut avoir des points noir et la peau sèche en même temps? Je crois que j'ai ça, c'est bizarre non? :o :o


je pense que oui puisque les points noirs c'est une histoires de pores qui s'ouvrent trop se referment trop ou un truc dans le genre... je pense que is jétais dnas ce cas je mettrais ma creme pour peau sèche et pi de temps en temps des patch... alors ce que tu peux faire pour augmenter l efficacite du patch c'est te mettre la tête au dessus d'une casserole d'eau bouillante, comme quando n fait des inhalations, mais juste pour avoir la vapeur sur le visage et ouvrir les pores et ensuite tu aplique le patch et pi apres tout ca tu passe de l'eau plutôt froide...


sinon pour l'eau précieuse c'est vrai que ça pue mais bon je ne saurai pas dire si c'est efficace ou pas j'en mettais une fois tous 36 du mois et pour le nombre de bouton que j'avais...


c'est aussi ce que je fais avant de mettre un patch!radical! ;)
B I U