MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux de beta hcg

K
37 ans 116
coucou je viens d'apprendre que je suis enceinte mais au lieu de sauter partout je psychote la faute au labo et au doc grrrrrrrrrrrrrr

alors voila j'ai fais mon test sanguin  
a 16 dpo et j'ai taux de 358 UI/L

et d'apres le doc et le labo il serai un peu bas et bien sur dans ma tete sa a commencer a psychoter (me prenais pas pour une folle mdrrrrrrrr)

j'aimerai juste avoir votre avis je dois refaire une prise de sang mardi mais je suis pas patiente lol

dsl pour les fautes je suis nulle en ortographe
S
39 ans 3289
kika46 a écrit:
coucou je viens d'apprendre que je suis enceinte mais au lieu de sauter partout je psychote la faute au labo et au doc grrrrrrrrrrrrrr

alors voila j'ai fais mon test sanguin a 16 dpo et j'ai taux de 358 UI/L

et d'apres le doc et le labo il serai un peu bas et bien sur dans ma tete sa a commencer a psychoter (me prenais pas pour une folle mdrrrrrrrr)

j'aimerai juste avoir votre avis je dois refaire une prise de sang mardi mais je suis pas patiente lol

dsl pour les fautes je suis nulle en ortographe


Franchement ne stresse pas !!!

Quand je suis tombée enceinte, j'étais à 15 dpo et j'avais un taux de 24... j'y suis retournée 2 jours plus tard pour refaire une pds, j'avais un taux de 73... encore plus tard 370 je crois...

bref, ne stresse pas à cause d'une histoire de taux, tu as simplement fait une prise de sang tot, et 358 correspond à une grossesse de 17 jours d'après la plupart des tableaux qu'on trouve sur le net, donc zeeeeeeeeen ! je comprend pas pourquoi le doc t'as dit que c'était bas, c'est juste "tot" pour moi... Biensur, c'est tot par exemple pour une écho... il me semble que c à partir de 1000 qu'on peut voir quelque chose à l'échographie, mais sinon ne stresse pas !

Les dosages c'est des dosages moyens, pour qu'il y'ai une moyenne, il faut des taux bas et des taux hauts ;)

alors profite bien des ces instants heureux...
et félicitations ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
ben moi je dis félicitations !!!!!
re felicitations!!
pour tes taux ne commence pas a psychoter sinon tu n'as pas fini.
je ne sais pas mettre les liens mais regarde dans mes discutions lancees,tu verra que j'avais des taux tres baspour ma grossesse(et de + ils sont montés,descendu puis remonté),on ma predit une FC/oeuf clair/GEU et malgré ca j'ai u un beau bébé il y a 8semaines.
de plus je trouve ton taux tres bien moi.
aller profite et te prend pas trop la tete ca ne sert a rien.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi ton taux ma parait bien ;)
C
43 ans isère 4146
tu as peut etre pas ovuler le jour ou tu le penses aussi !

moi je me souviens il y a tjs eu un doute sur le jour de mon ovu !
46 ans le mans 1525
ahlala.. tu vas virer dingue avant la fin toi..comme beaucoup d'entre nous

tiens, regarde ce que je t'ai trouvé.. il y a des fourchettes de taux,et pas juste un chiffre que tu dois atteindre pour etre sure d'etre comme tout le monde!

essaie de profiter de ta grossesse!

http://www.netenviesde...om/grossesse/taux-beta-hcg.php
K
37 ans 116
sa y est je viens d'avoir les resultats de ma deuxieme prise de sang est mon taux est passé a 2921 ui une semaine tout pile apres le premier

ouf sa me rassurre
ah ben tu vois tout va bien.contente pour toi.profite bien de ta grossesse et de ces 9mois magique!! :kiss:
44 ans douai 1105
toutes mes felicitations
38 ans Etrechy 91 176
Félicitation profite de ses 9mois ^^
45 ans bretagne 489
cool! profites en bien maintenant et félicitations
B I U