MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est parti ce matin...

35 ans 366
Notre bébé tant espéré s'en est allé ce matin. A 5h j'ai eu très mal au ventre, puis des saignements. Direction l'hôpital ou on m'annonce que tout est fini. Notre  
petit bout est parti à 12 semaines en emportant avec lui un bonheur immense. Ne reste plus qu'un vide douloureux et de l'incompréhension. Quatrième grossesse arrêtée en un an. Je vais passer tous les examens nécessaire pour voir ce qui ne vas pas chez moi.

Au moment ou j'écris ce post je continue à le perdre, on m'a donné des médicaments pour aider le processus. J'ai mal physiquement mais ça n'est rien à côté de ce qui se passe dans ma tête. Je suis anéantie.
R
39 ans 15384
Aucun mot ne pourra soulager ton immense chagrin mais sache que je suis sincèrement désolée pour toi ... J'espère que ton petit ange te protège !
48 ans Suisse 768
Je suis sincèrement désolée pour toi...
Je te souhaite plein de courage, prends soin de toi.
:kiss:
39 ans 500
Beaucoup de courage à toi et au papa.
:kiss:
40 ans Vannes 2776
Je suis tellement désolée pour vous... :cry:
J'imagine ta peine, ta rage...

J'espère qu'ils découvriront ce qui ne va pas et régleront le problème rapidement.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

grosses :kiss:
35 ans 366
Merci beaucoup :kiss:

Ca fait du bien d'en parler. J'ai pris mes comprimés de myfégyne il y a 2 heures, j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais en bien plus intense.

On l'attendais tellement ce bébé, on avait gardé espoir après mes 3 premières fausses couches. On s'était dit que cette fois ci serait la bonne et qu'un malheur n'arrive pas quatre fois...
P
40 ans Nice 21965
roh m*rde je suis désolée pour toi
35 ans 366
Je suis heureuse de trouver du réconfort ici. Même si je ne connais personne dans la "vrai vie" je sent une certaine sincérité qui me fait chaud au coeur.

J'ai un profond sentiment de colère et d'injustice. Pourquoi des jeunes filles de 14 ans qui tombent enceinte par accident arrivent à mener une grossesse à terme et pas moi? Je sais, c'est idiot comme pensée mais j'ai l'impression que Dieu (si il existe) me déteste pour me faire subir 4 fois de suite ce châtiment.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Je suis vraiment désolée pour toi.
On ne se connait pas mais je sais par quoi tu passe pour l'avoir moi même vécu, certes pas 4 fois mais rien qu'une fois.
On trouve le monde injuste, pourquoi elles y arrivent et pas moi ?! Comme tu dis si Dieu exsiste il est bien injuste sur certaines choses...
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et effectivement, demande à ton gynéco de te préscrire des examens pr voir pq tu es à ta 4ème fausse couche.
Gros bizoox de réconfort
42 ans Tulle (19) 183
Désolée...
Toutes mes pensées t'accompagnent...

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
je suis vraiment desoler pour vous .
bon courage .
40 ans Trézelles(03) 522
Je suis désolée du malheur qui te touche a nouveau.
Je suis de tout coeur avec toi.Courage
48 ans 17521
Je suis désolée pour vous... :?

Ne perdez pas espoir... par contre il est vraiment important de connaitre les raisons de ces FC, j'espère que les médecins vont trouver...

:kiss:
M
45 ans lyon 2
Je suis toute nouvelle sur ce site mais je tiens à vous témoigner toute ma symphatie et à vous souhaiter bon courage car je sais ce qu est la perte d un être aussi attendu. Comme celà à déjà été dit il faut maintenant en chercher les causes et surtout il faut rester soudé dans votre couple. Bon courage
42 ans france 692
je suis désolé de ce qui t'arrive ! je t'envoie pleisn d'ondes amicales et positives...
B I U