MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes cheveux

54 ans 5519
C'est une vraie cata, je sais plus quoi faire; Ils sont moches, la coupe nulle, la couleur, c'est une horreur.
Ils sont à l amauvaise longueur, mi cou, donc pour  
les attacher, c'est limite, il en reste dans le cou, et lachés, beurk. Je pense que je vais les reteindre dans ma couleur naturelle, et non plus en blond, ils virent trop vite...
54 ans 5519
Merci mon fils, j'avais pas fini :roll:
Bref, vous avez des idées de coupe, pcq là, je m'arrache les cheveux, c'est le cas de le dire. Dégradé, j'hésite, pas facile à coiffer...
44 ans France 5623
ben la coupe sur ton avatar m'a l'air pas mal en fait , avec une jolie teinte... :roll: non?
42 ans très au sud 7915
ben ma pauvre melimelo, il est grand temps de déclencher un plan d'urgence...
tout d'abord, tu devrais aller faire un tour au coiffeur, peut être qu'un dégradé leur fera du bien et mettra en valeur ton visage!
ensuite, ben va falloir investir dans des soins en sachant que des basiques comme monoie et karité sont extra en cure!
et sinon, il est vrai que le blond, ça vire, n'est pas blonde qui veut malgré ce qu'on croit! mais fait gaffe, une nouvelle colo pourrait encore + abimer tes cheveux. mais je pense que ce qui les a abimé, cé surtout la décolo pour passer au blond: ça rend les cheveux très poreux, d'où tous tes pb...
54 ans 5519
boreale a écrit:
ben la coupe sur ton avatar m'a l'air pas mal en fait , avec une jolie teinte... :roll: non?

Ben oui, mais j'ai plus du tout l'air de ça. C'est pour ça que je me tate. Sur l'avatar, c'est ma couleur naturelle, mais tout le monde me préfère en blonde, et la coupe est courte, mais je me préfère avc les cheveux longs. Je sais plus quoi faire, je sais qu eles cheveux, ça repousse, c'est déjà ça de sur :lol:
BOn, je pense que je vais commencer par les recouper, pcq les laisser pousser, j'ai plus la patience, en fait. Et puis pour la couleur, ben t'as raison, ça me va mieux ma couleur naturelle.
Bn, ben merci, même si j'ai fait une grande parite monologue, ça m'a aidé de poster en fait :lol:
54 ans 5519
Bon, suite et fin : je viens de les couper à la hauteur de mon avatar, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans (allez, disons 5). Reste le blond, mais vu tout ce que j'ai coupé, la couleur naturelle va revenir vite, ils vont éclaircir en vacances, je touche plus rien. Et cette coupe me va vraiment bien, donc je crois que je vais définitivement l'adopter.
Merci pour celles qui m'ont lu, mais juste écrire les choses au lieu de se prendre la tête, ça met les coses à plat en fait.
Bon, un post pour rien quoi :mrgreen:
44 ans France 5623
:lol: ben non pas un post pour rien!
54 ans 5519
boreale a écrit:
:lol: ben non pas un post pour rien!

Disons un post qui n'apporte rien à VLR alors :lol:
B I U


Discussions liées