demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 6 Août 2005 23:37 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

Titange Confused bah écoute je suis exactement dans cette situation...
Dans mon quartiers j'entends tt les jeunes dehors entre eux , bon encore ça me dérange pas + parce que ces personnes la... voila koi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cela dis ailleur j'irai bien des fois m'incruster !!! mais c'est pas dans mon caractère parce que moi j'ai peur de géner ! je sais pas pk d'ailleur mais depuis tjs j'agis ainsi.. je m'enferme !!
bon y'a pas si longtemps de ça tous les week end j'étais de sorties avec des personnes que j'appréciais plutôt mais du jour au lendemain arrêt net, plus de nouvelle !! enfin si d'une copine (celle qui justement m'a fait intégrer si je peut dire dans la bande) suite a cett arrêt brutal mon hyperphagie s'est réinstaller mais cette fois pire que d'habitude !!!

TOUT CA A CAUSE DUNE MEC =) ALALALALAAA et pourtant je m'attache difficilement mais il a fallu que je m'attache à lui... lui étant la mauvaise personne ! enfin c'et ce que j'essai de me convaincre

Dans mon cas je ne vois personne la journée a par mon père et ma mère ! mon frère non je l'évite !
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nantes

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageDimanche 7 Août 2005 19:05 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

pariel les jeunes ici bof bof quoi ... Evil or Very Mad !

Sinon moi hier soir je suis sorti ... enfin je me suis "incrusté" ce qui n'est pas a mon habitude non plus ... mais j'avais une envie folle de danser donc je suis aller en boite avec un pote et des amis à li ... dans l'histoire j'susi resté une soirée, une nuit et une jouréne avec eux ... ca a fait du bie nde rire pour un rien et de déconner Smile

au moins je ne pensais pas à autre chose Smile !
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 7 Août 2005 21:11 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

ah ba c'est déja une bonne chose !!! Moi je suis restée cjez moi comme d'hab parce que moi dis toi que meme si on m'invites etc etc je refuse ! je veut pas qu'on me vois dans l'état ou je suis actuellement avec tt ces kilos en trop !! pas moyen !!!
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageLundi 8 Août 2005 12:19 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

alors en faite je me suis dis que moi aussi je voulais pas qu'on me vois .. puis en même temps j'avais une envie folle de danser et de me changer les idées ....

puis tu sais diablesss .... une petite soirée avec des militaires .... j'ai pas trop pu refuser "vives les hormones" !!!!
mdr

bisous !
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 8 Août 2005 14:40 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

LOL oh tu sais les millitaires c'est personnelement vraiment pas mon truc.. même question hormone non rien a faire, les uniformes c'est pas mon délires !! Rien ne vaut un bo jeune homme en jean parfaitement taillé =) avec une bonne chemise ou autr... =)) VIVE LES HOMMES...

bref ça ne résout pas mon pb, aujourd'hui tjs avec ma bouffe... grrrrrrrrrrrrrrrrrh en + ce matin engueulade monstre avec ma mère bref c'est pas la joie !! je ne vois plus le bout... je m'enfonce de + en +

besoin d'aide sniff
^

julianiD
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bretagne
MessageLundi 8 Août 2005 15:04 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

coucou les filles!!

et bien je crois que l'on est exactement dans la même situation Diabless et Titange49!!
je ne pense qu'a LA BOUFFE
si c'est po indiscret vous avez pris bcp de poids avec ces p***** de crises ou pas?
et votre poids de départ est plutot dans la norme ou pas?

COURAGE les filles(je m'envoie un courage gratuit à moi aussi Wink )!!

Bisousss
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 8 Août 2005 17:32 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

Smile salut JulianiD

Alors en ce qui me concerne mon poid forme se tourn au environ de 55kg mais je suis bien à 51 Smile Smile rien que d'y penser ça me mets de bonne humeur MALHEUREUSEMENNNNNNNNNT comme je l'ai expliqué dans un autre forum suite à une déception amoureuse (1ère fois où je m'attaché, le mec m'a fait espérer (ça aurai dut se faire !!!)),
suite à ca j'ai tenu 2semaine sans crise mais ensuite booom depui la 3ème semaine de juin je fais crise sur crise et ça empire de + en + !
je me suis jamais vu aussi grosse, c'est horrible ! je suis horrible moi qui étais si jolie (d'après mon entourage il y a encore quelques temps...), qui rentré dans nimporte quel fringue (...) je me sentais bien, j'avais limite repris confiance en moi mais depuis ce fameux jour de juin ça a totalement changer, je n'ose plus me peser tellement j'ai honte...
J'ai du prendre au moins 15kg !!! et je n'exagère pas ! rien que mes joues (...) sniffffff

je suis malheureuse... j'en ai marre, j'arrive plus à m'arreter tellement j'ai grossis pour moi c'est impossible de reperdre (je sais c'est idiot ce que je dit mais c'est mon avis...). Pour moi je veut TOUT perdre tout de suite
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 8 Août 2005 17:37 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

Idea Idea Idea Idea

JulianiD au fait je t'ai même pas demander et toi ?
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 8 Août 2005 17:42 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

Idea Idea Idea Idea

JulianiD au fait je t'ai même pas demander et toi ?
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageLundi 8 Août 2005 18:53 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

bon alors moi en faite ....

j'ai pris 40 Kg d'un coup à l'âge de 6 ans au divorce de mes parents ....

puis sinon j'ai otujours été un peu enrobée .... en faite j'tourne aux alentours de 75 Kg pour 1 m61 .... mais bon c'est le poids qui me faut pour le moment pour me sentir à l'aise ...

avec mes crises je suis rendu à 103 Kg Shocked Sad Crying or Very sad C'est l'horreur Sad !!!!

HORRIBLE voila ce que je suis rendu à me dire à moi même je suis HORRIBLE !!!!

[quoe="Diablesss"]LOL oh tu sais les millitaires c'est personnelement vraiment pas mon truc.. même question hormone non rien a faire, les uniformes c'est pas mon délires !! Rien ne vaut un bo jeune homme en jean parfaitement taillé =) avec une bonne chemise ou autr... =)) VIVE LES HOMMES...

bref ça ne résout pas mon pb, aujourd'hui tjs avec ma bouffe... grrrrrrrrrrrrrrrrrh en + ce matin engueulade monstre avec ma mère bref c'est pas la joie !! je ne vois plus le bout... je m'enfonce de + en +

besoin d'aide sniff[/quote]

Moi non plus c'est pas mon truc .... mais là ils sont pas e ntenu t usais ... ils étaient en jean moulant et tee shirt moulant hum Shocked !! J'te jure beau gosse quoi Very Happy !

Moi pas de prise de tête elle a voul uque je l'accompagne faire des courses et les boutiques Sad l'horreur j'ai cru que j'allais mourir j'aime pas ça Sad !!!!

enfin voilà quoi Confused ....
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 8 Août 2005 19:31 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

arf c'est pas ma mère qui m'emmenerait faire du shopping vu les sommes gastronomiques que je dépense... hum hum.. j'adore faire les boutiques mais la nan ça me dit plus rien chui dégoutée... Sad

cki m'engoisse le + c'est la reprise du lycée... aïe aïe aïe faut absolument que demain je prenne sur moi,

ce soir tu sais quoi je me suis décidé à jeter tous ces paquets de gateaux qui trainent dans ma chambre , les cacher dans un sac et en pleine nuit (vers 1h du matin) je vais aller le déposer devant l'école primaire à 100m de chez moi lol, je vais faire le bonheur des jeunes qui trainent la bas! merci ki ? merci eux parce que grâce à eux sans s'en rendre compte ils m'empechent de faire la big crise ... parce que bon je suis rassasié la !! ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai meme pas mal à l'estomac, chose qu'avant j'y avait droit !! mon estomac s'est aggrandit snifffff j'ai meme plus envie de vomir tssss...

Hum titange des millitaires en tenue normal.. j'ai jms vu ! mais j'imagine bien en fait mais c'est tjs pas mon délires... enfin faut voir héhé Smile
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageLundi 8 Août 2005 23:47 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

c'est sur que t u auras fais le bonheur des ti loulous de la bas !
bravo a toi !!!!

our mes militaires .... hum y en a un surtout ....
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 9 Août 2005 0:10 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

ptdr ma bell... Smile il avait quoi de spécial ce millitaire.. on s'égare du sujet mais c'est pas grave je veut savoir =))

Oui je suis d'humeur généreuse, en fait je vais l'ammener demain midi.. enfin ce midi (je perd la notion du temps !) pck cette nuit j'ai la flem.. JAVOU Embarassed
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageMardi 9 Août 2005 0:12 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

attend on va pas géner le sujet j't'en parle sur MSN Smile bisous !
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 9 Août 2005 0:17 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

lol oui faut mieux

bisous a tte de suite lol +++
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Victime de TCA volonté de s'en sortir!!!!!!

le cholestérol comment s'en sortir

Boulimie/fringales de sucre, comment s'en sortir ?

Quand on perd plusieurs tailles comment s'en sortir ?

Hyperphagie : Comment je vais m'en sortir...

La chrono-nutrition

La chrono-nutrition

Préparation top chrono d'un mariage...

[dessert] Miracles chocolatés en 5min. chrono !

1 mois chrono pour qu'il soit totalement propre la journée!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)