| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ptite_grenouille P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 25 Juillet 2005 19:42 Titre: conseil cheveux permanente |
|
|
bonjour
g les cheveux long (jusque bas du dos) chatains clairs ondulés, ou lisse selon le sechage. J aimerais avoir de grosses boucles, mais pas sur tt la longueur, a partir de 10 cm apres les epaules. Un peu comme la belle au bois dormant.
pourriez vs me conseiller sur mon choix, les permanentes....?
donnez votre avis  |
|
| ^ |
|
 |
Lindsay Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 875 Ville Pays: ici et là...
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 2 Août 2005 14:51 Titre: conseil cheveux permanente |
|
|
| quelqu'un s'y connait-il en permanente car j'hésite, on m'a dit que ça abimait les cheveux??? Est ce que ça boucle beaucoup? Est ce que ça fait effet caniche ? |
|
| ^ |
|
 |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
|
Posté le: Mardi 2 Août 2005 16:24 Titre: conseil cheveux permanente |
|
|
mieux vaut opter pour une semi permanente ça tiens moins longtemps (1mois)mais ça agresse moins  |
|
| ^ |
|
 |
mana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1462 Ville Pays: près de Bordeaux
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 2 Août 2005 19:13 Titre: conseil cheveux permanente |
|
|
Je ne me suis jamais faite de permanente mais j'ai entendu dire que ça abimait les cheveux.
Ensuite je pense que tu as plusieurs puissances selon l'intensité que tu désires. |
|
| ^ |
|
 |
Jehane Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 724 Ville Pays: Rhône-Alpes
Mes vêtements : Vendus (8)
|
Posté le: Mardi 2 Août 2005 19:57 Titre: conseil cheveux permanente |
|
|
je fais des permanentes et elles ne m'abiment pas trop les cheveux. la dernière il y a une semaine, la coiffeuse a enlevé 1-2 cm de pointes.
Je fais un masque de temps en temps et tout est OK par contre j'ai les cheveux très gras à la base donc la permanente les sèche  |
|
| ^ |
|
 |
Minette84 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 877 Ville Pays: Direction===>PierreLyon
|
Posté le: Mardi 2 Août 2005 21:31 Titre: conseil cheveux permanente |
|
|
Personnellement j'aimerais aussi avoir de jolies boucles mais les différents coiffeurs que j'ai fréquenté me l'ont vivement déconseillé...à plus forte raison sur des cheveux longs...
Mieux vaut acheter des bigoudis et se le faire soi même de temps en temps..bon d'accord c'est pas glamour le bigoudi mais vous n'êtes pas obligés de sortir avec  |
|
| ^ |
|
 |
|