MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appareil dentaire

P
33 ans avesnes lez aubert 2
j en porte un moi en ce moment meme je l ai u ce matin c l enfer surtout l ecarteur qui me gene bocoup et en + 2 ca  
d bague dans le bas nen mais je vous jure le pire c quand elle ma mis l ecarteur je le souhaite à personne en tous cas mais bon on vera le resultats et j espere que tout cela voudrat le coup .
45 ans Herault 256
pardon mais c'est quoi un écarteur et sa sert a quoi? :roll: :?:
44 ans Normandie 145
J'en ai eu aussi à ton âge !

(Je suis un vieux maintenant :lol: )

A cette heure-ci tu ne doit même pas pouvoir dormir tellement çà fait mal, même l'élastique détendu au maximum.

Alors voilà ce que tu doit faire : enlever cet élastique super dur et le remplacer par un tout doux qui ne fait presque pas de force.

Et au fur et à mesure, dans une semaine, peut-être deux, ressere doucement l'élastique jusqu'à pouvoir reprendre celui d'origine.

Ainsi tu pourra vraiment profiter des bienfaits de cet appareil de torture.

Mais ceci n'est pas expliqué par les orthodontistes. Il faut le trouver par soi-même. (C'est lui qui nous l'a dis après coup :twisted: )

Et je t'assure que çà marche !

Si je peut t'être d'un quelconque conseil, n'hésites pas.

Je t'embrasse.
44 ans Normandie 145
Cris a écrit:
pardon mais c'est quoi un écarteur et sa sert a quoi? :roll: :?:


Ca sert à éloigner les dents les unes des autres afin de leur laisser la place de pousser bien droit.

C'est surtout valable pour les molaires qui ont tendance à être trop en avant.

Et c'est super douloureux au début !
L
46 ans Bruxelles 2125
mon tit frère vient de se faire enlever le sien, et maintenant, il a des dents magnifiques (alors qu'avant c'était pas ça du tout!). Bref, tout ça pour dire que ça vaut vraiment le coup!
1125

et moi qui croyais que le temps des inquisiteurs étais révolus :lol: ..
si mimi lis ce post elle va vouloir s'en faire mettre un :D ...
plus sérieusement courage à toi...dit toi que va avoir un sourire d'enfer :twisted: après ça....

chti...boureau :P
1234
J'ai souffert pendant deux ans et demi d'un appareil, en haut et en bas, avec en plus appareil de nuit qui m'empéchait de me mettre de profil sur l'oreiller... mais j'avais trouvé une astuce: je pliais mon oreiller et je mettais ma tete de sorte que mon appareil ne touche pas. Bon courage, ca parait très long mais après on a un joli sourire !! !
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, on m'a enlevé le mien il y a quelques mois parce qu'avec ma mère on a insisté car les bagues pétaient tout le temps, je me retrouvait chez l'orthodentiste toutes les semaines, il était pas content quand on lui a demandé, mais moi oui même si mes dents sont pas supers parfaites !!!
45 ans Herault 256
merki pour la reponse! comment il faut souffrir pour être en bobbe santé et belle! ;) bon courrage !!!!
B I U