MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

londres et minceur photo ds la rue?

39 ans 66
bonjour,

n'etant jamais allée a Londres je me demande si l'industrie minceur est pareil qu'en france c a d photo de femmes minces presque nues partout (grand panneau,arret de bus, magasines,pharmacie  
etc...)ou est ce que
(encore mieux) on voit moins de photo de femmes en sous vetements en grande bretagne?
Personnellement la pudeur ça compte pour moi mais quitte a choisir entre france et angleterre
je prefere
un pays ou on voit des femmes rondes et maigres sans complexe meme habillées tres leger et surtt sans photos de femmes minces partt ds la rue(angleterre?)
plutot qu'un pays comme la france ou soit disant les filles sont plus pudiques qu'en angleterre)mais ou c l'éloge de la minceur et antipudeur a chaque arret de bus ou grand panneau de pub

alors pour celles qui connaissent londres pouvez vous m'en dire plus sur la pub ds la rue laba?
merci d'avance!biz
39 ans 66
so

london?

je pense y aller bientot,donnez moi vos impressions please et aussi sur les boutiques de rondes pas trop chères si vs connaissez??

thx!!!!!
39 ans 66
?

up [-o<
S
33 ans Londres 80
je sais le post est vieux mais bon... :)

J'ai pas le'impression de voir des filles retapées par photoshop partout partout!

On trouve plus facilement sa taille à Londres qu'à Paris.

Par exemple, je fais du 44. Aux yeux de l'industrie textile française, je suis dans les taille +.

Aux yeux de l'industrie textile anglaise, je suis ''curvy'' = j'ai des courbes (''seulement''), alors on va trouver les articles basiques jusque la taille 20 environ, soit 48, sans se casser la tête.

Les gens là-bas ne se prennent pas la tête, ils sont fashion et ce, tous d'une d'une manière différente, donc vous pouvez bien faire 150kgs, avoir les cheveux roses et verts, des tatouages et un shorty rouge en bas, on va peut-être vous regarder, mais pas plus que qqn d'autre. je crois que les gens là-bas sont complètement blasés! C'est pas qu'une question de poids, ils sont blasés pour tout: styles excentriques à tous les points de vue, sur tous les degrés :)
39 ans 66
Hello!
Merci je viens juste de lire ta réponse. Plus de tolérance à Londres alors, c'est ce que je me disais,que c'est beau un monde où chacun se sent libre d'être lui-même en acceptant les différences des autres (tant qu'elles ne nuisent pas à autrui bien sûr car comme on dit ma liberté commence la où s'arrête celle des autres)J'aimerai que la France devienne plus comme l'Angleterre, soit moins cruelle envers certains groupe de personnes et se prenne moins la tête car honnêtement parfois je me demande ce qu'est son but?
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Cc,

Londres perso me manque grave. J'y était en vacance pour m'aéer la tête.....C'est vrai que tu as certains endroit ou ils sont plus ouvert que le France. C'est vrai qu'ils ont des grandes tailles et ce n'est pas difficile à trouver...en plus de tout les styles. Même les chaussures j'ai halluciné comme je galère des fois à trouver de grandes pointures en France :oops: (Ben la nature ne gâte pas tout le monde) a Londres c'est le paradis....et pourtant
B I U