MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe: 1er essayage.

33 ans Arles 20
Salut à toutes,

j'ai enfin trouvé la robe de mes rêves.
C'est la robe Naïs de la collection "Mariées de Provence".

J'ai eu un coup de foudre en l'essayant !

Dites moi un peu  
ce que vous en pensez, et quelle coiffure pourrait être en adéquation avec la robe.

Merci d'avance. ;)

http://www.hiboox.fr/g...e42af2da965822e9291d0.jpg.html
Ta robe est superbe et tu es rayonnante!!

Pour la coiffure, je ne peux pas t'aider mais je pense qu'il vaut mieux rester simple étant donné qu'il y a beaucoup de détails sur ton bustier (d'ailleurs je pense qu'il faudra également rester sobre pour les bijoux)

En tout cas toutes mes félicitations, et plein de bonheur à toi et à ton futur mari :)
42 ans 132
waou.... :shock:

superbe.................
47 ans monteux (84) 1358
trés belle robe!
A
38 ans Caen 6651
ah oui là ça sent bien le coup de foudre vue ton sourire et ton visage illuminé par la joie !!

cool 8) ça c'est fait ^^

pour la coiffure... je dirai un chignon (si tu prends le voile avec la robe) ce qui n'est pas fort original mais bien efficace quand même

et pour le collier (même si tu n'as pas demandé) je prendrais quelque chose d'assez près du cou et pas un qui descend et qui viendrait surcharger le bustier

petite curieuse que je suis : elle était déjà à ta taille ? elle coûte combien ?

A+
Almarita
36 ans ales 904
tu es ravissante dans cette robe !!!!!!!!!
38 ans saint mandée 54
tu es magnifique, la robe est superbe pour la coiffure je sais pas trop :)
33 ans Arles 20
Almarita a écrit:
ah oui là ça sent bien le coup de foudre vue ton sourire et ton visage illuminé par la joie !!

cool 8) ça c'est fait ^^

pour la coiffure... je dirai un chignon (si tu prends le voile avec la robe) ce qui n'est pas fort original mais bien efficace quand même

et pour le collier (même si tu n'as pas demandé) je prendrais quelque chose d'assez près du cou et pas un qui descend et qui viendrait surcharger le bustier

petite curieuse que je suis : elle était déjà à ta taille ? elle coûte combien ?

A+
Almarita


Merci à toutes.
Ça me conforte dans l'idée que la robe est belle. :D

Pour le chignon le problème c'est que je ne supporte pas que l'on voit mes oreilles. Donc je pensais à la limite à un chignon bas un peu décoiffé dans ce cas.

Sinon, la robe n'était pas à ma taille (c'était du 40), et elle me coûte 1600 euros.

Pour le collier la vendeuse m'a proposé une croix camarguaise raz le cou c'était assez jolie. Mais bon je vais continuer à chercher de mon côté.

Il ne me manquera plus que les chaussures et le soutiens gorge.
A
38 ans Caen 6651
je pense que la vendeuse a raison pour le collier raz le cou

pourquoi tu veux pas qu'on voit tes oreilles ? hihi

tu sais même avec un chignon tu peux faire partir pleins de mèches bouclées (par exemple) qui cacheront tes oreilles

faut voir avec une coiffeuse-visagiste directement je pense...

la vendeuse t'a dit qu'un soutien-gorge suffisait pour la robe ? tu as déjà mis des soutiens-gorges sans bretelle (parce qu'apparemment c'est galère pour les fortes poitrines) ?
33 ans Arles 20
Je ne sais pas d'où vient ce complexe m'enfin je ne les supporte pas. ^^

C'est pour ça qu'il me faut une coiffure où elles seront cachées sinon je ne me supporterai pas. :lol:

Oui j'ai déjà mis des soutiens gorges sans bretelles ça tient plutôt bien. Même en faisant un bonnet C.
Je peux opter pour quoi à part ça sinon ?
C
40 ans Isère 2330
Wahou!!! Elle est superbe ta robe, et toi dedans aussi bien sur!!! ;)
C'est une robe? C'est pas un bustier/jupe?
Dis donc t'es pas en retard pour le choix de la robe!! Tu te maries quasiment dans un an, et tu l'as deja! En même temps un coup de foudre se commande pas, mais tu t'y es pris tot pour les recherches.
Félicitation pour ton mariage aussi, j'allais oublié :roll: :D

Pour la coiffure, ca va être un peu plus complexe si tu veux pas montrer tes oreilles, mais il existe plein de solutions quand même!
Tu as les cheveus longs?Court? Tu comptes les faire pousser d'ici avril prochain?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
je trouve ta robe ma-gni-fi-que!!! Tu t'es bien fait plaisir!
Pour la coiffure et les bijoux je dirai sobre aussi...
33 ans Arles 20
Merci. :)

Je suis obligée de m'y prendre à l'avance parce que la robe est faite sur mesure à la main et qu'ils ont énormément de commande.

Sinon c'est une robe entière mais avec des baleines sur le haut, ce qui donne un bon maintiens du ventre et de la poitrine. (du coup petit bidou disparu !!!! )


Sinon j'ai les cheveux long (milieu du dos).
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Ta robe est magnifique Chapichouk, tu rayonnes. D'accord avec les filles pour les bijoux, quelque chose de très léger et ras de cou. Pour la coiffure, je suis un peu comme toi, je n'aime pas les chignons. J'ai fait un essai coiffure qui me convient parfaitement : cheveux relevés sur les côtés, et des mèches qui retombent de chaque côté du visage, petite frange légère sur le front. Ca dégage bien le visage, et moi je sens mes cheveux sur mon cou et mes oreilles, donc je suis à l'aise.
A
38 ans Caen 6651
à part un soutien gorge tu peux mettre une guépière mais vue le prix de la robe... ça risque d'augmenter encore beaucoup ton budget par rapport à un soutien gorge (et si le soutien gorge sans bretelle ça convient à ta poitrine, c'est impec)
B I U