MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge sans bretelles push up!

42 ans moselle 319
si tu veux je te fais le calcul je viens de trouvé la feuille ou j'avais écrit le calcul à isadora

Pour ce faire il me faut ton  
bold">tour de sous poitrine (juste en dessous de tes seins)

et ton tour de poitrine (pris à l'extrémité de tes mamelons au plus fort de ta poitrine) bien sur tu dois prendre les mesure avec un SG qui te va plus ou moins bien .

Et je te ferai le calcul de suite ;)
47 ans monteux (84) 1358
super lilou!merci!
je te donne ça ce soir!
car j'avais pris les mesures sans soutif....
47 ans monteux (84) 1358
sur le site de didinouchka, le wonderbra push up est sublime! mais j'ai l'impression que les tailles US et UK ne sont encore pas les mêmes.....
pfff!on s'y perd!
42 ans moselle 319
Ok pas de soucis ;)

De toute façon tout les fabricants font pas les même taille c galère :roll:
47 ans monteux (84) 1358
liloudu57 a écrit:
si tu veux je te fais le calcul je viens de trouvé la feuille ou j'avais écrit le calcul à isadora

Pour ce faire il me faut ton tour de sous poitrine (juste en dessous de tes seins)

et ton tour de poitrine (pris à l'extrémité de tes mamelons au plus fort de ta poitrine) bien sur tu dois prendre les mesure avec un SG qui te va plus ou moins bien .

Et je te ferai le calcul de suite ;)

c'est bizarre car je trouve presque pareil!
donc dessous 90 et dessus 101
42 ans moselle 319
Ben d'après le calcul sa donne un 90 D et en taille anglaise 36 D.

Après je pense qu'il faut un SG qui remonte bien donc un balconnet ou un SG à coque moulé.

Comme j'ai le problème que toi j'ai pris un SG à coque moulé et sa marche tip top

Il faut que tu puisse juste passer un doigt dans la bande qui passe sous la poitrine pour qu'il maintienne bien et là même sans bretelle sa tiens.

Au début j'y croyais pas avec mon 100 F mais le résultat est incontestable ils tiennent tout seul :lol:
S
46 ans 10
moi je fais d habitude un 95 b et elle ma donné un 95 c faut essayer !!!!!!! mais c vachement extensible j'ai payer 30 euros et 20 les coussinets en sachant que j'en avait deja acheter 2 par correspondance et que ct trop grand !!!!
B
58 ans 7
Coucou les filles !
Mamavivi tu peux trouver un push up chez Wonderbra ! Je viens d'acheter le mien à Inter... ils faisaient une opération Wonderbra ! j'ai pris un 95C et il me remonte bien les seins (qui tombent un peu aussi)il est génial, du coup j'en ai pris un couleur chair et un noir ! Sinon Wonder ils ont un site où tu peux commander, si tu as peur de commander à l'étranger. Pour la taille du push up j'ai pris la même taille que je prends habituellement !
47 ans monteux (84) 1358
breedge a écrit:
Coucou les filles !
Mamavivi tu peux trouver un push up chez Wonderbra ! Je viens d'acheter le mien à Inter... ils faisaient une opération Wonderbra ! j'ai pris un 95C et il me remonte bien les seins (qui tombent un peu aussi)il est génial, du coup j'en ai pris un couleur chair et un noir ! Sinon Wonder ils ont un site où tu peux commander, si tu as peur de commander à l'étranger. Pour la taille du push up j'ai pris la même taille que je prends habituellement !

finalement, je l'ai acheté aussi!!!mais aux 3 suisses car les inter chez moi ne faisaent pas l'opération!!!grrr!car moins cher!mais je devrait l'avoir dans 10 jours!
en 95C aussi!
B I U