MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une wiii fit???

S
57 ans Lausanne 41
En decembre je me suis achetée le kit wii fit ..Evidemment acheteuse compulsive que je suis :oops: la planche a fini directo dans le placard en me disant demain  
j'essaie.. Les mois ont passés, mon mec me disait "tu devrais la vendre" (ah toi ça va!) Et hier ce fut un grand jour.. Je l'ai sorti, dépoussiéré et 1er essai.. Rigolo et sympa!! Bon ça ne vaut pas de l'aquagym ou nordic walking ou etc etc mais c'est simple d'utilisation, ludique, et on travaille son corps quelque peu ;)

Bon y'en a ici qui on essayé????
35 ans Partout et nulle part 409
Oui, je me souviens très bien du premier excercice que j'ai fait : le saut à ski.

J'ai cru que j'allais finir dans la télé à force d'être trop penchée en avant :lol: Sinon c'est sympa le step.
40 ans France : Lille 3505
Le sujet à été abordé maintes fois ici même et oui globalement tout le monde trouve ça assez bien foutu ;)

Je trouve d'ailleurs que le côté très Jeux Vidéos tant à faire oublier le côté sportif .

En clair à choisir entre un Wii-Fit et un Step Domyos (chez Décat' ) je préfère encore le kit Wii-Fit .
L
42 ans 1063
j'ai une question très idiote mais heu hum quel est le poids max qu'on peut avoir pour utiliser la wii balance board?
j'ai lu 136 kg (et là ouf je pourrais, mais si c'est 100 seulement je suis foutue ><) quelque part sur le net mais pour celles qui en ont une ce doit être marqué dessus alors je voudrais vérifier avant de m'en trouver une d'occasion ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
notinrainbow a écrit:
j'ai une question très idiote mais heu hum quel est le poids max qu'on peut avoir pour utiliser la wii balance board?
j'ai lu 136 kg (et là ouf je pourrais, mais si c'est 100 seulement je suis foutue ><) quelque part sur le net mais pour celles qui en ont une ce doit être marqué dessus alors je voudrais vérifier avant de m'en trouver une d'occasion ;)


de mémoire je dirais 150 kgs
40 ans France : Lille 3505
C'est marqué 150 Kilos mais crois moi le truc est vraiment blindé et même à 200 tu pourrais t'en servir .

D'ailleurs une nouvelle balance board est en train de se faire vu que certains médecins commence à en faire la demande :roll:

Mais bon au moins on sait que la prochaine supportera sans avoir mal 230 Kilos ;)

Donc 150 pour l'instant mais qui encaisse vraiment bien
Et la prochaine on sait que normalement ce sera 230 à voir dans la pratique ;)
M
37 ans oise 1168
je l'ai aussi et euh j'ai ai fait pendant pas mal de temps et euh j'aime bien le step mais là j'ai trop la flemme pourtant il faudrait que j'en refasse....
5031
je l'ai aussi, et c'est sympa bien que trop répétitif... et long (interface entre chaque "jeu")

je n'en fais plus depuis 3-4mois. pas le temps et vu mon job actuel le wii fit je le fais au taf :lol:
L
42 ans 1063
merci beaucoup pour vos réponses je vais pouvoir tester alors =)
biz
59 ans 10
ya une nouvelle wii fit qui arrivera surement l'année prochaine
A
36 ans 11
J'ai aussi la wii fit et j'adore. Certains jeux sont très ludiques et on ne se rend pas compte qu'on fait du sport.

Le seul inconvénient selon moi est qu'il faut que je pense à charger la batterie avant de jouer, sinon c'est cramé ( elle consomme pas mal je trouve )
C
56 ans 10
coucou
quels jeux sont sympas pour la wii fit ?
merci
a +
B I U