MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre pour choisir ma robe de mariée!

42 ans (95) 1383
salut les filles! en fait je suis un peu triste! car je vai me mariée a la mairie et l'année prochaine je me marie a l'église! mais voilà que je  
suis seule ici en france ( ma famille se terouve en espagne) je n'est pas d'amis avec qui allée faire les boutiques pour choisir ma robe de marieé! je me suis deja senti tres seulle quand j'ai choisi la robe pour la ceremonie a la mairie , pour se moi de septembre qui vien! enfin quand je faisais les boutique je voyais les autre filles avec leur familles ou amis, et moi toute seule........ :cry: :cry: j'en ai eu les larmes au yeux!
enfin je suis de la region parisiene voila merci ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
moi je t aurais bien accompagné mais j habite sur nice, c est un chti p loin :lol:

j espere que tu auras des reponses car moi non plus j aimerai pas faire les boutiques seule pour cette occasion

felicitation pour ton mariage! :multi:
41 ans 22/29 2570
Tu veux faire quand les boutiques?
Je pars en vacances en Bretagne jusqu'au 8 aout donc après, je pourrais peut être t'accompagner.
Tu les fais à Paris ou en banlieue?
A+, tu ne seras pas seule ;)
Bises
42 ans (95) 1383
merci les filles! en fait je me marie l'année prochaine par l'eglise et la grande fete!!! alor je pense faire les demarche pour le moi de janvier quand la nouvelle collection arrive! mais pour le moment vous pouver me donner des suggestion! de boutiques de modele de robes d'une couturiere tou les conseille pour une robe de mariée ou vos robes preferer! enfin voila! la ou un membre de votre famille a acheter sa robe qui etai tres jolie! enfin que des bonnes chose quoi!!! aussi pour des accesoir enfin bref touse qui concerne la robe! apres on peu se donner de petit rendez vous cher moi et vou me montrer des photos qui vous plaise et on discute sur le sujet! quesque vous en panser les fille???
46 ans TOURS 209
Moi, je serais ravie de venir à ton secours !! Tu peux mécrire en MP ! Bizzzzzzzzzz Y
1891
au centre commercial belle epine a Thiais il y a Pronuptia, ils ont des robes superbe !!

mais je ne sais pas jusqu'ou ca va pour les tailles, rien ne t'empeche d'aller y faire un tour !

j'habite juste a coté et si ca te dit on pourrais ce rejoindre la bas !
(juste que moi les samedis a belle epine, c tres tres C... beaucoup de monde, et pas de place pour se garer !!)
41 ans 22/29 2570
Je suis open pour toute rencontre, se serait sympa c vrai.
Je ne connais pas de boutiques de mariées mais je peux te conseiller pour les accessoires qui peuvent aller avec la robe que tu auras choisi. Pour ça je suis forte.
Envoie moi un MP si tu veux organiser un RV entre filles.
Bisous
42 ans (95) 1383
vane06 a écrit:
moi je t aurais bien accompagné mais j habite sur nice, c est un chti p loin :lol:

j espere que tu auras des reponses car moi non plus j aimerai pas faire les boutiques seule pour cette occasion

felicitation pour ton mariage! :multi:

merci, mais si tu voi de jolie chose sur internet ou autre tu peu envoyer des photos sur mon e-mail que je te donnerai en privé si tu as des chose a m'envoyer! merci a toi et a toute les filles!!!
42 ans (95) 1383
salut les filles! j'espere que vous serez nombreuse! :bday: :multi: :bday: on va bien s'amuser lol ;)
42 ans (95) 1383
alors???
43 ans Brest 532
coucou bah euh moi je veux bien t'accompagner faire des boutik de mariée encore jamais fait ca et comme il parait que je vais me marier un jour aussi :)
46 ans lille et toulouse 1242
J'adorerais venir t'accompagner, je suis de Lille, mais je peux venir. Je me suis mariée il y a bientôt 2 ans, et çà a été formidable pour moi tous les conseils que j'ai eu de la vendeuse amie de ma mère................ Alors n'hésites pas ! Tu te sens un peu seule, au moins je suis pas seule à être dans le même cas.

Gros bisous

Nath
53 ans yvelines_ 587
moi je viens Aussi !!! surtout que je dois me marier en juin 2006 !!! c'est quand tu veux :lol:
43 ans Paris 636
Bah moi aussi je suis partante comme je te l'ai déjà dit, Iramoor. Mais je croyais que tu étais partie en vacances... Je me suis trompée ? :silly:
47 ans Lille 7000
ben moi aussi je serais bien venue mais c'est trop loin!!! tans pis!!! par contre comme je me suis mariée il y a 2 ans (déjà???), je peux te conseiller certaines choses, ma robe venait de chez pronuptia et à l'époque je faisais 137 kgs pr 1,72 m et il y a pas eû de pb pr la robe, et leur supplément taille n'est que de 10 % car ils font tout faire sur Paris ( alors que d'autres boutiques, rajoutent 30 voir 50 % du prix en supplément taille car ça vient d'Asie), je te déconseilles Point Mariage pr des pbs de délais de livraison (une connaissance a eû sa robe le jour même alors qu'elle était commandé depuis 8 ou 10 mois, donc pas moyen de faire des retouches, et ce n'est pas un cas isolé!!!).
par contre, tu te marie quand? parce que janvier, ça me parait tard, je m'explique: il leur fait six mois comme délais de livraison pr une robe (surtt pour une avec des perles/ broderie,; etc...) et même pr un mariage en septembre, il faut compter un ou deux mois en plus car svt les fournisseurs ferment pr les vacances, en plus la nouvelle collection est déjà visible vers octobre, il me semble!!!
sinon, il me semble que certaines avaient parlés d'une boutique sur paris ou tu pouvais acheter les fins de collections moins chers!!! Sinon, as-tu déjà discuter du théme de la soirée avec ton zhom, des couleurs, est-ce que tu veux assortir ces couleurs avec ta robe?
allez, je te souhaite bon courage pr cette aventure qu'est la préparation d'un mariage et si tu as besoin d'aide, ne serais-ce qu'à distance, je suis là! ;)
B I U