MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle(s) couleurs(s) de mèches sur une base chatain foncée

52 ans au bout de la Terre... 982
Bonjour !
Je vais chez le coiffeur (un Dieu mon coiffeur ! il m'a sauvé des coupes courtes à sa mèmère qu'on me faisait sans discontinuer :lol: ) et j'ai  
envie de mettre un peu de fun et de trend dans mes cheveux.
Je suis chatain foncé, bien foncé depuis ma dernière grossesse, avec des cheveux très ondulés, voire même frisés, aussi depuis ma dernière gorsses (merci les jumeaux :lol: ).
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce possible ?
J'ai du mal à imaginer en fait...

Ah oui, j'ai une coupe plongeante, pas vraiment un carré, mais avec des mèches plus longues devant, en accroche oceur au niveau des joues, et une mèche qui fait des anglaises en guise de frange... et un visage fort rond, agrémenté d'un double menton :shock: :oops: ...

Merci pour votre participation :) !
38 ans Orgrimmar 6511
Rouge! :) Ou auburn...
52 ans au bout de la Terre... 982
auburn oui, c'est joli...
rouge non... trop vieille :lol:

et à ton avis, on peut faire deux couleurs différentes en mèches ou ça se fait pas ?
104 ans Sur une comète 1981
Ça se fait ! J'ai eu des mèches rousses, marron glacé et blondes sur une base châtain foncée, et franchement, c'était superbe.
52 ans au bout de la Terre... 982
cool ! c'est à ça que je pensais...mais je voulais avoir confirmation... et sinon, t'as un look classique ?
52 ans au bout de la Terre... 982
je viens de faire un tour sur ton blog... tu es très jolie et peut-être le genre de look que je reconnais...
merci

HS pur encore : je suis également une grande admiratrice du Japon...
104 ans Sur une comète 1981
:oops: Merci !

Désolée de ne répondre que maintenant, je regarde peu ce forum là.

Je m'étais laissée faire par ma coiffeuse en qui j'avais toute confiance.
52 ans au bout de la Terre... 982
pas de problème, y'a pas d'obligation, il me semble :lol: :lol:
j'y vais demain, à la rencontre de mon dieu (le kami de la coiffure trendy :lol: :lol: .... bon, je sors... :peur: )
on va voir ce que ça va donner !
104 ans Sur une comète 1981
Kami no ke no kami ?
Je suis sûre que ton coiffeur va te faire un truc bien :)
52 ans au bout de la Terre... 982
yeeeeeeeeees !!!
alors genre coupe carré plongeante, mais bien plus courte derrière et des accroches oceur devant, noir bleuté, quelques mèches blondes autour du visage...
j'aime beaucoup...
chuis contente !

kami no ke no kami ? tu me traduis ? (le japonais, j'ai tenté de l'apprendre seule, quand je trouvais que faire un doctorat d'histoire de l'art, ça occupait pas assez l'esprit :lol: ... donc je suis globalmeent ignare :oops: )
104 ans Sur une comète 1981
Kami à la base voulait dire tête, et ke, c'est le poil. Donc kami no ke, c'est le poil de tête, donc le cheveu ;) Et kami no ke no kami, c'est le kami (dieu) du cheveu quoi.

Ravie que ta coupe te plaise. ^^
52 ans au bout de la Terre... 982
LilithInTheSky a écrit:
Kami à la base voulait dire tête, et ke, c'est le poil. Donc kami no ke, c'est le poil de tête, donc le cheveu ;) Et kami no ke no kami, c'est le kami (dieu) du cheveu quoi.

Ravie que ta coupe te plaise. ^^


aligato !
j'adore cette langue... en fait, je t'envie !
B I U