MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre !!

43 ans quebec 39
Bonjour les filles ,
je vous raconte ce qui se passé.. hier moi et mon bel amoureux ont se rend au club video pour se faire un petit film  
a deux ( comme ont le fait assez souvent d'ailleurs) bref ont est tranquille dans les aller , a faire notre choix et il y a une fille a la caisse ( pas plus de 19 ans je dirait) mon bel amour prend des infos sur les films , pour voir quelles sont les impressions sur tel ou tel film ....
Bref rien de plus banal .. alors puisque l'ont a presque tout vue les films interessants elle nous lance a la blague
-" bien il reste seulement Barbie et le lac enchantée que vous avez pas vue !!!"
je suis la que je me marre et que je lui dit
-" bien je crois pas que barbie soit tres recommandé pendant une grossesse pour risque d'accouchement prématuré "( :lol: je me trouve tres drole a ce moment la )
elle me regarde et me dit :
-"tu es enceinte?????????????"
et moi de lui répondre :
:shock: -" NON PAUVRE CON**** JE SUIS SEULEMENT UNE OBESE QUI SE PROMENE AVEC UN COUSSIN SOUS SA ROBE !!!!!!!!!!"
ont a pas louer de video .......
je suis sortie du club video illico et je me suis mise a pleurer en marchant ...
j'ai demandé a mon amoureux ....
-"Es-ce que j'ai seulement l'air d'avoir prise du poid ou si j'ai bien l'air enceinte de 7 mois ???????? :cry: "
il me repond :
-"mon amour tu as bien l'air enceinte ... tu as seulement pris quelques kilos tu les perdras apres la grossesse c'est pas grave ......."
sauf que ce n'etait pas la bonne chose a me dire a ce moment précis ...
dans le genre j'en rajoute une couche mon homme c'est le meilleur !! :(
pour finir je suis demoli ... j'ose plus sortir ...j'ai l'impression que les gens ne voient de moi qu'une masse de graisse qui marche et pas une femme qui va bientot donner la vie ..
Bisoux les filles !!!xxx
48 ans Nord 1567
Bein alors, un petit coup de déprime, c'est pas bon pour ce que tu as...

A mon avis, la fille avait pas les yeux par les trous (ou alors ton bidou était caché par le comptoir) !!

Faut pas t'en faire avec ça, tu sais on m'a fait le coup à plusieurs reprises quand j'étais enceinte (mais ça se voit pas... alors que j'étais de 6 mois et demi).

On m'a aussi fait le coup quand j'étais PAS enceinte (c'est pour quand...bein non, je suis pas enceinte... :shock: ).

Faut relativiser, c'est pas très grave...

Tu es enceinte de 7 mois, à mon avis ça doit se voir un minimum, non...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il faut pas s'en faire, cette fille n'avait pas remarquer que tu es enceinte, voilà tout.
Personne ne verra sans doute que je le suis moi, ça me fait un petit pincement au coeur, mais je ne vais pas le reprocher aux autres. Enceinte ou pas j'ai un gros bidon !!
G
40 ans 660
Je te comprend tout a fait!! J'ai du attendre le neuvieme mois pr que les genes remarques que j'étais enceinte et encore y en a qui pensait que c'était que de la graisse... Mais bon sont pas tres intelligent les ventre rond et ferme y a que quand on est enceinte ou c'est qu'on a un ventre kronenbourg looool
Dsl mais pdt ma grossesse c'est un mec qui s'est moqué de moi (ne ensant pas que j'étais enceinte) et quand je l'ai recroisé j'ai dit moi je suis pet' enceinte mais yen a qui on le ventre rond du a la kronenbourg!!!
54 ans 5519
Ne t'inquiète pas. Bcp ne voient pas même les minces enceintes. En fait je crois que bcp ne font pas attention aux gens autour d'eux, tout simplement, et malheureusement...
L
42 ans 3913
melimelo92 a écrit:
Ne t'inquiète pas. Bcp ne voient pas même les minces enceintes. En fait je crois que bcp ne font pas attention aux gens autour d'eux, tout simplement, et malheureusement...


C'est ce que je voulais dire... quand je pense qu'il faut gueuler pour que les gens se lèvent dnas le métro ou le bus pour els femmes enceintes.
tout ca parce que chacun s'occupe de sa petite personne et n'en a rien à foutre de savoir si ya des personnes agées ou des femmes encintes qui ont besoin de s'assoier :shock: ca m'énerve les trucs comme ca :?
43 ans quebec 39
Le pire dans tout ca .. c'est qu'a mon avis .. ont le voit tres bien que je suis enceinte ... :(
( mon poid est plus dans les fesses habituellement )
bref maintenant je suis grosse de partout ...
L
42 ans 3913
meli a écrit:
Le pire dans tout ca .. c'est qu'a mon avis .. ont le voit tres bien que je suis enceinte ... :(
( mon poid est plus dans les fesses habituellement )
bref maintenant je suis grosse de partout ...


ya une photot de ton bidon dans les photos du forum? au moins qu'on se rende compte apr nous même ! ;)
43 ans quebec 39
C,est que j'ai juste un web-cam et le site a chaque fois qu j'essaye de mettre une photo dit que le format n'est pas valide .. attend je fait un autre essaye ...
L
42 ans 3913
ok j'attends je saurai etre patiente^sinon demande a zhom kan il rentre, je suis ure qu'il saura faire.... ;)
43 ans quebec 39
http://spaces.msn.com/members/melissaetreal/
essai ca pour voir ...
L
42 ans 3913
je peux pas aller sur ton espace perso tu l'as mis en accès limité a tes contacts je suppose mais tant pis c'est pas grave moi je suis sure que tu as un beau bidon et que les autres font mmeme pas gaffe c'est tous des méchants pas compétents en remarquage de bidon ;) :P
L
42 ans 3913
c'est bon j'ai vu....

tu as un beau bidon et je t'assure que c'est sans équivoque... tu n'est pâs une bombonne tu es une femme enceinte ;)

en plus tu as l'air vraiment très épanouie ;) :P
L
46 ans Lille 386
Je te comprends vraiment... j'ai déja eu ce genre de réflexion alors que mon ventre à presque 7mois se voit assez selon moi...

Ma réponse est simple "non non, c'est de l'aérophagie, c'est dingue ce que je suis embétée avec ça en ce moment"...
Et je continue mon chemin...

Mais bon, c'est vrai qu'au début ca me faisait mal, et pour guérir rien de tel que les bisous de mon Zhom...

Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de bisous pour te remonter un peu le moral.
43 ans quebec 39
Merci vous etes gentilles ...j'ose meme pas en parler de ce qui s'est passer ...pas meme a ma mere j'en ai tellement honte ...
Merci d'etre la ..
bisouxxx
B I U