MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les sports co en mixte: au secours!

42 ans très au sud 7915
et voilà, j'avais dis le volley, plus jamais après m'être retourné 3 doigts, explosé une veine et une entorse à la cheville (4 semaines de platre+ piqures quotidiennes) et aujourd'hui  
on m'a proposé une partie de volley... j'ai pas voulu faire ma chieuse, je me suis laissée convaincre.
bilan: une autre veine explosée et un oeuf sur la tête (même l'arbitrage cé dangereux)!
tout ça me rapelle les cours de sport co au collège et lycée, qu'est ce qu'on en bave de ces trucs, pourtant je suis assez sportive, mais le sport co mixte, cé une abomination... ces messieurs, pour nous prouver leur virilité et leur force se sentent obligés de taper sur les ballons comme des dingues. et là 2 options: soit on laisse passer, cé out soit ça atterri dans le terrain et ça fait mal!
et ceci est valable pour tous les sports co mixtes... messieurs, nous sommes des choses des choses fragiles!
et vous, vous avez eu ce genre d'expérience???? y'a des technique pour éviter le carnage?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bah moi j'ai plutot souvenance que j'adorais jouer en sport co avec les filles et que justement j'etais tellement gentil et doux quand j'en affrontais une que je perdais tout le temps...

F. ( la prochaine je lui casse les dents )
X
84 ans 2365
j'étais un aimant à ballons :lol: pourtant que nos cours de sport n'étaient pas mixtes... tu as des filles plutôt masculines dans leur façon de lancer aussi :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi j'ai fais exploser de rire tout le monde en me baissant pour eviter un bolide envoyé par un garçon droit sur ma tete
j'etais furax et le prof s'est quand meme excusé parce que en plus j'avais mes lunettes a l'epoque et ça aurait été au prof de m'en payer une nouvelle paire (4000 frs de l'epoque)
et du coup il a engueulé le mec qui avait tapé si fort en lui disant qu'il été pas obligé

bon depuis je fais des arts martiaux ça permet de se venger :twisted:
Au volly je les ratais toutes (mais j'avais peur pour mes doigts). Au basket je faisais les allers-retours sur le terrain sans jamais avoir la balle :lol:
41 ans Lyon 176
Plutôt d'accord sur le fait qu'au collège et au lycée, les mecs se la jouaient virilité à fond et du coup, on s'en prenait souvent plein la tête!!! Surtout au volley d'ailleurs (en passant ce sport m'a toujours rebuté au plus haut point...)! Mais maintenant je joue au hand dans un club et il n'est pas rare qu'on finisse par un match mixte... Et ces messieurs, ayant un peu plus de technique, montrent leur virilité tout en faisant attention à ne pas nous faire mal... Quel progrès!!!
Comme quoi, y'a peut-être de l'espoir, les hommes aussi peuvent évoluer... Oui je sais c'est pas vrai et purement gratuit! ;)
Donc vive les sport co et si possible mixte, ça permet de faire des rencontres aussi!!!
47 ans 2914
Le rugby mixte?

Pourquoi pas, mais pas avec des chochottes.
51 ans Ici-là 1730
les doigts retournés par des boulets, ça a dû arriver qd je m'échauffais pas correctement... l'entraîneur était super intransigeant!

bref, tout ça pour dire que oui, mon sport co adoré, c'est le volley.

Le problème, c'est que qd il s'agissait des heures obligatoires d'EPS, j'exécrais les matchs féminins: les nanas faisaient trop leur chochotte, et c'était plat, ça laissait tomber des balles... à mourir :x
Du coup, une poignée de filles (qui faisaient de la compét', ouais, j'ai de la compét') avaient l'ultime plaisir de jouer avec les mecs... les pauvres, ils faisaient leur coq autant qu'ils pouvaient, mais on ne lâchait pas...
du coup, cela donnait des équipes assez équilibrées entre finesse/geste technique et force.

j'ai essayé de m'y remettre il y a 2 ans, mais mes jambes se sont transformées en pylônes de ciment dans les 2 jours suivant chaque entraînement (et pi gt pas assez assidûe non plus).
42 ans 276
....air reveur...se souvient du jour où elle a été trainée sur 15 mètres par un garçon de sa classe au rugby....(ben quoi j'voulais récupérer le ballon, pis les bains de boue c'est sympa...) se souvient également que le même jour, sa meilleure amie a eu la jambe cassée à cause d'un plaquage trop violent...quelle bonne idée le rugby en mixte!
42 ans très au sud 7915
misk a écrit:
Le rugby mixte?

Pourquoi pas, mais pas avec des chochottes.

voyons voir, et je parie que ces messieurs profiteront des mêlées et plaquages pour mettre leurs mains un peu partout, hein?!
47 ans 2914
reinette81 a écrit:
misk a écrit:
Le rugby mixte?

Pourquoi pas, mais pas avec des chochottes.

voyons voir, et je parie que ces messieurs profiteront des mêlées et plaquages pour mettre leurs mains un peu partout, hein?!


C'est pour ça que l'on est bien sans les filles. :lol:
B I U