MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo sur le sein

249
Coucou tout le monde j'aimerai vraiment me faire un tatouage sur le sein comme celui la mais en moins gros http://www.le-tatouage...dias/tatouages/maxi/pattes.jpg

Mais j'ai peur que plus  
voulant des enfants, le tatouage se déforme.

Avez vous des conseils ?
L
42 ans 3913
ma mère s'est fait tatoué les seins après m'avoir eu étant sure que je serai la dernière ;)
52 ans strasbourg 6049
ben les seins ca tombe de toutes facons à un moment ou un autre. plus ou moins c pas vraiment prévisible/
P
39 ans Nice 21965
et pis bon "repiquer" l'idée du tatouage c'est pas vraiment l'ideal surtout pour un endroit visible comme ca
111 ans 3096
Athy a écrit:
et pis bon "repiquer" l'idée du tatouage c'est pas vraiment l'ideal surtout pour un endroit visible comme ca


Je suis un peu du même avis... en plus les empreintes de pattes c'est un peu vu et revu... réfléchis bien.
249
Je suis désolée mais mais je n'ai pas "repiquée" l'idée comme vous dites si bien. La patte de chat c'est moi qui la dessine et bien entendu elle sera différente de celle que je vous ai montré. C'est juste un exemple pour situer le tatouage. Et depuis le temps que je le veux celui là ! Je venais ici juste pour savoir si quelques unes d'entre vous avaient fait un tatoo sur la meme zone et savoir si le tatouage n'avait pas été étiré
48 ans 17521
Moi je suis tatouée à cet endroit-là, et on a fait en sorte de ne pas les placer trop bas, histoire que ça se casse pas trop la figure avec les années... J'ai eu un bébé, mais mes seins n'ont pas bougé durant la grossesse et l'allaitement... Je les ai depuis 8 ans, pour le moment, ils n'ont pas bougé, mais je ne sais pas ce que l'avenir réserve... ;)
249
Merci de ta réponse Karen ! Sans indiscrétion tu as quoi comme tatouage ?
48 ans 17521
elow a écrit:
Merci de ta réponse Karen ! Sans indiscrétion tu as quoi comme tatouage ?


Ce sont des mouflons affrontés... Regarde ICI ;)
249
Ils sont sympas !
P
39 ans Nice 21965
elow a écrit:
Je suis désolée mais mais je n'ai pas "repiquée" l'idée comme vous dites si bien. La patte de chat c'est moi qui la dessine et bien entendu elle sera différente de celle que je vous ai montré. C'est juste un exemple pour situer le tatouage. Et depuis le temps que je le veux celui là ! Je venais ici juste pour savoir si quelques unes d'entre vous avaient fait un tatoo sur la meme zone et savoir si le tatouage n'avait pas été étiré


je parlais surtout du concept car quand j'ai vu ton motif, ca m'a de suite fait pensé à la chanteuse eve http://www.aolcdn.com/...ries/tattoo-eve-400a061107.jpg en plus je "prone" pour le tatouage personnel et symbolique pas a une copie parce que c'est sympa sur elle donc je me ferais bien le meme
mais apres je connais pas ta demarche
48 ans 17521
Athy a écrit:
en plus je "prone" pour le tatouage personnel et symbolique pas a une copie parce que c'est sympa sur elle donc je me ferais bien le meme
mais apres je connais pas ta demarche


Perso, je porte des motifs qui ont déjà été tatoués (bon, il y a 2500 ans, certes... :mrgreen:) et ils ont été reproduits fidèlement, pourtant je n'ai pas le sentiment d'avoir des "copies"... ;)
45 ans gard 448
bonjour,je me présente sophie,31 an,nouvel,pour le tatouage,c'est assez joli,mais fait le petit.
P
39 ans Nice 21965
karen a écrit:
Athy a écrit:
en plus je "prone" pour le tatouage personnel et symbolique pas a une copie parce que c'est sympa sur elle donc je me ferais bien le meme
mais apres je connais pas ta demarche


Perso, je porte des motifs qui ont déjà été tatoués (bon, il y a 2500 ans, certes... :mrgreen:) et ils ont été reproduits fidèlement, pourtant je n'ai pas le sentiment d'avoir des "copies"... ;)


toi c'est une demarche personnelle, apres comme je l'ai dis juste au dessus, je ne connais pas la sienne donc si ca a un symbolique pour elle tant mieux, si c'est juste parce qu'elle a trouvé ca sympa sur une nana bah c'est dommage
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai un tatoo sur le sein, qui descend assez bas, et pour l'instant, ça tient (pourtant j'ai les seins qui tombent); je n'ai pas eu de grossesses depuis, donc je ne sais pas ce que ça peut donner; mais bon, à moins d'une chute phénoménale et d'un fletrissement de la peau, ça tient, hein
B I U