MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lui dire qu'il me plait beaucoup

N
35 ans 1
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pouvez vous m'aidez?Cela fait déjà 2 ans et demi que je le connais il m'attirais déjà avant mais comme je savais qu'il avait quelqu'un j'ai  
plus ou moins essailler de l'oublié mais comme je le vois très souvent je n'ai pas réussi. depuis jeudi dernier j'ai appris qu'il été célib j'étais dans un sens un peu triste pour lui mais surtout j'étais contente. Samedi quand je l'ai vue j'ai eu du mal à lui parler (meme tout le temps mais là c'était plus que d'habitude) je tremblé et j'ai meme rougie à un moment et a chaque fois je le vois j'ai le coeur qui s'axcélère bref j'ai tout les signes qui prouve que je l'aime mais le problème c'est que ces un de mes moniteurs d'école de conduite j'ai peur de lui avoué car tout d'abord je suis très timide et que si je ne lui plait pas que sa jette un froid entre nous et surtout je ne sais pas comment lui dire.En plus j'ai bientôt fini mais heures de conduite donc il me reste plus beaucoup de temps pour lui dire car je sais pas si j'aurai l'occasion de le revoir.Je pense tout le temps à lui je suis triste sans lui et je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
E
33 ans 1
Bonjour,

Je vis une histoire sur le même thème on va dire en ce moment ^^

Moi-même j'ai rencontrer un gars au code sur qui j'ai craqué. A la base on s'est rencontré sur un chat et même si on savait qu'on habitait la même région.. on était loin de s'imaginer qu'un jour on tomberait l'un sur l'autre à la sortie de l'auto-école o_O". Bref je suis comme toi, je lui parles rarement.. cad à l'occasion quand on va aux mêmes horaires. Parcontre j'ai son numéro de portable et je connais son prénom.

Enfin moi pareil j'ai beaucoup de mal à savoir si je lui plaît ou pas, et je suis peu sûre de moi.Tu pourras peut-être m'aider aussi lol

Sinon par rapport à toi, le fait de rougir, etc, ce sont vraiment des signes qui ne trompent personne.. enfin ça met un doute à la personne concernée. Je me demande seulement quelle est a différence d'âge entre vous ;) c'est ça qui rends les choses plus ou moins facile aussi.
Parce que ce moniteur dois s'en douter vu le temps que tu as passé avec lui jusqu'à maintenant.
Donc à partir de là, lui dire sert surtout à clarifier les choses et à savoir si entre vous il y a possibilité que ça devienne peut-être un peu plus concret (aller boire un café (no alcool mdr tu conduis qd même), ça c'est du concret).

Ton moniteur dois te demander de temps en temps si tu as des questions à propos de telle ou telle manoeuvre.
Et bien tu peux prendre la perche et dire, oui j'ai une question.. mais qui n'a rien à voir.

Là tu verras déjà sa réaction. (Prépare une question de secours ça te rassurera).

Et tu peux tout simplement lui dire que t'as vraiment apprécié de conduire avec lui, et que s'il n'avait pas été ton moniteur tu aurait osé lui demander d'aller boire quelque chose quelque part. Tu vois, de manière détournée, c'est plus facile je pense et pour toi c'est plus supportable.

Ne pas avoir peur, tu as tout à gagner tu sais. Soit il te fait comprendre gentillement que non et alors là tu pourras tourner la page bien que très triste. Soit ce sera positif ^^

Voilà, donnes moi de tes nouvelles si tu veux bien.
El0W
B I U


Discussions liées