MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur après IMG

1722
Oufff, je me permet de te répondre car je t'avais lue sans pour autant montrer ma présence.

J'espère que tu te rétabliras rapidement.

J'espère aussi que tu vas signaler ce toubib miteux  
qui t'a mal renseignée aux urgences...

Plein de bisous de rétablissement
34 ans Sur Terre 1163
Contente que tu sois soignée, remets toi bien surtout

Et qu'il aille au diable ce médecin...punaise si on peut plus faire confiance à nos toubibs...

Gros bisous
48 ans 17521
J'espère que tu vas te rétablir rapidement...
:kiss:
V
74 ans 5070
Hé ben dis donc comme quoi on connait notre corp tu savait bien que quelque chose n'allait pas!

Je te souhaites un bon rétablissement et à ta place je toucherais deux mots à propose de ce médecin pas très attentif!
55 ans 9077
Ouf ! Tout se termine bien pour toi mais franchement je persiste et signe !!! ce toubib est un incompétent et j'espère qu'il va se faire taper sur les doigts (faut pas espérer plus malheureusement car en général les docs entre eux se serrent les coudes, je m'en suis aperçue quand j'ai été victime d'une erreur médicale :? )

Repose toi bien surtout car tu viens de traverser pas mal d'épreuves :kiss:
40 ans Vannes 2776
RRRrrr, ça me met en rage... :evil: Tu n'avais vraiment pas besoin de ça!

Je suis vraiment contente qu'on aie pu te soigner à temps... :roll:

Je t'envoie tout plein de :kiss:.
Reposes toi bien ma belle!
3431
Je serais toi je retournerais voir ce médecin INCOMPETENT et je lui dirais qu'à cause de son manque de professionnalisme, tu as frôlé la catastrophe.
J'aurais même envie de lui coller la honte devant ses collègues. :evil:
Il mériterait d'être poursuivi en justice cet incapable !
54 ans 735
taratata : une lettre en recommandé avec accusé de réception à la direction de l'hôpital, en précisant le jour, l'heure et le service, voire son nom si ce gougnaffier a pensé à se présenter. il aurait pu te tuer, et sa direction doit le savoir, c'est tout !

ne le dire qu'à lui, ça va te prendre les nerfs pour rien du tout...

gros bisous en tout cas...
3431
Ellispoire a écrit:
taratata : une lettre en recommandé avec accusé de réception à la direction de l'hôpital, en précisant le jour, l'heure et le service, voire son nom si ce gougnaffier a pensé à se présenter. il aurait pu te tuer, et sa direction doit le savoir, c'est tout !

ne le dire qu'à lui, ça va te prendre les nerfs pour rien du tout...

gros bisous en tout cas...

Ah oui il faut que ça se sache !
A
38 ans Caen 6651
wahoo bah carrément j'espère que dès ton rétablissement tu auras la force de faire cette lettre avec accusé de réception à la direction de l'hôpital

parce que frôler la septicémie pour un truc qui a l'air aussi évident que même sur un forum on arrive à le soupçonner... c'est plutôt flippant pour les gens qui sont soignés dans cet hôpital (en fait c'est pas flippant c'est criminel quoi)

bon courage pour la suite, remets-toi bien de toute cette histoire
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour,
J'ai suivi ton post aussi sans intervenir.
oh lala ce médecin mériterait :fouet: je pense aux pauvres patients qui vont passer encore entre ses mains si leur tete lui revient pas je te dis pas !!! Quelle honte !! Quel c----d !!
J'ai beaucoup de peine pour toi.
Je te souhaite de bien te rétablir maintenant, repose toi,bon courage. :kiss:
35 ans 366
Je n'aurais pas besoin de faire cette lettre, j'ai signalé ce médecin au chef du service de gynécologie qui m'a promis que cet incompétent serait sanctionné par la direction. Je serais informée de la suite des évènements par courrier. Ce qui m'importe le plus c'est d'avoir échappé au pire et d'aller mieux. Je suis encore sous traitement Antibiotiques/Anti-inflammatoires/Anti-douleurs. Ca s'arrange assez rapidement, je suis juste très fatiguée.

Voilà, je pense qu'à présent tout est fini. En tout cas je ne souhaite à personne ce qui m'est arrivé, j'ai cru vivre un cauchemar. Maintenant que mon corps vas mieux je vais pouvoir commencer à guérir dans ma tête.
1722
Oui le principal au final est que tu prennes soin de toi.

Gros gros bisous
43 ans Bas-Rhin 1498
oh bon sang !
j'en connais un qui devrait vite changer de métier !!!

Remets toi bien (et vite j'espère) !
B I U