MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel vetement mettre pour ma morphologie

C
39 ans 54
bonjour




bah voila je ne sais pas quoi mettre comme vetement pour la morphologie de mon corps

je fai 95kilo et 1m65 mai le haut de mon corps est proportionnellement plus  
gros que le bas jai des epaules large et forte poitrine et je nai pa beaucoup de hanches ni de fesses


si vous avez des photos ca serai bien
F
38 ans 2
Chaymaa a écrit:
bonjour




bah voila je ne sais pas quoi mettre comme vetement pour la morphologie de mon corps

je fai 95kilo et 1m65 mai le haut de mon corps est proportionnellement plus gros que le bas jai des epaules large et forte poitrine et je nai pa beaucoup de hanches ni de fesses


si vous avez des photos ca serai bien




coucou j'ai exactement la meme morphologie que toi,je pese aussi 95kg pour 1m65;je m'habille normalement mais je prefere les legging avec des robes courtes ou tunique,au moin je suis a l'aise,moi aussi jai une tres forte poitrine et du ventre mais je n'est pas du tout de grosse cuisse ou fesses
si tu veut on peux en discuter je te laisse mon adresse mail je suis nouvelle ici
fadia-93@hotmail.fr
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Salut,
Spontanément - en prenant en compte ta morpho'-, je dirai que tu peux te permettre les pantalons étroits (taille cigarette ou encore slim) avec un top large (manches chauves souris, avec une taille empire) ou encore tenter la robe en forme A avec un legging, le tout avec des petits escarpins à talons par exemple !
Et côté accessoires, je ne mettrai pas de ceinture, car je crains que ça marque ta taille mais par contre je n'hésiterai pas à user des grosses boucles d'oreilles ou encore sautoirs pour mettre en valeur ton visage / ton décolleté. Tu peux aussi mettre des bracelets pour détourner le regard et harmoniser avec les autres bijoux que tu porteras.
Voilou...
B I U


Discussions liées