MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le verdict est tombé

I
44 ans 210
Je suis allée à la maternité hier j'en pouvais plus impossible de marcher, des pettie etoiles dans les yeux les plafonds qui tournent une horreur...bref je fais de l'hypotension je  
suis trop naze et a moins de 4 semaines du terme ma fille est pas du tout en position de sortie :cry:

Elle est bien trop haute mon col trop tonique et pas du totu rpes a accoucher car la petite ne fait pas pression avec sa tete sur le col!

Pour le premier idem on a du me declancher sans succes au final cesarienne et la il nosu reste 15 jour spour que le col s'ouvre et surtotu pour que la petite descende sinon idem on prevoit la cesarienne... :cry:

Je suis déçu tout se passait bien meme si elle etait enorme elle passait sans probleme mais la miss ne veut pas descendre je suis pas super bien dans mes basket je sui sune maman mais pour moi j'aurais tellement aimer pousser!!!

Je me dis qu'elle va bien que c'est pathologique c'est totu mais je fais le deuil d'une 3eme grossesse :(

Donc J-13 avant que le gygy decide si la miss est enfin descendu ou si on va la chercher dans 15 jours je verrais mon bébé ça me fait bizarre!
7404
courage ma belle je connais ça (ma fille est arrivée avec 15 jours de retard quand on a commencé à parler de déclenchement parce qu'elle ne se décidait pas et que son frère est né par césarienne). Moi aussi j'ai pensé que je devrais faire le deuil de la sensation d'une naissance par voies basses mais au final je l'ai eu. Rien n'est encore joué, ne désespère pas ;) et même si c'est une césarienne tu auras le plus beau bébé du monde, en pleine forme et tout
courage je sais à quel point c'est difficile mais ne gâche pas ta fin de grossesse par des angoisses
je suis là si tu as besoin de parler ;)
43 ans saint étienne 99
salut mantanou

ben dis donc t'as l'air triste...faut pas!!!!
tu vas avoir un bébé alors peu importe la manière d'accoucher c le tien quand meme :D
je ne suis pas maman c peut etre pour ça que je comprends pas la joie de "pousser" comme tu dis... ;)
ton bébé va bien c l'essentiel
allez courage tu le verra bientot
I
44 ans 210
Je peux pas etre declenché puisque mon uterus cicatriciel ne suporterais pas de tel contractions...y a que 20 mois entre mes 2 accouchement et le gygy ne prends aucun risque et moi aussi!

je prefere a vrai dire la cesa ce qui m'ennuit c'est honnetement ne plus pouvoir porter mon fisl pendant plusieurs semaine ou encore pas réussir a monter mes 2 etages avec ma fille bref des truc futil je vais voir ma fille enfin et puis je souhaite qu'une chose que totu se passe bien!!
54 ans 5519
Tu sais, ce sra pasager touos ces désagréments. Je sais que c'est dur, mais il est sur de ne pas pouvoir te déclencher par voie basse ?
41 ans Lille 266
Je ne suis pas maman mais je tenvoie tout plein de courage et de bisous!Ne t'inkiete tout se passera pour le mieux, j'en suis sure!J'ai fait un stage en maternité dans le coté ou il n'y avait que des grossesses pathologiques (= difficiles, à risque) et j'ai bien compris la souffrance et l'inquiétude de ces chères futures mamans!au final, plus d'inquiétudes et tout s'est très bien déroulé pour chacune d'entre elles!Le principal est d'évacuer tes angoisses et parler de ce qui te chagrines pour te sentir mieux car le moral joue énormément sur BB!!
Voili voilou!!plus que 15 jours , courage!
45 ans saint laurent du var-nice 791
moi aussi je suis avec toi. je n ai pas encore eu d enfant, mais j en veux, et comme toi j aimerai au moins une fois connaitre ce que c est d accoucher, mais comme disent les autres le principal c est que vous soyez en bonne santé et dis toi que tu vas bientot voir ta petite puce
gros bisous pour ton moral
45 ans saint laurent du var-nice 791
excusez moi, je voulais dire "pousser" au lieu d accoucher!
L
46 ans Lille 386
Je te souhaite plein de courage. Et comme disent les filles c'est peut etre pas encore perdu alors il faut garder espoir...

As tu pensé à te faire aider de différentes techniques de relaxation? Je m'explique: lors d'une séance de prépa à l'accouchement qui portait sur le travail respiratoire, la sage femme expliquait que certaines positions associées à certains exercices de poussée et de respiration pouvaient grandement aider lors de l'accouchement mais qu'il fallait s'y entrainer avant. Et concernant cet entrainenement, elle disait de surtout ne pas essayer avant le dernier mois car ca peut faire descendre bébé et aider le col à s'ouvrir.
Malheureusement je ne peux pas t'indiquer la marche à suivre car je n'ai pas encore eu le cours "pratique" c'est trop tôt encore, mais peut etre qu'il y a ici des mamans qui l'ont pratiqué ou peut etre peux tu trouver une sage femme qui t'expliquera cette fameuse méthode.

En tous cas je t'envoie plein de gros bisous et tout le courage que j'ai en surplus aujourd'hui!
I
44 ans 210
J'ai un uterus cicatriciel donc risque de dechirement a l'accouchement.
La declenchement par voie basse est plus douloureux que le travail naturel et on ne eput pas faire de delcenchement si le col n'est pas propice c'est a dire que le bébé soit descendu ou encore le col ouvert mais la tete n'appuit pas du tout donc impossible
La sf n'arrivait meme pas a toucher la tete des qu'elle essayait la petite remontait comme le premier!

Dans ma mater le plus long terme depassé est de 4 jorus jamais plus sinon les risque de perte de meconium sont trop frequente et dangereuse pour bébé mon fils a deja morflé et la je tiens pas a voir ma puce vivre la meme chose autant prevoir la cesa dans le calme seul bemol c'est vrai que de decrire la sensation d'une naissance me manquera je susi déçu juste de ce point de vu la!
43 ans quebec 39
Mamtanou je te souhaite qu ton ptit "joe-bon-temp"descende un petit peu ..ils sont trop bien la dedans ...tellement qu'ils ne veulent plus en sortir ..
Je sais que c'est désagreable de ne pas avoir l'accouchement souhaité ..moi j'aurais aimé accouché dans une maison des naissances ..mais mon gynecologue ne veut pas ..je suis hepariné(un anti-coagulant et je fait de la preclamspie ) alors c'est probablement un cesarienne qui m'attend ..je vais voir ca au prochain rv ..
je te souhait un bb qui se reveille et qui trouve la porte de sortie ..
je t'embrasse!!
Bisouxxxxx
43 ans quebec 39
Mamtanou je te souhaite qu ton ptit "joe-bon-temp" 8) descende un petit peu ..ils sont trop bien la dedans tes bebes ...tellement qu'ils ne veulent plus en sortir ..
Je sais que c'est désagreable de ne pas avoir l'accouchement souhaité ..moi j'aurais aimé accouché dans une maison des naissances ..mais mon gynecologue ne veut pas ..je suis hepariné(un anti-coagulant ) et je fait de la preclamspie alors c'est probablement un cesarienne qui m'attend :shock: :evil: ..je vais voir ca au prochain rv ..
je te souhait un bb qui se reveille et qui trouve la porte de sortie .. ;)
je t'embrasse!!
Bisouxxxxx
43 ans quebec 39
Pardon ... j'ai posté 2 fois le meme message mon ordi bug un peu ... :oops:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il te restera ce petit regret, si l'accouchement par voies basses ne se fait pas, mais tu semble avoir tout de même accépter l'éventualité d'une césarienne.
Je souhaite, bien sûr que la providence fasse que ta petite puce aie une soudaine envie de descendre et de pousser sur ton col afin que sa naissance soit comme tu la désires, mais dans l'éventualité que ça ne se produise pas, je te souhaite tout de même plein de bonheur.
Je te fais des bisous, et je te dis cela aussi : Si ces préaucupations ne sont pas futiles pour toi, elle ne le sont pas pour nous non plus. ;)
B I U