MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les petits désagrément de ma grossesse .....(pour rire )

L
46 ans Bruxelles 2125
vivi, je me revois tout à fait pendant ma grosses dans ce que tu dis, mais je rajouterais:

- devoir supporter les états d'âme de ma belle soeur jalouse car elle  
aussi vouloir bébé!
- rester debout dans les transport en commun voire même se faire bousculer parce que les gens en ont rien à faire...
- plus pouvoir boire de café parce que sinon nausées ...
- subir une colposcopie (biopsie du col de l'utérus) à 7 mois de grossesse!
- dormir toute la journée car anémie...
- subir zom quand il dit: "mais t'as rien fait aujourd'hui!" "ben si, je me suis levée, j'ai mangé mais ça m'a tellement épuisée que je suis retournée me coucher"!
- subir môman quand elle dit "t'es une chochotte, tu supportes rien, moi j'en ai eu 3 et sans péridurale!"

Et j'en oublie certainement... Mais une fois que bébé est là, on oublie tout et on est nostalgique des moments où il était encore dans notre ventre... Non mais ça va pas, je délire-là, ou alors j'aime souffrir, qui sait?
43 ans Belgique près de Libramont 371
Je signe aussi et je rajoute :
Je pleure pour un rien
J'ai un diabète de grossesse donc plus de sucreries
Je n'arrive pas à faire la gym prénatale du cours d'accouchement (c'est prévu pour les maigrelette qui n'ont pas pris un gramme :?: )
Pour le reste c'est un peu comme toi
Plus que 10-11 semaines :lol:
_
36 ans 1768
pour être l'ainée et avoir vu 3 grossesses sur ma môman, j'ai reconnu pas mal de choses...
mais je me suis..."bidonnée"!!!.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



**new briquette groupie**
44 ans laigneville/oise 2222
et bien ca fait plaisir tout ca :D

je pensais a d'autre chose comme ca hier soir et j'ai remarquée c'est etrange :

que mes gouts télévisuel ont changés je ne supporte plus un film avec un peu de sang ni d'ailleurs d'entendre parler d'opération ou autre .... :Fade-color zut je ne peu pas regarder la énième rediffusion d'urgence .

que bientot je ne verrais plus mes énormes pieds bah oui mon ventre commence a prendre pas mal d'importance ,ca vas c'est la belle saison je n'ai pas a mettre de chaussette (une à l'endroit et l'autre à l'envers :lol: )

que les gouts et les couleurs d'une femme enceinte peuvent etre parfois douteux je me demande si je ne vais pas regretter las choix de couleurs de la chambdre du petit :rainbowafro: ...

que des fois je me fumerais bien une clope avec un bon rhum ambré mais qu'il faudrat que j'attende au moins la fin de l'allaitement qui me tient vraiment a coeur (+ ou - 6 mois ) :drinking:

que je vais tout faire pour tenir un magnifique journal de bord de ma grossesse et des evenements de la vie de mon p'tit bout quand il sera né ,ma mere ma desesperée quand elle n'a pas sue me parler de moi lorsque j'etait bébé :cry:


en fin j'en rajouterais surement d'autre au fur et a mesure des onzes semaines qu'il me reste allez bon courage au jeune maman et au futur .....
_
36 ans 1768
briquette a écrit:
que je vais tout faire pour tenir un magnifique journal de bord de ma grossesse et des evenements de la vie de mon p'tit bout quand il sera né ,ma mere ma desesperée quand elle n'a pas sue me parler de moi lorsque j'etait bébé :cry:


en fin j'en rajouterais surement d'autre au fur et a mesure des onzes semaines qu'il me reste allez bon courage au jeune maman et au futur ....


pour ça moi c'est pareil :(


bon courage future Maman :D
tout plein de bisous ;) ^^
B I U


Discussions liées