MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hydratation des lèvres

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Faut que je fasses des efforts... bientot le mariage d'une de mes meilleures amies.
Je suis allée faire les courses ce matin... au programme, maquillage et surtout ... rouge à lèvres.
je  
n'ai pas trop l'habitude d'en mettre... la conseillère m'en a fait essayé un, la couleur est superbe et assez discrète...
seul hic ... mes lèvres !
pas assez hydratés je dirais ... du coup, le rouge à lèvres forme des plaques assez disgracieuses à mes yeux...
vous faites quoi pour avoir des belles lèvres douce et supporter bien le rouge à lèvres? :roll:
39 ans Dans un cocotier 1174
Je ne fait rien de spécial.
Simplement, quand je sent que mes lèvres "tiraillent", je met un peu de baume à lèvres incolore. :lol:
2436
je garde une vieille brosse à dents pour leur faire des gommages deux fois par semaine

si elle sont trop sèches je leur colle un coup de masque hydratant

et pour finir baume à volonté!

p.s:surtout,boire beaucoup ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
yria17 a écrit:
je garde une vieille brosse à dents pour leur faire des gommages deux fois par semaine

si elle sont trop sèches je leur colle un coup de masque hydratant

et pour finir baume à volonté!

p.s:surtout,boire beaucoup ;)


Ah ah, je me sent bête tout d'un coup avec ma réponse à deux balles! :oops: :P
50 ans Alsace (68) 1115
Bountys a écrit:
yria17 a écrit:
je garde une vieille brosse à dents pour leur faire des gommages deux fois par semaine

si elle sont trop sèches je leur colle un coup de masque hydratant

et pour finir baume à volonté!

p.s:surtout,boire beaucoup ;)


Ah ah, je me sent bête tout d'un coup avec ma réponse à deux balles! :oops: :P

Ben on est deux alors :lol:
Pake moi c'est pareil, si je sens qu'elles "tiraillent" un peu, hop un peu de baume à lèvre pour les réhydrater... :P
2436
mais non z'etes po betes les filles :D

c'est juste que les miennes sont souvent gercées alors j'y fais gaffe sinon,c'est po beau! :lol:
42 ans très au sud 7915
tout comme yria! le coup de la brosse à dent!
je met une bonne couche du baume à lèvre au miel de nuxe ou de l'huile d'hamande douce, j'attend 1 ou 2 mn et je passe délicatement la brosse à dent, les peaux mortes viennent toutes seules, lèvres extra douces... et fini par un coup de baume léger et voiloù!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
chouette!!! markyyy!
parce que les lèvres gercées et le maquillage... ça fait pas bon ménage! :evil:
j'vais suivre vos conseils :D
39 ans Dans un cocotier 1174
Selphy a écrit:
Bountys a écrit:
yria17 a écrit:
je garde une vieille brosse à dents pour leur faire des gommages deux fois par semaine

si elle sont trop sèches je leur colle un coup de masque hydratant

et pour finir baume à volonté!

p.s:surtout,boire beaucoup ;)


Ah ah, je me sent bête tout d'un coup avec ma réponse à deux balles! :oops: :P

Ben on est deux alors :lol:
Pake moi c'est pareil, si je sens qu'elles "tiraillent" un peu, hop un peu de baume à lèvre pour les réhydrater... :P


:P 8)
41 ans Briançon 243
Si tu vois que tes lèvres snt toujours aussi sèche tu met un gloss juste sous ton rouge a lèvre :lol: Ca marche pas mal aussi
39 ans pays de la noix !! 1139
bien moi c pareil ...
rien de particulier
seulement du "labello hydratant" tous les matins
mais c'est plus par habitude que par besoin ... mais par ce post ca me fait réfléchir que j'ai rarement les lèvres sèches donc c'est bien utile en qq part ... ( je me comprend !! :lol: )
B I U