MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
45 ans 989
Depuis mon post, la boite de ma mère est tombée à l'eau à 10 jours du bapteme de mon fils. Ce dernier etait le 3 juillet. Depuis, aucune news...Ok je  
pourrai l'appeler mais vu que elle est en vacances depuis par mont et par vaux avec le mini van aménagé que j'ai acheté, j'ose pas la déranger. On derange pas les gens sur leur lieu de vacances...N'empeche que mon mari est en vacances la semaine prochaine pour 15 jours. Je dois donner les horaires de rentrée à nounou...Le probleme est que j'ai fais un appel à ma famille pour garder le petit la nuit du samedi 3/09 exceptionnellement. J'aimerai leur demander aussi de le garder toute la journée car je bosse ce jour là et ca m'evite de le laisser une partie chez nounou et l'autre ailleurs...mais j'ose pas l'harceler avec cela...Elle est parti 15 jours en juillet avec mon neveu et ma niece. La prochaine fois que ma frangine rale contre sa belle mere (qui lui gare tous les lundi et une partie des vacances) pour son manque de disponibilité ou contre ma mère. je l'eclate car je creve de jalousie...
B I U