MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe bouge dans son sommeil

V
45 ans 989
Bonjour,
Ptit bout aura 7 mois le 1er. Depuis 1 semaine, on le retrouve tous les matins complement collé sur la gauche du lit...on est obligé de le redresser dans son  
sommeil...A votre avis, je fais quoi ? J'enleve l'oreiller antiregurg ? Je mets un cale bebe ?
Lorsqu'il est reveillé, je le retrouve de l'autre coté du lit, les jambes coincés dans les barreaux malgré la turbu d'été...
43 ans grand nord 379
à 22 mois la mienne est pareil ( depuis un bon moment d'ailleur! :lol:.
je n'ai franchement aucune solution à te proposer...
il n'est pas rare qu'elle se mette à pleurer car elle est dans la barrière de lit, de travers, à l'envers, coincée...
Quand je me lève la nuit je la remet d'aplomb!
Elle a un caractère à être remuante dans son sommmeil, faut faire avec mais c'est pas de tout repos!!!

Du coup si quelqu'un a uen solution je prend aussi!
V
45 ans 989
Perso, j'ai surtout la trouille qu'il se fasse mal. Il a un gros bleu sur la cuisse pour avoir tenté de se degager seul...
43 ans Bas-Rhin 1498
et si tu mettais un tour de lit complet pour qu'il ne puisse plus au moins se coincer dans les barreaux...
42 ans paris 1304
tour de lit complet oui pour pas qu'il se fasse mal et a la place de la turbulette je mettrai un surpyjama.... parce que du coup ses jambes seront pas coincées par la turbulette
;)
voir rien du tout vu qu'on arrive en été et dans les chaleurs ben juste un pyj un peu épais et basta
V
45 ans 989
j'ai pensé au tour de lit mais je me suis dit que ca fairait prison....
43 ans Bas-Rhin 1498
te faches pas hein...mais pour faire moins prison, reste plus que le plexiglas...
mon petit a 2mois et toutes les nuits je le met au maximum vers l'interieur de la piece et tout les matins je le retrouve a l'autre bout coller au barreau,la main coincé entre 2barreaux.et je l'entend se cogner la tete et la main.je me demande comment il fait,il n'a que 2mois et avec la gigoteuse ca devrai limité ces mouvements et ben non..trop petit pour un tour de lit.alors si tu trouves une solution je suis preneuse(euh le plexiglass?a reflechir :lol: ).
43 ans grand nord 379
La mienne trouvait le moyen de passer la tête sous le tour de lit et se retrouvait contre le bois!
et Pourtant il etait bien mis!

je retrouvais bébé sans tête... bref... pour moi le tour de lit a vite été oublié! :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
ou un tissu bien tendu genre voilage ou tulle ?
V
45 ans 989
vivou67 a écrit:
te faches pas hein...mais pour faire moins prison, reste plus que le plexiglas...


:mrgreen: t'inquiete c'est mon genre d'humour ! j'ai bien rigolé.
Allez je pars à la recherche d'un tour de lit pour au moins limiter les degats.

Allez je vais trimer 1er jour de reprise...
M
43 ans Belgique 1926
crabouillette a écrit:
La mienne trouvait le moyen de passer la tête sous le tour de lit et se retrouvait contre le bois!
et Pourtant il etait bien mis!

je retrouvais bébé sans tête... bref... pour moi le tour de lit a vite été oublié! :lol:


Pour éviter ça, je le coince entre les barreaux et le matelas... en fait, je retire le matelas j'installe le tour de lit,... puis je remets le matelas, et le tour de lit est coincé...

A 7 mois, l'oreiller AR n'est peut-être plus nécessaire... A plat, qu'il soit dans un sens ou un autre ne posera plus de problème...
marie2711 a écrit:
crabouillette a écrit:
La mienne trouvait le moyen de passer la tête sous le tour de lit et se retrouvait contre le bois!
et Pourtant il etait bien mis!

je retrouvais bébé sans tête... bref... pour moi le tour de lit a vite été oublié! :lol:


Pour éviter ça, je le coince entre les barreaux et le matelas... en fait, je retire le matelas j'installe le tour de lit,... puis je remets le matelas, et le tour de lit est coincé...

A 7 mois, l'oreiller AR n'est peut-être plus nécessaire... A plat, qu'il soit dans un sens ou un autre ne posera plus de problème...

HSon bonne idée! je met de coté pour quand je pourrai metre un tour de lit;merci :kiss: .d'ailleurs vous savez a partir de quel age le tour de lit n'est plus risqué pour bébé?HSoff
M
43 ans Belgique 1926
hypocampe13 a écrit:

HSon .d'ailleurs vous savez a partir de quel age le tour de lit n'est plus risqué pour bébé?HSoff

Tu vas avoir autant d'avis que de réponse...
Ce qui compte, c'est que bb ne se retrouve pas avec le tour de lit tombé sur le visage...
A toi de voir si dans ton cas c'est risqué ou pas...
41 ans 4907
hypocampe13 a écrit:

HSon bonne idée! je met de coté pour quand je pourrai metre un tour de lit;merci :kiss: .d'ailleurs vous savez a partir de quel age le tour de lit n'est plus risqué pour bébé?HSoff


Normalement c'est quand bébé est capable de bien lever/tourner sa tête. Ici ils nous disent pas avant 9 mois.
B I U