MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des piercings ?

41 ans 28 1891
salut,
voilà je lance un sujet que pensé vous des piercings?
personellement j'en aie eu un sur le nez et cause de ma profession j'ai du le retiré et maintenant il  
se trouve sur la langue!

chichimi
40 ans Nancy Vannes 3418
Utilise la fonction recherche, stp. Des topics sur le percing, il y en a déjà suffisament, pas besoin d'en recréer 36 000 pour dire la même chose.
7404
quelques réponses
41 ans 28 1891
merci de ton aimabilité lythys je tant felicite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

chichimi
1031
Pour te répondre... puisque les autres sujets sont loins...

Moi j'aime énormément les piercings... J'en ai un dans le nez, un dans la langue, un dans le cartilage de l'oreille, et j'en avais un dans le nombril que j'ai du retirer à cause de ma grossesse...

Celui dans le nez est tellement petit et discrêt qu'en général les gens ne le remarquent même pas...

J'aurais aimé en faire d'autres... plus intimes... mais je préfère pour ça être un peu plus en accord avec mon corps...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Lythys a écrit:
Utilise la fonction recherche, stp. Des topics sur le percing, il y en a déjà suffisament, pas besoin d'en recréer 36 000 pour dire la même chose.


tout pareil
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
hanayoridango a écrit:
Lythys a écrit:
Utilise la fonction recherche, stp. Des topics sur le percing, il y en a déjà suffisament, pas besoin d'en recréer 36 000 pour dire la même chose.


tout pareil


Excusez-moi, les filles, je vais peut être jouer les redresseurs de tords, mais je ne comprends pas pourquoi vous utilisez un ton si froid, limite agressif. Certes il existe des threads qui traitent de ce sujet, d'ailleurs, Eve qui si j'ai bien compris est modératrice en donne les liens. Est-ce que vous n'auriez pas pu en faire autant, ou simplement signaler aux modérateurs qu'un thread à redondance était posté ?
Chichimi ne semble pas être une habituée, alors lui conseiller de faire des recherches avant de poster un nouveau thread, oui, mais pas comme si ne pas l’avoir fait était la plus grosse bêtise qu’elle ait faite de la journée. Tout le monde ne connait pas le fonctionnement d’un forum sur le bout des doigts. Un peu d’indulgence. Il y a les trolls et il y a les novices, ne les mettez pas dans le même panier.
Voilà, j'éspère que vous ne le prendrez pas mal, je suis le genre de personne qui dit un peu ce qu'elle pense. ;)
41 ans 28 1891
re,

merci myraellen!
je vois enfin des gens comprehensif c'est pour cela que j'ai repondu et je le refaits:

merci de votre aimabilité, mes felicitation!!!!!!!!!!!!!

en plus j'ai pas vu de poste qui parlé du piercing de la mangue :x

chichimi :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
39 ans 3802
moi j'en ai un au nombril, 3 trous normaux aux oreilles et j'irais p-e bien me faire percer le tragus, donc le petit bout de chair devant l'orifice de l'oreille histoire qu'on le voie un peu

je n'ose pas faire un labret car peur du déchaussement des dents et pour l'avenir professionnel aussi sinon je trouve ça assez joli tant que l'on en est pas recouvert
40 ans Nancy Vannes 3418
Myraellen a écrit:
hanayoridango a écrit:
Lythys a écrit:
Utilise la fonction recherche, stp. Des topics sur le percing, il y en a déjà suffisament, pas besoin d'en recréer 36 000 pour dire la même chose.


tout pareil


Excusez-moi, les filles, je vais peut être jouer les redresseurs de tords, mais je ne comprends pas pourquoi vous utilisez un ton si froid, limite agressif. Certes il existe des threads qui traitent de ce sujet, d'ailleurs, Eve qui si j'ai bien compris est modératrice en donne les liens. Est-ce que vous n'auriez pas pu en faire autant, ou simplement signaler aux modérateurs qu'un thread à redondance était posté ?
Chichimi ne semble pas être une habituée, alors lui conseiller de faire des recherches avant de poster un nouveau thread, oui, mais pas comme si ne pas l’avoir fait était la plus grosse bêtise qu’elle ait faite de la journée. Tout le monde ne connait pas le fonctionnement d’un forum sur le bout des doigts. Un peu d’indulgence. Il y a les trolls et il y a les novices, ne les mettez pas dans le même panier.
Voilà, j'éspère que vous ne le prendrez pas mal, je suis le genre de personne qui dit un peu ce qu'elle pense. ;)


Je n'avais pas particulièrement l'impression d'avoir été aussi froide et agressive que ça, c'était pas le but. Mais au vu de la vindicativité de la demoiselle, je ne m'étonne pas qu'elle l'ait mal pris. Et si il faut un thread pour chaque type de piercing, on est pas sortis de l'auberge ;)

Et non, ne t'inquiètre pas, je ne prends pas mal ta remarque ;)
1031
Vous pourriez parler en Français svp? C'est quoi un thread?
40 ans Nancy Vannes 3418
tijifura a écrit:
Vous pourriez parler en Français svp? C'est quoi un thread?


Un fil. Un post c'est un message, un thread, c'est l'ensemble de messages d'une discussion. C'est bon ou je dois retourner l'explication dans ma tête pour essayer d'en sortir une autre ? (ou appeler à la rescousse parce que je suis très mauvaise explicationneuse :P) ;)
43 ans Brest 532
euh je sais que ca a rien a voir alors j espere que je vais pas me faire engueuler mais j ai lu dans la signature de lythys ceci :
Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec et ca ma fait sourire parce que mon mec est ingé et je crois qu au debut je l ai aussi impressionné parce que je buvais mieux que lui... voila rien a voir desolee...
euh sinon pour les piercings ( histoire de pas etre trop hors sujet) : quan don commence a en faire le plus dur c est d arreter...
:D
1031
non ça ira... mais perso, vu qu'on se plaint souvent du langage sms...

J'aime qu'on s'exprime dans ma langue...

C'est tout... :P
41 ans 28 1891
re,


lythys, je ne vois pourquoi tu insiste à ce point sur mon cas!

oui je l'aie mal pris c'est clair et li bien je ne suis pas visiblement la seul!!!

allé je :arrow: parce que ..........


chichimi
B I U