MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre : les vêtements de femmes rondes enceintes.

1162
Coucou je suis au debut de mes 4 mois de grossesse et jai perdu 4 kilos , c'est cool mais bon . Mes pantalons ne ferme pas et aujourdhui je  
suis allée acheter un pantacour elastique et un tee shirt que j'adore rose pale , moi qui suit toujours en noir ça change avec ecrit fille ou garcon . Oui mais voila , j'avais l'impression d'etre enceinte de 8 mois avec ça . Mon bide sort , c'est moche , une vraie baleine echouée . J'en ai marre , ce pantalon elastique il tiens que dalle , et ça me fais des fesses enorme . Moi qui revais tant de ce tee shirt , ben là ça me decoit de voir tout ce gras!!!!!!! J'ose meme pas le mettre , vous etes de combien?? 8 mois , non a peine 4 . PFut la honte !
L
46 ans Bruxelles 2125
Quand j'étais enceinte, j'avais aucun complexe, je mettais tous les vêtements que j'avais envie, même des robes moulantes. Ben oui, pour une fois, j'étais pas grosse, j'étais enceinte, c'est pas pareil... Et j'adorais mettre mon ventre en valeur, je me trouvais drôlement jolie pendant ma grossesse...
1162
A partir de quel mois tu faisais ça?
47 ans Lorraine 912
Coucou ! Te prends pas la tête sur ton "gras", penses à ton bébé qui pousse ! Tu t'en fous des reflexions des gens, en ce moment il faut particulièrement bien manger, équilibré et tout et tout !
Quant à ton t-shirt, je vois duquel tu parles il est excellent, profites en à fond ! Parce que les problemes de fringues, t'as pas fini .... Moi j'avais acheté un pantacourt avec un empiècement devant et la taille ajustable : le bonheur, je l'ai mis tout le long de ma grossesse et j'ai jamais souffert d'etre trop serrée
Voilà, je te souhaite un beau bébé en bonne santé ;)
1162
pOUR MOI C4EST NOUVEAU CETTE grossesse , car pour mon premier j'étais mince , est je me rend compte donc que question fringu , c'est plus pareil .
B
53 ans Bordeaux 77
Si je peux me permettre un avis d'homme ....

Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que le ventre rond d'une femme
qui avoir un joli bébé.
Et je connais beaucoup d'hommes autour de moi qui étaient très heureux
de ce jolie ventre chez leurs épouses.

Tu portes un enfant et tu vas lui donner la vie ...
Le reste ne compte pas et les problèmes des réflexions des autres ou des
fringues, même s'il sont gênants, je le conçois, paraissent dérisoires à
côté de ce grand bonheur qui arrive, non ?

Courrage et beaucoup de bonheur, je te souhaite ... dirait un petit bonhomme sage ;)
1162
Merci pour ce reconfort...
B I U