MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Snack ambulant

A
33 ans lot et garonne 24
Coucou tout le monde ,
Je vais ouvrir un snack ambulant (dans un camion) en juillet , j'ai deja entreprit toute les demarches obtenue un credit , j'ai mon camion  
qui est en cour d'amenagement , les places fixes ou je vais me mettre ainsi que les places de marchés . J'ai deja travaillée quelque mois avec un amis qui a lui aussi un camion ambulant, ce qui m'a donnée envie de me lancer a mon tour étant donné que dans le lot et garonne je n'en vois pas beaucoup ces surtout les pizzas qu'il y a en masse.
Dans ce snack je vendrais des sandwitchs chaud et froid , des frites , des boissons , des crèpes et des gaufres.
Je suis allé voir dans plusieurs sandwicherie les prix que pratiqué la concurence (étude de marché) , j'ai deja éffectué ma carte et les tarifs de mes produits et j'aimerais avoir votre avis sur les prix que je pratique si vous trouvais sa trop chers , si les sandwichs on l'air bon ou pas du tout (enfin pour vraiment savoir faudrais venir gouter bien sur :lol: ) fin voila quoi voir un peu ce que vous en penser pour avoir un plus grand nombre d'idée ...


Sandwichs:

- Jambon beurre ( ½ baguette , jambon blanc , beurre) 2.30
- Jambon emmental ( ½ baguette, jambon blanc , beurre , emmental ) 2.60
- Jambon crudité (½ baguette, jambon blanc, œuf , mayonnaise , salades) 2.60
- Jambon sec (½ baguette , beurre, cornichon , jambon sec ) 2.30
- Rôti de porc (½ baguette ,rôti de porc , oignon , Concombre, salade, œuf, mayonnaise) 2.90
- Club poulet (½ baguette, poulet , cornichon , œuf , salade , mayonnaise) 3.90
- Campagnard (½ baguette , rillette, rosette, cornichon, salade) 2.30
- Indy (½ baguette, sauce curry, salade, concombre, poulet) 3.90
- Scandinave (½ baguette , sauce tzatziki , salade, concombre, saumon ) 4.00
- Crabe (½ baguette, mayonnaise , salade , concombre, tomate, cornichon , crabe , surimi) 2.30
- Thon (½ baguette , mayonnaise , œuf, concombre, thon ) 2.30


Sandwichs pain spéciaux:

- Bagel (mayonnaise , mozzarella, œuf, salade, tomate, cornichon , poulet) 2.80
- Pain complet (pain de mie complet, mayonnaise, fromage de hollande, œuf,salade,jambon blanc ) 2.30

Panini:

- 3 fromages ( emmental, chèvre, mozzarella) 3.50
- Italie ( mozzarella , jambon sec ) 3.50
- Poulet ( poulet , tomate, mozzarella ,cheddar) 4.00
- Raclette ( fromage raclette , oignon , jambon sec ) 3.50

Menu:

- Kebab ( viande , salade, sauce blanche) + frite + boisson (coca , fanta , eau ) 5.00
- Hot dog (saucisse , moutarde ) + frite + boisson ( coca , fanta, eau) 5.00
- Hamburger ( steak , sauce burger, cheddar, salade ,concombre , oignon) + frite + boisson 5.00

Frite:

- Grande frite 2.00
- Potatoes 2.00

Boisson:

- coca 33 cl 1.00
- Orangina 33 cl 1.00
- Perrier 33 cl 1.00
- Ice tea 33 cl 1.00
- Fanta 33 cl 1.00
- Cristaline 50 cl 0.30
- Jocker orange 33 cl 1.00
- Red bull 25 cl 2.30
Crêpe :

- crêpe au sucre 1.00
- crêpe avec garniture ( Nutella ,chocolat, miel , confiture, chantilly , sirop d’érable ) 1.60
Supplément de garniture 0.20


Gaufre :

- gaufre au sucre 1.00
- gaufre avec garniture ( Nutella, chocolat, miel, confiture, chantilly , sirop d’érable) 1.60
Supplément de garniture 0.20

Voilaa si vous avez des idées de sandwichs ou autre bien sur je suis preneuse :D
43 ans montpellier 518
Ancienne-Rronde a écrit:
Coucou tout le monde ,
Je vais ouvrir un snack ambulant (dans un camion) en juillet , j'ai deja entreprit toute les demarches obtenue un credit , j'ai mon camion qui est en cour d'amenagement , les places fixes ou je vais me mettre ainsi que les places de marchés . J'ai deja travaillée quelque mois avec un amis qui a lui aussi un camion ambulant, ce qui m'a donnée envie de me lancer a mon tour étant donné que dans le lot et garonne je n'en vois pas beaucoup ces surtout les pizzas qu'il y a en masse.
Dans ce snack je vendrais des sandwitchs chaud et froid , des frites , des boissons , des crèpes et des gaufres.
Je suis allé voir dans plusieurs sandwicherie les prix que pratiqué la concurence (étude de marché) , j'ai deja éffectué ma carte et les tarifs de mes produits et j'aimerais avoir votre avis sur les prix que je pratique si vous trouvais sa trop chers , si les sandwichs on l'air bon ou pas du tout (enfin pour vraiment savoir faudrais venir gouter bien sur :lol: ) fin voila quoi voir un peu ce que vous en penser pour avoir un plus grand nombre d'idée ...


Sandwichs:

- Jambon beurre ( ½ baguette , jambon blanc , beurre) 2.30
- Jambon emmental ( ½ baguette, jambon blanc , beurre , emmental ) 2.60
- Jambon crudité (½ baguette, jambon blanc, œuf , mayonnaise , salades) 2.60
- Jambon sec (½ baguette , beurre, cornichon , jambon sec ) 2.30
- Rôti de porc (½ baguette ,rôti de porc , oignon , Concombre, salade, œuf, mayonnaise) 2.90
- Club poulet (½ baguette, poulet , cornichon , œuf , salade , mayonnaise) 3.90
- Campagnard (½ baguette , rillette, rosette, cornichon, salade) 2.30
- Indy (½ baguette, sauce curry, salade, concombre, poulet) 3.90
- Scandinave (½ baguette , sauce tzatziki , salade, concombre, saumon ) 4.00
- Crabe (½ baguette, mayonnaise , salade , concombre, tomate, cornichon , crabe , surimi) 2.30
- Thon (½ baguette , mayonnaise , œuf, concombre, thon ) 2.30


Sandwichs pain spéciaux:

- Bagel (mayonnaise , mozzarella, œuf, salade, tomate, cornichon , poulet) 2.80
- Pain complet (pain de mie complet, mayonnaise, fromage de hollande, œuf,salade,jambon blanc ) 2.30

Panini:

- 3 fromages ( emmental, chèvre, mozzarella) 3.50
- Italie ( mozzarella , jambon sec ) 3.50
- Poulet ( poulet , tomate, mozzarella ,cheddar) 4.00
- Raclette ( fromage raclette , oignon , jambon sec ) 3.50

Menu:

- Kebab ( viande , salade, sauce blanche) + frite + boisson (coca , fanta , eau ) 5.00
- Hot dog (saucisse , moutarde ) + frite + boisson ( coca , fanta, eau) 5.00
- Hamburger ( steak , sauce burger, cheddar, salade ,concombre , oignon) + frite + boisson 5.00

Frite:

- Grande frite 2.00
- Potatoes 2.00

Boisson:

- coca 33 cl 1.00
- Orangina 33 cl 1.00
- Perrier 33 cl 1.00
- Ice tea 33 cl 1.00
- Fanta 33 cl 1.00
- Cristaline 50 cl 0.30
- Jocker orange 33 cl 1.00
- Red bull 25 cl 2.30
Crêpe :

- crêpe au sucre 1.00
- crêpe avec garniture ( Nutella ,chocolat, miel , confiture, chantilly , sirop d’érable ) 1.60
Supplément de garniture 0.20


Gaufre :

- gaufre au sucre 1.00
- gaufre avec garniture ( Nutella, chocolat, miel, confiture, chantilly , sirop d’érable) 1.60
Supplément de garniture 0.20

Voilaa si vous avez des idées de sandwichs ou autre bien sur je suis preneuse :D


salut! je vais répondre partiellement car pour les recettes ca sera fonction de ta clientèle.

1 . ta formule Kebab+frites+ boisson n'est pas très cher. As tu calculé le prix de revient? la viande kebab est plus cher que les saucisses a hot dog par exemple.

2. les potatoes sont en général plus cher que les frites. il faut que tu répercute cette différence.

3.pour les canettes à 1€ , réfléchit à ta marge. le coca est le moins cher certes, mais certaines marques atteignent les 0.50€ ht, donc tu ne marges même pas à deux.

4. je trouve tes crêpes et tes gaufres vraiment pas chères.

D'un point de vue global, je te conseillerai de:
- te renseigner auprès d'un expert comptable pour connaitre la marge général en restauration rapide.
- faire un test de toutes tes recettes en notant le poids de chaque ingrédient.
- aller chez les fournisseurs pour prendre tout les prix ( et en fonction des quantités)
- calculer le prix de revient de chaque sandwich etc.. les approximations sont souvent fausses.
- dans ma région, la marge normal est de *3 , si tu n'appliques pas une marge suffisante, ton entreprise risque de ne pas tenir longtemps, sachant que c'est cette marge qui te permettra te payer tes charges.
- commercialement parlant, il vaut mieux avoir des prix unitaires un peu élevés afin de pouvoir mettre en place des promotions régulières. Si ton prix de base est trop bas, tu pourras difficilement proposer des offres alléchantes et commercialement rentables pour toi.

Si tu as d'autres questions n'hésitent pas

:D
51 ans 35 10308
D'abord félicitations pour cette initiative et je vois que tu as quand même bien fait le tour de la question, c'est sérieux. Ta carte a l'air sympa! Quelques remarques me viennent ceci dit.

Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de commerce, mais je trouve aussi que tes prix ne sont pas chers (0.30€ la bouteille d'eau? Tu les vends à prix coutant quasiment non?). Et comme tu as quelques sandwiches un peu plus chers que les autres, tu risques de moins les vendre (et c'est embêtant si tu dois stocker du saumon fumé par exemple, tu ne vas pas pouvoir le garder très longtemps). Tes recettes ont l'air sympa, il y a juste le Campagnard qui m'étonne un peu (rillettes ET rosette ensemble? ou alors rosette c'est autre chose? Pour moi c'est du saucisson. Je préférerai un sandwich aux rillettes et un autre au saucisson). Et pour un panini appelé "Italie", je m'attendrais à avoir de la tomate sous un forme ou sous une autre (la tomate séchée ou tomate confite à l'huile c'est top, mais c'est peut-être cher comme matière première). Sinon le sandwich au curry, c'est original.

Pour ce qui est des menus : pourquoi tu ne fais pas des menus qui incluent tes sandwichs, et inversement pourquoi on ne peut pas acheter le hot-dog tout seul par exemple?

Tu as une carte pas mal fournie et en fait je suis super réservée sur le fait d'avoir du kebab dessus (sauf si tu penses que c'est indispensable pour attirer le client). J'avoue que je me méfie énormément des kebabs ambulants avec son tas de viande crue qui reste non réfrigérée au centre pendant que ça cuit autour, ça me semble vraiment pas sain, mais je suis peut-être parano. Est-ce que tu pourrais envisager ta carte sans le kebab? Surtout qu'en effet, avec ce prix, ta marge me semble faible.

A l'inverse de khoonzia77, je ne suis trouve pas que tes crêpes ne soient pas assez chères, mais sur mon marché je les trouve à 20c (mais chez un marchand qui ne fait que ça). Par contre je trouve que ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps, surtout si tu gardes le kebab, est-ce que tu prépares tout à l'avance, ou tu penses faire cuire les crêpes et les gaufres à la demande?

Voilà ce qui me vient à l'esprit, sachant que je suis plutôt cliente et pas du tout commerçante, donc je suis peut-être à côté de la plaque pour certaines choses.

Bon courage! ;)
L
42 ans 3913
Tes pris son bas mais bon tu n'as surement pas autant de charge que pour un local fixe.
Mon mari a une sandwicherie et il marge à 4 et il reste le moins cher dans le quartier dans lequel il est.

Sinon tiens compte des observations de khoonzia777 et Sarnia qui me paraissent plus que juste ;)
43 ans 323
les remarques des filles sont bonnes !

Si tu veux t'en sortir, il faut que tu fasses la somme de tes coûts fixes (location, entretien du camion, assurance..) et que tu les imputent sur les produits que tu comptes vendre.

Pour schématiser : si tu as 2000 euros de coûts fixes par mois, et que tu penses vendre 1000 sandwich par moi, le prix de ton sandwich doit être égal au prix de revient de tes ingrédients + 2 euros (tu imputes 2 euros de coûts indirects par sandwich.

Ensuite il faut tu rajoutes la marge, c'est à dire ton salaire.

par exemple :
prix du sandwich = 2 euros d'ingrédients + 2 euros de coûts indirects + 1 euros de salaire pour toi = 5 euros.

Donc le plus difficile dans ton histoire c'est d'estimer combien de vente tu penses faire de chaque produit, en ensuite parvenir à imputer tes coûts fixes sur chacun de ces produits dans les bonne proportions.

Petite astuce : il vaut mieux prévoir d'imputer plus de coûts fixés sur les produits ou le coût des ingrédients n'est pas cher, comme les crèpes par exemple.

Ca te permettra de continuer à pratiquer des prix corrects..
A
33 ans lot et garonne 24
Merci pour vos petit conseil et tout et tout ... :D
Alors pour les tarifs j'ai calculer exactement le prix de revient de chaque produit avec les emballage et g mulitplié par deux j'avais d'ailleur fais des fiches avec le poid exact de chaque aliments le prix que sa me couté ect (je me fournie a metro j'ai prix la carte) d'ailleur je l'avais montrais a ma banque quand il a falut monter le projet pour obtenir le crédit et mon banquier m'avait bien fais rire il avait fait des photocopie de toute les fiches pour les montrer a la comission (oui pasque quand on est jeune on passe automatiquement en comission) en disant qu'il avait jamais vu sa des fiches aussi detaillé qu'il voyais que j'avais aucun probleme niveau gestion et que j'aurais du faire comptable mddrr breff pour sa j'ai tout calculer mais je voulais savoir quand même si c'était a peu près les prix par chez vous .
Niveau charges sinon je suis déclarée autoentrepreneur beneficiant de l'ACCRE ce qui fait que la première année je n'est que 3% de charges , la 2ème 6% et la 3ème 9%.
Pour le kebab pour tout vous dires a la base je voulais pas du tout en faire mais voila mon entourage ma dit : KOI TU FAIT PAS DES KEBAB :shock:
Apparament faut absolument en faire ces le truk ki marche é tout mais bon je me demande si sa vaut vraiment le cou pasque ces des gros paquet en surgelet certe la viande resteras dans le congelateur mais bon jme demande si va pas avoir de la perte quand même pasque je me suis pas reseingnée encore combien de temp on la gardé
43 ans 323
Je pense qu'en multipliant par deux le coût de revient direct d'un produit tu as de quoi absorber tes coûts indirects+ te verser un salaire, c'est bien vu !


Après pour les prix je ferais les crèpes à 50c de plus, et je mettrais l'ingrédien supplémentaire à 50c et pas 20, car ce n'est pas logique que la crèpe avec ingrédient coûte 60c de plus q la crèpe nature, mais q l'ingrédient suppl ne soit qu'à 20c (sauf si tu dis q tu en mets moins, mais les gens risquent de raler).

Les bouteilles d'eau tu peux les mettre aussi à 1euro, ou 80c.

Il faudrait que tu revois aussi un peu la composition des panani car effectivement dans l'italien il faut de la tomate, et dans celui au poulet mozza + cheddar ça me semble bcp !

Les potatoes oui il faut q ça soit plus cher, genre 2.30c.

Et enfin dernière chose : effectivement le plus difficile c'est la gestion du stock, donc il faut éviter d'avoir trop de choix ! Si tu veux propose toute cette gammme de sandwich au début mais après 2-3 semaines essaie d'éliminer ceux qui marchent le moins, pour en retirer 2 ou 3 par exemple. Ca sera plus simple pour ta gestion et je ne pense pas q tu perdras des clients pour autant (typiquement le sandwich compagnard ou celui au saumon, c'est une bonne idée mais tu peux t'en passer si tu vois que tu n'en écoules pas de manière régulière..).

Bonne chance en tt cas, c'est top de gérer un tel projet :-)
40 ans 5932
Est-ce que tu as comparé les prix entre métro et d'autres enseignes (supermarchés, etc) ?
Mes parents ont eu un snack (ils ont dû arrêter à cause de la santé... :? ). Au début ils se fournissaient à Métro puis ils ont fini par se rendre compte que certaines choses étaient meilleur marché dans les enseignes classiques (sauces, boissons, etc) et les fruits et légumes chez le petit légumier du coin plutôt qu'à Métro aussi.

Un conseil : pour les frites, je te conseille les frites fraîches "épaisses" de Métro plutôt que leurs frites coupe traditionnelle. Les gens adoraient et c'était moins gras puisque plus épais. Enfin, bon, après tu en fais ce que tu veux hein ;)

Question prix, je ne trouve pas ça cher du tout. J'ai demandé à mon homme aussi, il est d'accord, ce n'est pas cher.
Et, du coup que ce n'est pas très cher, tu peux peut-être marger un petit peu plus (à condition de ne pas être trop chère par rapport à tes concurrents directs et indirects) afin de prévoir aussi les coups durs (le frigo qui tombe en panne, la friteuse qui rend l'âme...) ou bien de pouvoir te permettre de t'être plantée un peu sur les ventes que tu dois faire chaque jours. Ça t'évitera de te mettre la rate au court bouillon en cas de souci. Parce qu'il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir dormir parce qu'on se demande comment on va pouvoir payer la réparation de ceci ou le remplacement de cela.

Ah, autre chose, tant que j'y pense : le halal. Nous on nous a un peu reproché de ne pas le faire (mais c'était par choix). Donc à toi de voir si tu penses que c'est intéressant pour toi de le faire ou non ;)
43 ans montpellier 518
je trouve la marge à deux vraiment faible. pour moi trois est un minimum, et quatre c'est le top! :lol:

Sinon pour le kebab tu a plusieurs solutions:

Des sachets de 1kg : c'est cher mais pour des petits débits ça peut dépanner, et tu peux les mettre congeler sur la plancha.

Les broches surgelés: de 7,10,15,20 etc kg. Moins cher mais l'inconvénient c'est qu'il faut du débit. Une fois sortie ta broche ne tient qu'une seule journée sur le gyros. Je sais que certains la laissent deux jours en la mettant en chambre froide positif pour la nuit, mais si tu regardes du coté de la prolifération bactérienne c'est vraiment pas terrible.

la faire toi même: c'est pas très compliqué, tu peux choisir des sortes et qualités de viande, et c'est un bon outil marketing. Mais vu que tu débutes, ça me parait difficile.

Pour tes charges, tu bénéficies effectivement de l'accre mais tu paieras tes charges quand même au cours des années 2 et 3. Donc il faut avoir de l'argent devant toi. Sans compter les dépenses imprévues pour le matériel, les pertes de stocks etc etc...
A
33 ans lot et garonne 24
Pour les charges oui bien sur je paye la 2ème et 3ème année mais elle sont quand même beaucoup moins élevé puis en plus je vais les payés tout les mois j'ai pris cette option , merci pour vos encouragement ces gentil et pour les recettes de quelques sandwichs ces vrai qu'il faudra certainement ameliorééé :D
43 ans montpellier 518
je me suis mal exprimée.. tu vas payer les régularisations de charges en fonction des chiffres d'affaires déclarés.
Pour quel statut juridique as tu opté? parce que ça change entre auto entrepreneur et sarl par exemple.
A
33 ans lot et garonne 24
J'ai obté pour autoentrepreneur je l'ai mis au debus je suis inscrite j'ai plus qu'a debutéé en juillet :D
754
coucou ancienne rronde,

tu vas te mettre ou exactement dans le lot et garonne car j'y habite

bon moi j'ai toujours envie de comparer avec la belgique, ( et oui ancienne chti oblige) donc pour ma part ce ne sont pas des prix bas mais normaux

et apres je vais parler au nom des familles, peut etre vaut mieux pratiquer des prix bas pendant un moment le temps de se faire une belle clientele et remonter un petit peu ensuite une fois que cela tourne bien, il faut voir aussi si a cote d'un lycee car si les prix sont trop eleves les jeunes n'iront pas etc etc
et puis a ces prix une famille nombreuse peut y aller sans soucis ( bon la je parle pour moi lol avec mes 4 loustics)

donc si tu as tout bien calcule et que ta marge te permette de t'en sortir sans soucis alors c nickel

et pis le jour ou tu tournes super bien, penses a faire des fricadelles, des cervelas bruns, enfin plein de trucs qui viennent de la haut, nous sommes un grand nombre de nordiste dans le coin avec la nostalgie des baraques a frites et pret a faire pas mal de kilometres pour se regaler
46 ans 4830
bon ben voilà un post où je me devais de répondre,

je veux bien croire que tu aies bien préparé ton dossier et que tu aies impressionné le banquier. mais j'ai l'impression que tu n'as peut être pas pensé à tout...

-même en temps qu'entrepreneur, tu auras des charges à payer. même si au début, le pourcentage est moindre que pour une micro ou une sarl (c'est d'ailleurs totalement injuste pour nous, qui du coup subissons cette concurrence parfaitement déloyale! les autoentrepreneurs ne sont jamais très bien vus... mais bon c'est un autre sujet).
n'oublies pas l'amortissement de ton camion, son entretien, l'essence, ect... ça se compte aussi et ça doit se répercuter sur ton prix de vente.

crois moi, si tu casses les prix comme ça et que tu déboules sur les marchés, tu vas déjà te faire très mal voir (voir sabotée, méfies toi).. et tu risques au mieux d'avoir une super mauvaise place, au pire de ne pas en avoir du tout. commencer son entreprise comme ça, c'est pas le top (les relations, ça sert toujours, tu peux me croire aussi). donc, tu t'alignes sur le prix des collègues, un peu prês au moins si tu veux pas d'ennuis au début.

ne crois pas qu'un snack ambulant et un snack fixe, c'est la même chose. c'est complètement différent.
est ce que tu comptes bosser seule?
si c'est le cas, l'expérience me dit que plus tu proposes de choses, et moins tu gagnes dessus. déjà parce que tu perds tu temps (le temps que les gens aient lu toute la liste, le temps que tu prépares à faire chaque truc), ensuite parce que le moment où les gens sont là et ont faim est très réduit (en france du moins) tu dois donc faire ton beurre en un minimum de temps.
pendant que tu fais ta crêpe, tu peux pas cuire ton hamburger..; enfin tu vois le truc? donc la queue s'allonge, les gens s'impatientent, voir même vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte (et la nourriture plus vite obtenue).
si dans ce cas tu comptes embaucher quelqu'un, voir même juste en extra si ce n'est pas régulier, tu dois le déclarer, et ça coute cher aussi...

n'oublies pas non plus que plus tu proposes d'articles différents, plus tu vas accuser de la perte. tous les invendus de pains spéciaux ou non, tous les produits frais que tu proposes, tu peux les jeter le soir même, voir au pire le lendemain; tant que tu ne sais pas où tu mets les pattes (c'set à dire tant que tu n'as pas une clientèle régulière, que tu sais combien commander de pains ect...) je te conseille de limiter tout ça.. d'ailleurs, proposer des nouveautés ensuite régulièrement est toujours très bien vu! et ça te permet de mieux gérer ton stock, tes prix ect...

sinon quoi d'autre?
je ne sais pas à combien ça tourne par chez toi, mais chez moi, le jambon-beurre, c'est 3€ mini. et je ne parle pas des grandes villes hein (ça doit être pire encore). je te parle des marchés, des braderies, des fêtes foraines.
pour la boisson: la canette se vend couramment 2€ chez moi (moi je suis encore à 1€50 on commence à râler après moi.. idem pour l'eau)
la crêpe au sucre, je la vend 2€ et 2€50 avec nutella ou chantilly. après, ça peut encore grimper selon ce que tu y mets. n'oublie pas qu'une pate à crêpe ou à gaufre, c'est jeté le soir même...

enfin, c'est faux de croire que si tu es moins chère tu auras plus de monde. au contraire, les gens ont tendance à croire que moins c'est cher et moins c'est bon (si si juré). et tu attires la clientèle des prix que tu pratiques en fait.. pour être claire, moins c'est cher, plus tu attireras de racailles qui vont t'empoisonner la vie. le problème c'est que si tu demandes trop cher, les clients ne viendront pas. il faut trouver le juste milieu entre les deux!

voilà bon sinon mes mp sont ouverts, et bienvenue à toi future collègue de snacking ambulante!
A
56 ans 2
Bonjour Ancienne-Rronde

J'ai lu que vous avez ouvert un camion de snack
et je voudrais savoir se vous
pourraient transmettre des informations
parce que je suis intéressé
ouvert dans le var
mais je n'ai pas
encore aucune idée
comme faire.
Mon email anapaulanovaesgele@gmail.com
Merci beaucoup pour t aide
B I U