MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Snack ambulant

G
44 ans 1
Bonjour ancienne Rronde

J'ai dans l'idée de créer mon camion snack ambulant dans la banlieue parisienne.
Je voulais savoir comment se passait ton activité depuis sa création en 2010 ?

Est-ce que  
ça à marché, est-ce que tu parviens à gagner ta vie et quelles sont tes horaires de travail. Moi je souhaiterais vendre mes sandwichs uniquement le midi pour une clientèle de travailleurs mais je ne sais pas si cela suffirai à me verser un salaire?

Mon interrogation principale est : est-ce que je peux stocker et cuisiner mes préparations dans le camion ou est-ce nécessaire d'avoir un local dédié avec frigo et congélateur?

Voila, tout pleins d'interrogations qui me permettrai d'avoir une vision d'ensemble sur quelqu'un qui s'est lancé il y a quelques années.

Merci bien
Grobis.
2
33 ans 2
bonsoir

Voila je vais me lancer pour ouvrir un camion crêpes sandwuich boissons.
j'aimerais que quelqu'un m'aide et me donne des astuces svp, du styles pour les quantité pour la pate a crêpe et m'aide pour le bisness plan ainsi que le marché du travail.

Cordialement
2
33 ans 2
actuellement vous en etes ou?
et est ce que vous en vivez bien?
j'aurais aimé que vous me donniez un coup de main pour les quantité et les astuce pour faire le bisness plan genre toutes les charge en gros que vous avez et les prix des ingrédiens enfin si nous pouvions avoir une discusion en privée se serais gentil a vous!!!!!

cordialement
49 ans 1
alors voila un, sujet qui m interesse en effet mon conjoint s est mit ds l idee de faire un camion hamburger, bagel and samoussa et il est vrai qu au niveau tarification bin on est un peu perdu :(
Alors si il y a des personnes qui pourrait eventuellement nous aider ou nous indiquer des liens pour notemment savoir ou trouver un camion amenagé, et surtout les prix a appliquer !!
il est cuisinier de metier donc il s y connait qu en meme au niveau marge mais bon une aide de quelquun en activité serait un tres bon coup de pouce :lol:
merci d avance a ceux qui prendrons la peine de repondre !!
A
44 ans 1
desoler je viens un peut tard mais je te donne tout de meme mon avis :

si je vois un snack qui effectue ces tarif la je ma casse en courant parcequ'avec ce tarif c'est obliger que ce que tu propose c'est de la merde 1 er prix , ou de la merde de chez metro . aujourd'hui on voit de plus en plus de snack proposer du fait maison ( frite fraiche , hamburger avec viande fraiche , sauce fait maison , pain du boulanger ect ...) et au prix que tu propose on sais tres bien que ce n'es pas du frais on sais que c'est du congeler et industriel 1 er prix ( a moins que tes a coter de la plaque et tu travaille benevolement ). donc moi perso je zap je preffere metre 3 ou 4 euros de plus et manger des bon produit , et encore je dit 3 ou 4 euros je suis large , pres de chez moi y'a un mec qui fait snack ambulant , il vend le menu 7 euros et c'est tout du frais.
voila mon avis
B I U