MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere visite de bb - souffle au coeur

G
40 ans 660
kikou,

Alors hier c'était la visite du premier mois d'Alexis. Bonne croissance 57cm pr 4kg210.

Mai le pediatre a decouvert un souffleau coeur. ON attend vendredi pour en savoir plus  
il va passer unelectrocardiogramme et une radio pulmonaire.

Y en a -t-il parmi vous qui ont deja vecu ca ac leur petit bout??

Bisous

[edit eve: complément au titre pour plus de clarté et...de réponses :lol: ]
1276
Désolée j'ai pas encore de petit bout :cry:
Tiens nous au courant demain.
Courage.
1891
Mon cheri aussi a la naissance on decouvert un souffle et c parti a l'adolescence!

idem pour ma maman !
7404
mon fils aîné était préma. A la naissance donc plein d'examens et côté coeur tout ok puis à 6 ans on lui a détecté un souffle au coeur aussi (1/6) et idem le pédiatre m'a dit aussi que ça pouvait partir en grandissant. Il fait du sport et tout normalement. On surveille simplement quand on va chez le médecin
courage ;)
G
40 ans 660
Ahh ca me rassure si il peut vivre normalement :)
Entre sa tachycardie et maintenant son souffle au coeur il m'en fait des frayeurs j'imagine même pas plus tard lool
41 ans 77 1587
prématurée, j'ai également eu aussi un souffle au coeur qui est parti tout seul
(en terminale j'avais fait des exams cardiaques dans ce sens en pensant que je pourrais être dispensée (lol) et tout allait bien)
G
40 ans 660
Citation:
(en terminale j'avais fait des exams cardiaques dans ce sens en pensant que je pourrais être dispensée (lol) et tout allait bien)



Lollll pas de chance!
37 ans Bordeaux 739
Les souffles au coeur sont tres frequents chez les nouveaux-nés : pour la plupart, ils partent en grandissant, pour d'autres ils restent mais meme la, la majorité sont benins... Donc t'inquietes pas trop, surveillez juste aec le médecin... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Comme tout le monde l'a dit, c'est assez fréquent !

Du courage, des bisous, et tiens nous au courant !
42 ans Erstein 1317
moi j'etais aussi prema et j'en ai aussi un, depuis 23ans, et ca m'a pas empeché de vivre! alors t'inquiete pas ton ptit bout ira tout bien!!
38 ans 37 469
oui, un souffle au coeur n'a rien de grave, t'inquiète surtout pas j'en ai un et je n'ai jamais été spécialement suivi pour ca, je crois que c'est simplement un peu de sang qui repart dans le mauvais sens dans le coeur, et fait un petit bruit de souffle, mais je crois que dans la grande majorité ca ne pose aucun problème!
en tout cas moi je ne l'ai jamais fait surveiller et mon médecin généraliste ne m'a jamais rien dit de plus que "tiens vous avez un léger souffle vous le saviez" mais je n'ai aucune contre indication pour quoi que ce soit, sport et tout..
donc pas d'inquiétude :D
G
40 ans 660
Coucou,

Alors l'electrocardiogramme c'est bien passé et apparement son souffle commencerait deja a se boucher :) il nous fait faire passer une echo par securité voili voilu je suis super heureuse loool
7404
gecyka a écrit:
Coucou,

Alors l'electrocardiogramme c'est bien passé et apparement son souffle commencerait deja a se boucher :) il nous fait faire passer une echo par securité voili voilu je suis super heureuse loool


ben voilà son coeur va bien et le tien certainement mieux ;) bisous
49 ans 3697
Ma petite avait un souffle au coeur à la naissance et on m'a dit que c'était du à l'accouchement difficile( toxémie qui a necessité une césarienne en urgence et mon bébé a été réanimé à la naissance) mais on m'a de suite rassurée en disant que çà devrait disparaitre quelques temps plus tard.

En effet, aprés une vérification chez le pédiatre quelques mois aprés, elle n'avait plus rien.

Bisous!
B I U