MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur de regles mais enceinte??

35 ans 323
bonjour!

je suis enceinte de deux semaines mais j arette d angoissé parcque j ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles!!

est ce normal?? je stress
:oops:  
35 ans 323
personne peut m aider???????? :?
49 ans gagny 3067
normale !!!!

je suis enceinte de 7 mois et les 2-3 mois premiers mois, mal au bidon et bas du ventre comme pr les règles ms ça passe ensuite ne t'nquiète pas ;)

enfin pr moi, ça s'est passé: il n'y a rien de grave rassures toi !!

bizzzz
41 ans Montréal 1666
J'aimerais mieux te dire autre chose mais dans mon cas, ça a souvent été le signe d'un début de fausse couche. Mais ça peut aussi être autre chose! Tu devrais peut-être aller voir ton médecin pour te rassurer?
49 ans gagny 3067
Vertige a écrit:
J'aimerais mieux te dire autre chose mais dans mon cas, ça a souvent été le signe d'un début de fausse couche. Mais ça peut aussi être autre chose! Tu devrais peut-être aller voir ton médecin pour te rassurer?


pas tjrs une fausse couche :?

mes copines ont eu aussi ces douleurs de règles ms si tu vuex être rassurée, en effet tu peux aller voir ton gygy: tu seras plus tranquille ;)

ms tu sais, tu auras plein de signes durant ta grossesse qui te feront flipper, comme moi et pourtt rien de mal ne s'est passé .

moi avec mon age, on m'a aussi dit que j'avais des risques de fc et j'ai flippé pdt 3 mois à regarder ts les jrs si je perdais du sang et rien....alors
3431
C'est peut-être aussi tout à fait normal...
Ce sont sûrement de simples tiraillements dans le bas du ventre car l'utérus travaille.
J'en avais pour ma première grossesse et ça faisait penser à des douleurs de règles.
R
39 ans 15384
J'espère de tout coeur que Moneypenny dit vrai en ce qui te concerne :)
Va consulter ton gynéco,tu seras fixée au moins .. Rester dans le doute je connais pas pire !
clelia_1975 a écrit:
normale !!!!

je suis enceinte de 7 mois et les 2-3 mois premiers mois, mal au bidon et bas du ventre comme pr les règles ms ça passe ensuite ne t'nquiète pas ;)

enfin pr moi, ça s'est passé: il n'y a rien de grave rassures toi !!

bizzzz
+1 pareil pour moi
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai eu des douleurs de règles pendant les 3 premiers mois et j'avoue n'avoir jamais pensé à la fc. :?

J'avais quand même demandé à gygy si toutes ces douleurs et tiraillement dans le bas ventre étaient normaux et il m'avait dit que oui. En clair (dixit gygy), c'est ton corps, ton utérus et tout qui se mettent en place pour faire une maison confortable à bébé. :D

Dis toi que, tant que tu as les douleurs et pas de pertes bizarres (genre marrons ou comme un début de règle)c'est que c'est normal ;)

tiens nous au courant quand même ! :kiss:
49 ans gagny 3067
cflorence3 a écrit:
J'ai eu des douleurs de règles pendant les 3 premiers mois et j'avoue n'avoir jamais pensé à la fc. :?

J'avais quand même demandé à gygy si toutes ces douleurs et tiraillement dans le bas ventre étaient normaux et il m'avait dit que oui. En clair (dixit gygy), c'est ton corps, ton utérus et tout qui se mettent en place pour faire une maison confortable à bébé. :D

Dis toi que, tant que tu as les douleurs et pas de pertes bizarres (genre marrons ou comme un début de règle)c'est que c'est normal ;)

tiens nous au courant quand même ! :kiss:




exactement ce que m'a dit le gygy à ce moment là ;)
42 ans Tulle (19) 183
hypocampe13 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
normale !!!!

je suis enceinte de 7 mois et les 2-3 mois premiers mois, mal au bidon et bas du ventre comme pr les règles ms ça passe ensuite ne t'nquiète pas ;)

enfin pr moi, ça s'est passé: il n'y a rien de grave rassures toi !!

bizzzz
+1 pareil pour moi


+ 1 !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
dans la majorité des cas c 'est du a l 'étirement de l 'utérus .
41 ans 4907
paindemie a écrit:
dans la majorité des cas c 'est du a l 'étirement de l 'utérus .


+1, le premier trimestre est celui qui apporte le plus de changements internes et ils ne sont pas tous confortable. Pour bb1 les douleurs étaient si fortes que je ne pouvais plus avoir de relations avec zhom et que les médecins pensaient à une grossesse ectopique.

Pourtant c'est un beau garçon de 4 ans maintenant.
35 ans 323
Merci pour toute vos reponse!!! Je suis rassuree pour le moment pas
de sang ke des perte blanches je pense que tout va bien et je vais esayee de ne pas m inquiéter il faut prendre son premier rendez vous chez gygy a combien de temps de grossesse pour les premiers examens???
M
41 ans Le Havre 137
Comme les filles l'ont dis c'est normal c'est l'utérus qui travaille ;)

Dès que j'ai su que j'étais enceinte je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a donné ordonnance et suite à ça j'ai appelé le gygy pour RDV et la secrétaire m'a donné mon premier RDV pour la 1ere écho soit à 12 SA
B I U