MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

série tv:malcolm

2436
là je me marre Reese qui lit le journal de sa mère sans en connaitre l'auteur et qui tombe amoureux!!! :lol: :lol: :lol:

de toute façon je regarde  
tout le temps et je rigoles à chaque épisode!

c'est vrai c'est pas de l'inédit mais c'est quand meme trop bon! :lol:

et vous aimez vous cette série?

quel personnage préférez vous?(moi c'est Lois la maman,trop forte!)
47 ans 1551
Trop fort cette serie. Je pense que c'est le père mon préféré. Je suis sur que je serais la même chose en tant que père...
1276
et l'option kezako :?:
2436
MyPearl5 a écrit:
et l'option kezako :?:


c'est l'option connais pas ;)
A
74 ans 703
J'adore! Ca change des Notre Belle famille ou Une nounou d'enfer (que j'aimais bien quand même) où ça sent la thune de partout (père producteur, ou entrepreneur...) et les bons sentiments à la morale bien affichée.
Dans Malcolm, la famille n'a pas de thune, le fils aîné a fait un long séjour en école militaire, le second grand fils et totalement abruti, et on parle de sujet bien plus réalistes au final (même si tout est tourné façon déjantée!) : la honte que peuvent ressentir les enfants face à leurs parents, les petits mensonges du quotidien, les histoires de famille pas glorieuses, la rancune, l'exaspération...
Malcolm c'est mon rendez-vous du midi!
41 ans 22/29 2570
Je viens de voir cet épisode Yria, c trop drôle!!!
A chaque épisode, je me marre, vive Malcom :lol:
39 ans le havre 587
J'adore cette série, je ne la manque jamais !!
mon préféré c'est Dowie, je veux le meme petit garçon :lol:
Mais le père cartonne aussi, ce sont vraiment de très bons acteurs
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'ai raté à la dernière diffusion l'apres naissance du ptit dernier... et là je m'eclate! j'adore cette série... lois me fait un peu penser à ma mère... (en moins tarée bien sur lois) donc elle m'effraie un peu... mais j'avoue que francis m'a fait bien rire, pis se trouver une femme qui a le meme caractere que sa mere c'est fort... reese est un grand malade.... (niarf l'ado con par excellence quoi) moi j'affectionne les personnages plus secondaires l'asthmatique en fauteuil, les copains cretins, ou le super bébé qui hurle tout le temps , fait pipi caca partout au grand desespoir de la famille... il y avait aussi la mère de lois... rah quel bonheur!!! moi j'aime cette série
266
J'A-DORE !!! jsuis pas du tout branché série américaine que je trouve vraiment cul cul (désolé pour les fans d'une nounou d'enfer ou autre :oops: ) mais je trouve cette serie super réaliste et kitch à la fois!!

mon p'tit préféré c Dowe, je crois que c'est le moins sifoné de tous il est trop adorable !!! :angel:
carine20a76 a écrit:
J'adore cette série, je ne la manque jamais !!
mon préféré c'est Dowie, je veux le meme petit garçon :lol:
Mais le père cartonne aussi, ce sont vraiment de très bons acteurs


Mais est ce vraiment des acteurs ?

:lol:

Super série.
B
40 ans 3449
J'aaaadore. Et mon préféré, c'est Malcolm (chui super originale hein ?)

En même temps si j'avais une famille comme ça, je deviendrais dingue moi aussi :mrgreen:
13610
Moi j'adore.

Reese est trop perdu, le père est trop simplet, le petit trop démoniaque et la mère, la mère me fait mourrir de rire :lol:
41 ans Bxl 449
J'aime beaucoup cette série. Je la regarde depuis la toute première diffusion, ça remonte quand même :D
Et je me marre toujours autant, y'a tellement de gags que j'en oublie!
J'aime beaucoup les réactions de la maman, là tout de suite je pense à la fois où son mari et elle décide que leur petit dernier doit se passer de son nounours auquel il est très attaché, et puis la seconde d'après elle lui arrache des mains et elle le balance :lol:
Et j'aime beaucoup le mari aussi, je trouve que sa voix en français lui colle super bien surtout quand il est paniqué!
Et aussi Greg, le gérant du magasin, avec son chat Caramel! :lol: :lol:
42 ans OISE Compiègne 223
J'adore cette série, j'ai jamais vu plus drôle. Ma préférée ? J'arrive pas à me décider, toute la famille me fais délirer et surtout bravo aux auteurs des épisodes car ils sont toujours originaux !
2436
youpi!!!

presque tout le monde aime!!! :multi:
B I U