MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pots au boulot

51 ans PARIS 679
Bon puisque tout le monde en cette période estivale fait des topics en carton ou en mousse etc.., j'ai décidé de faire le mien :

En effet le client pour lequel  
je travail (je ne vous dirais pas qui il est, mais il fournit de l'énergie ;) ) organise un pot bien arrosé par semaine.
Et la autant dire que tout le monde est limite, cela parle cul depuis 30 minutes :oops: , en un mot cela se barre en co..., d'autant que le niveau des vannes dans un service informatique n'est pas des plus élevés...
Je suis un peu raide, mais je pense être l'un de ceux qui se comporte encore avec un peu de dignité (enfin c'est moi qui le dit).

Ils viennent de commencer une partie de jungle speed (un jeu de carte bidon), donc j'en profite pour écrire ce message...

Mais ce n'est pas le pire j'ai connu des pots dans des boites "sérieuses", ou tout le monde passait la moitié de la journée à gerber par les fenêtres et au wc.

Et vous avez déja vécu des scènes du genre "tu t'es vu quand tu as bu" au taf ?

Racontez un peu...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben nous on en a fait des tas, de pots, mais y'avait jamais beaucoup d'alcool, ou alors les pots ne duraient pas assez longtemps pour qu'ils en consomment trop :D Enfin, c'est vrai que je ne suis jamais la dernière à partir, donc p'tet qu'ils attendent que je parte pour picoler dur ? En même temps, faut au moins ça pour combler le vide que je laisse derrière moi 8) :arrow: :arrow: :arrow:
47 ans 2914
Dans ma boite cela passerait pas, mais alors pas du tout.

Il y a de l'alcool dont du champagne.
Mais si tu fais le bourré tu peut être certains de devoir rasé les murs.

Bon la moyenne d'âge dépassant la 50aines avec 80% de femmes, ceci expliquant cela.


Misk dont les femmes du bureau ne parle pas trop enfants.
Mais plutôt petits-enfants.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je sors tout juste du pot de départ en congé marternité d'une collègue...
Et c'était ice tea, coca et jus d'orange..., gateau au chocolas et grosse boite de haribo
alors très soft...
1564
Salut Ricrac,

j'ai connu des pots dans des grosses boites : la hiérarchie esttout le temps au courant car la présence d'alcool doit etre autorisée.
De plus, ils sont souven frileux à accepter la tenue de ces pots, car si qn en sortant a un accident en tant que piéton ou automobilistes, ils peuvent etre poursuivis pour avoir autoriser le pot.

Donc assez rare !

Cela dépend des entreprises !
44 ans France 5623
ricrac07 a écrit:
Ils viennent de commencer une partie de jungle speed (un jeu de carte bidon)


:oops: moi j'aime bien ... éhé
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
boreale a écrit:
ricrac07 a écrit:
Ils viennent de commencer une partie de jungle speed (un jeu de carte bidon)


:oops: moi j'aime bien ... éhé

Pareil, et pas besoin d'etre bourré pour y jouer ! (c'est même déconseillé, sinon, on finit avec une main fracturée :D)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
La boîte ou travaille mon compagnon, il y a des "pots d'agence" de temps en temps.
Apparemment, ça picole pas mal, mais de toute façon c'est dépravation et luxure à gogo làbas parce que tout le monde couche avec tout le monde aussi... :roll:
51 ans PARIS 679
Non mais je trouve cela cool, si vous pouviez les entendre beugler de mon bureau...

Maintenant, je ne peux plus les prendre au sérieux, c'est le seul problème. Mais le pire ce sont les pots du midi qui se prolongent toute l'après midi, j'en ai connu ou il picolait jusqu'à 17h, imaginez le résultat en fi de journée.
Surtout que je suis assez cassant avec deux trois verres dans le nez et je n'hésite pas à retourner tout le monde même mon client (sauf si il est cool) et la il le mérite, je m'en fous je me casse dans une semaine de chez eux alors je me lache avec toute la finesse dont je suis capable :lol:

Maintenant Fanny_manon : le menu était aujourd'hui, champagne, creme de framboise, vin blanc en bonne quantité etc...devine le résultat

Misk, je ne suis pas bourré, je le suis rarement et encore moins dans le cadre du travail ;) , cependant la tout le monde est bien entamé donc pas besoin de raser les murs. et en ce qui concerne l'age j'ai bossé dans u collége et je peux te dire que c'était les anciens les plus grave, tu imagines la principale du collége raide déchiré qui me servait des verres toute la soirée et moi obligé de les vider discrétement, la motié des profs torse nu, etc... :?

xaxoros les pots les plus graves ce sont les gars de la direction qui les organise ou qui y particpent. Cependant il m'est arrivé plusieurs fois de devoir faire la chasse au clé de voiture et au casque de moto afin que ces messieurs ne rentrent pas en voiture :?

boreale et Katcal: :oops: en réalité j'adore ce jeu (je mens la ?), mais c'est qu'au boulot j'ai pas trop envie de faire des parties de jungle speed avec mon client qui va me prendre la tête un peu plus tard. J'associe donc ce jeu grandiose (auquel j'ai déja joué ;) ), à mon environnement de travail moyen, j'ai été méchant en disant "bidon". et il est vrai que si les gens sont bourrés c'est dangereux, j'en ai déja fait les frais..

Quoi qu'il en soit tout cela pour dire que je n'ai plus envie de bosser pour la journée... 8)
46 ans region ouest 12
Moi ce n'est pas trop les pots qui sont douteux dans ma boite mais les "repas " avec les memebres de l'équipe
Quand je suis arrivée, il y en avait justement un d'organnisé pour un départ en retraite. Je me suis retrouvée obligée de manger à cote de mon chef de service qui était bourré et racontait des blagues racistes sexiste et homophobe. Un vrai bonheur!!! En plus il a eu le culot de me dire "si je dis trop de conneries, dites le moi" , tu parles que j'allais lui dire, ca faisait que 15 j que j'étais là!!!!!!!
51 ans PARIS 679
Myraellen a écrit:
La boîte ou travaille mon compagnon, il y a des "pots d'agence" de temps en temps.
Apparemment, ça picole pas mal, mais de toute façon c'est dépravation et luxure à gogo làbas parce que tout le monde couche avec tout le monde aussi... :roll:


Hum, cela à l'air cool le boulot de ton zom :D
tu nous donnes les coordonées de la boite que l'on postule !

tu sais cela se passe un peu partout ou enfin presque...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ricrac07 a écrit:
Myraellen a écrit:
La boîte ou travaille mon compagnon, il y a des "pots d'agence" de temps en temps.
Apparemment, ça picole pas mal, mais de toute façon c'est dépravation et luxure à gogo làbas parce que tout le monde couche avec tout le monde aussi... :roll:


Hum, cela à l'air cool le boulot de ton zom :D
tu nous donnes les coordonées de la boite que l'on postule !

tu sais cela se passe un peu partout ou enfin presque...

Ben non, pas partout, c'est même pas juste, j'ai jamais bossé dans une boite où que tout le monde couchait de partout, hein, pourquoi j'ai jamais les boulots funs moi, hein dites ? :lol: :lol: :lol: Vais me plaindre à l'inspection du travail moi !
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Enfin, c'est surtout les "grosses légumes" qui couchent (avec les secrétaires et les assistantes). Le gars qui s'occupe de la photocopieuse, il couche pas lui :lol:
51 ans PARIS 679
Myraellen a écrit:
Enfin, c'est surtout les "grosses légumes" qui couchent (avec les secrétaires et les assistantes). Le gars qui s'occupe de la photocopieuse, il couche pas lui :lol:


C'est e qu'il te dit pour te rassurer, c'est toujours à la photocopieuse qu'il se passe plein de truc, c'est connue..

:lol: Ok :arrow: :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ricrac07 a écrit:
Myraellen a écrit:
Enfin, c'est surtout les "grosses légumes" qui couchent (avec les secrétaires et les assistantes). Le gars qui s'occupe de la photocopieuse, il couche pas lui :lol:


C'est e qu'il te dit pour te rassurer, c'est toujours à la photocopieuse qu'il se passe plein de truc, c'est connue..

:lol: Ok :arrow: :arrow:

Ah ben je dois pas etre assez grosse légume (et pourtant, je fais tout pour, hein, squattage de canapé, bouffage de pizzas, toussa...) ou alors pas assez secrétaire... Ah ben voilà, on n'a pas de secrétaire, c'est pour çaaaaa !
B I U