MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix de décorations chignon

5031
hello,

je lance un appel a vous toutes pour trouver des décos de chignons assez sympas...
oui je sais j'ai honte, je suis coiffeuse alors normalement je devrais tout connaitre mais la  
je calle. Au shopping coiffure ils ont 3 malheureuses épingles strassées qui se courent après et qui sont vertes ou roses donc :?

Je voudrais un chignon bouclé mais assez flou (photo sur mon blog) et j'aurai voulu mettre quelques... euh je sais pas trop: perles? strass? plumes? ... bref je rame.

des idées?

je compte commander sur le net, vu la pauvreté du rayon chignons au shop a coté de chez moi...

merci
A
38 ans Caen 6651
coucou,

très sympa ton blog :lol:

pour ton chignon... moi je verrai bien de pics (genre 8) avec des perles parce que sur des cheveux noirs ça rend très très bien et puis les perles ivoires ça se rapprochera du mordoré de ta robe

peut-être quelques plumes si tu trouves ça sympa mais je sais pas trop si ça sera raccord avec la robe

valà pour mon avis ^^
5031
bon actuellement je suis chatain clair avec des méches caramel (mais je suis trop cuivrée a mon gout), et je compte faire un 4.11+3 (chatain cendré intense et chatain foncé) dans la semaine qui vient et que j'entretiendrais pour le mois de septembre.

je pensais aux perles, mais mes boucles d'oreilles sont aussi des perles de culture... :?
quant aux plumes... :? bof j'imagine pas trop le truc :cry:
pfff :cry:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
hello :D

Moi j'adore des petites fleurs , des vraies fleurs ivoires ou blanches !!! eparpillées un peu partout sur les boucles !!!!
Je trouve ça trés romantique pour une mariée !!!

sinon ta robe est dans quel style ???? soir ou aprés midi ??? tu vas mettre une voile ???

sinon il y'a aussi des petits papillons en satin , pas trop grand , hein , c'est trés joli meme si en le disant comme ça ça parraît pas :lol: , que tu peux meme fabriquer toi meme at home

Ps: je n'arrive pas à voir la photo de ton blog :? !!! je ne sais pas si ça vient de on navigateur !!!
5031
mechmech a écrit:
hello :D

Moi j'adore des petites fleurs , des vraies fleurs ivoires ou blanches !!! eparpillées un peu partout sur les boucles !!!!
Je trouve ça trés romantique pour une mariée !!!

sinon ta robe est dans quel style ???? soir ou aprés midi ??? tu vas mettre une voile ???

sinon il y'a aussi des petits papillons en satin , pas trop grand , hein , c'est trés joli meme si en le disant comme ça ça parraît pas :lol: , que tu peux meme fabriquer toi meme at home

Ps: je n'arrive pas à voir la photo de ton blog :? !!! je ne sais pas si ça vient de on navigateur !!!


ma robe est euh... mordorée, bustier, incrustée de perles et de cristaux, avec des "broderies" fleuries un peu baroques. c'est celle ci
j'ai un très long voile, au moins aussi long que ma traine, et de la meme couleur que la robe avec des "fleurs" brodées sur le pourtour.
voila le chignon en question...
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Super jolie la couleur de la robe , et là je vois le chignon !!!

Alors perso , je susi pas trop pour les plumes c'est un peu trop vu !!!

alors comme tu as un long voile brodé je vois bien avec ça , mais le ruban qui entoure le chignon de la meme couleur de ta robe et la fleur aussi , ça fait un peu comme les coiffures des années 50 !!!

http://coiffure-guimau...blog.com/article-34704492.html

ou ça aussi

http://imblog.aufemini...19721627_chignon_H144509_L.jpg
5031
j'aime beaucoup le style... mais je n'arrive pas a voir le 2eme lien :cry:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
MonBonheur a écrit:
j'aime beaucoup le style... mais je n'arrive pas a voir le 2eme lien :cry:


désolée je n'ai pas copié bien le lien , j'espère que ça marchera cette fois !!!

http://blog.aufeminin....suis-Madame-Tomtom/Mon-chignon

A plus ;)
5031
le 1er est + romantique je trouve... a voir :) je vais regarder ce que je trouve d'autre sur le net (pas facile a trouver ces décos...)

merci :kiss:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
MonBonheur a écrit:
le 1er est + romantique je trouve... a voir :) je vais regarder ce que je trouve d'autre sur le net (pas facile a trouver ces décos...)

merci :kiss:


Moi aussi j'ADORE le premier !!! d'ailleur pour mon mariage j'avais un chignon année 50 ( donc pas bouclé ) avec une bande en satin mais plus large que la photo du site et une brobe pas une fleur !!!!
c'était magnifique !!!

je continuerai à regarder si je trouve autre choses ;)
Bises

Ps: quoi qu'il sera ton choix , je suis sure que tu seras la plus belle pour ton Mariage ;)
5031
que pensez vous de ça?

ou encore ça?

d'autres idées?
5031
je rame...

et si je mettais que des "épingles perles"?
45 ans 1574
pourquoi ne mettrai tu pas quelques arums dans tes cheveux ? je trouve ses fleurs tres jolies et assez modernes, enfin je dis peut etre ça car moi je vais en mettre !! lol
en attendant en en mettant 3 ou 5 je trouve que ça fait chouette et en plus ta robe est assez moderne (en tout cas je l'a trouve splendide !
5031
miss54 a écrit:
pourquoi ne mettrai tu pas quelques arums dans tes cheveux ? je trouve ses fleurs tres jolies et assez modernes, enfin je dis peut etre ça car moi je vais en mettre !! lol
en attendant en en mettant 3 ou 5 je trouve que ça fait chouette et en plus ta robe est assez moderne (en tout cas je l'a trouve splendide !


je vais voir avec le fleuriste, et le coiffeur. je trouve les fleurs naturelles très romantiques, et de tout ce que j'ai pu voir d'artificiel sur le net rien ou peu de choses retiennent mon attention... :?
5031
je viens de me rendre compte que je peux faire les épingles moi-meme... quelques perles et strass swarovsky, du fil de fer doré et des fleurs synthétiques... parce que bon 25 euros je trouve ca cher pour 2 épingles...
B I U