MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pervers du métro

104 ans Sur une comète 1981
Une de mes amies est sous le choc.
Elle rentrait tranquillement chez elle en RER quand elle s'est rendue compte que sur la banquette voisine un type se branlait en la  
regardant, le sexe à l'air.
Elle l'a traité de pervers, a crié, personne n'a réagi.
Maintenant elle se sent coupable car elle portait un short...

Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute, mais juste le pas de bol.
5031
:shock: oula c'est du lourd...

en general ces mecs la meme une fourchette ou un paquet de chips les excitent... essaye de lui faire comprendre ca, que ce n'est pas elle mais des pulsions voire une maladie pour ce pauvre mec...

:shock: et le pire c'est que personne ne réagit... :shock:
F
56 ans 502
Bah zut Lily...


On est d'accord ce n'est pas sa faute.

Bon tout de suite, tu peux lui dire :
Une femme n'a pas à se sentir responsable parce qu'elle porte un short, une jupe courte, un débardeur, un décolleté et qu'elle croise un exhib'. Elle ne doit pas penser qu'elle a provoqué cet événement sinon c'est cautionner le truc et remettre en cause sa liberté, le respect qu'on doit à une femme, à son esprit et à son corps.
Ce n'est pas sa faute si ce mec a un problème avec sa b*** et le regard qu'il porte sur les femmes. Le problème c'est lui.
Ce n'est pas elle précisemment et ce n'est pas le fait qu'elle porte un short : elle ou une autre, il ne calcule pas. De plus, la tenue légère qui provoque un désir irrépressible de se masturber en public ne fonctionne pas, puisque cela m'est arrivé en pleine hiver et j'étais emmitoufflée.

A noter que ce genre de comportement est punissable par la loi.

Ce qu'il faut faire face à une telle situation : se ruer vers le conducteur ou un guichetier, le mec se fait arrêter illico.
60 ans 91 25732
Une de mes collègues a retrouvé un soir une superbe carte de France sur son beau manteau d'hiver, signe qu'un monsieur sans scrupule s'était bien fait plaisir à son contact dans le métro. :roll:

Elle était loin d'être en short, ça pelait dehors et elle avait un gros manteau. Ca n'a rien empêché.

Ce genre de mec se chatouillerait sur la première chèvre qui passe avec une jupe. Ce n'est pas la tenue qui l'excite, c'est de se faire plaisir aux dépends d'une femme qui n'a rien demandé dans un lieu public.

Elle aurait pu avoir une burqa, ç'aurait été pareil !

Elle ne doit pas se sentir coupable de quoi que ce soit, elle n'a rien fait de mal, elle est juste tombée dans le champ de vision d'un détraqué. ;)
40 ans France : Lille 3505
Y a vraiment des jours où j'ai honte d'être un mec .

Sérieux les filles comment vous faites pour pas nous jeter des cailloux quand on vient avec nos pattes pleines de pfouals sur VLR ? :?

Comme les autres te l'ont dit insiste bien auprès d'elle sur le fait qu'elle aurait pu ressembler au bonhomme Michelin ça aurait rien changé et fait lui lire les réponses reçues ici . ;)
40 ans 5932
Si elle avait été habillée en jogging, en jean, en jupe, en grosse doudoune, en combi de ski, ç'aurait été pareil. Elle n'est en aucun cas responsable de l'attitude de ce type que sa nouille démangeait.
C'est tombé sur elle comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre, et ça n'a aucun lien avec elle ou sa tenue.
C'est juste un sale type avec un comportement inadmissible.
2812
Ce n'est pas de sa faute. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

J'ai déjà eu en face de moi dans le métro un exhibitionniste. Je n'ai pas eu la même réaction que ta copine : j'ai éclaté de rire. Etrange réaction ! Je n'ai pas pris l'attitude de l'homme pour moi, idem en ce qui concerne la jeune femme qui était assise à côté de moi. Nous étions en face d'un malade.

RuleSpider a écrit:
Sérieux les filles comment vous faites pour pas nous jeter des cailloux quand on vient avec nos pattes pleines de pfouals sur VLR ?


Tu n'as pas vu que parfois quelques pierres virtuelles volaient sur le forum ? :)
Plus sérieusement, pourquoi en voudrions-nous à tous les hommes de la terre pour l'attitude de quelques malades ?
273
Nan ben faut lui dire que c'est pas de sa faute, sur 100 mecs y'en a 99 qui n'aurait pas eu cette attitude de sale porc.

Et faut voir le bon côté des choses : Si il se vide en direct live, au moins il ne sera pas en mesure de violer quelqu'un vu qu'il aura lâché la purée par le biais de l'auto-satisfaction ( :lol: rires enregistrés).

Puisque de toutes façons la sécurité n'est jamais la quand les gens ont besoin d'elle, autant prendre une bombe lacrymogène sur soi et au moindre comportement déplacé, la vider sur la partie faciale de l'anatomie du mal élevé.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Manimal a écrit:
autant prendre une bombe lacrymogène sur soi et au moindre comportement déplacé, la vider sur la partie faciale de l'anatomie du mal élevé.


Sur la partie charnue ça doit fonctionner aussi, histoire de calmer les ardeurs déplacés du personnage :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Déjà merci pour vos réponses.

Je lui ai dit immédiatement que ce n'était pas de sa faute (je lui ai aussi parlé de burka :lol:) mais je pense qu'en état de choc, ce n'est pas forcément facile à réaliser :( Moi je le sais très bien que short ou pas, si le type voulait faire des cochonneries, il les aurait faites. Mais ma copine n'arrive pas (encore ?) à l'accepter.

Dans le RER, le conducteur est claquemuré, et le temps d'aller au guichet, le type se fait la malle je crains. A part tirer la sonnerie d'urgence...

Tous les hommes ne sont heureusement pas des pervers, pourquoi en vouloir au genre en général ?
F
56 ans 502
J'ai aussi pensé burqa et niqam. :lol:
Il est vrai que dans le RER...

A bien y réfléchir, arriverais-tu à la convaincre d'appeler, d'aller voir la RATP (même si c'est trop tard), pour signaler le fait. Cela la soulagerait de le signaler en n'étant plus celle qui subit mais qui celle qui acte. Et peut-être que le discours "anti-agressions" la rassurerait-il ?

Là, elle est sous le choc.
Que s'est-il passé à ce moment-là dans sa tête pour penser que le port du short avait provoqué le comportement de ce malade ?
Avait-elle entendu que "les shorts sont indécents", que "c'est se mettre en danger", qu'"elle doit se doit de se protéger et se respecter"... et intégré ces débilités ? :roll:
A-t-elle perçu le manque de réactions des autres comme un cautionnement qu'"Elle" était responsable et qu'"Elle" méritait la situation ?
Fais-la parler pour contrer le truc sinon elle va se trimbaler la trouille un bout de temps.

Bises
F
56 ans 502
;) Calista
J'ai été plusieurs fois victime et une fois témoin. Je n'ai jamais eu la même réaction : une fois j'ai ri, une autre je me suis pris une trouille d'enfer, une autre, je n'ai rien capté... Par contre, j'ai toujours eu le sentiment d'être souillée dans ma qualité de femme. :evil:
Le comportement de ce débile est une agression sexuelle.
Il en va de même pour les attouchements dans le métro aux heures d'affluence. Dire que pour certains, cela répond à une envie sexuelle ou à la concrétisation d'un fantasme. Comportement gerbant. :twisted:

Pour répondre à Rulespider, je ne généralise pas "homme=dégueulasse", je ne tombe pas dans la parano ou la haine d'un sexe. Ca ne me correspond pas.

Pour Manimal ;) un exhib' n'est pas nécessairement un violeur... En même temps, on ne connaît pas l'agresseur, tu me diras.
38 ans 92 201
La réaction de ta copine est symptomatique de toutes ces femmes qui ont parfaitement intégré inconsciemment que si elles se font violer, toucher contre leur gré, c'est de leur faute. Bravo le machisme, il a parfaitement imprégné les mentalités!

A 14 ans, en baggy, débardeur, je me suis faite régulièrement peloter par des hommes, plutôt vieux et puants. Assise, certains me caressaient les cuisses et glissaient même leurs mains entre mes cuisses. Je gueulais, j'étais frêle, sans poitrine, une gamine quoi, mais AUCUNE PERSONNE, je dis bien AUCUNE n'a jamais levé le petit doigt.

Un jour à 18 ans, alors que je montais dans le métro en pantalon "baroudeuse" , un homme m'a mis une main aux fesses tellement fermement qu'il a réussi à insérer ses doigts à travers le tissus dans mon vagin. J'ai eu une soudaine envie de vomir. Je me suis retournée et lui ai craché au visage, par réflexe.
Ca ne l'a pas empêché de venir s'assoir à côté de moi et de me peloter devant tous ces gens, qui malgré mes cris, n'ont toujours rien fait.... J'ai lu que des filles se vont violer dans les transports devant tout le monde sans que personne ne bouge le petit doigt, j'y crois totalement.

Donc non, elle n'est définitivement pas responsable du comportement de ce malade pathétique et encore moins de tous ces gens dans le RER qui me semblent encore plus pathétiques....
34 ans Sur Terre 1163
n3buleuse a écrit:
La réaction de ta copine est symptomatique de toutes ces femmes qui ont parfaitement intégré inconsciemment que si elles se font violer, toucher contre leur gré, c'est de leur faute. Bravo le machisme, il a parfaitement imprégné les mentalités!

A 14 ans, en baggy, débardeur, je me suis faite régulièrement peloter par des hommes, plutôt vieux et puants. Assise, certains me caressaient les cuisses et glissaient même leurs mains entre mes cuisses. Je gueulais, j'étais frêle, sans poitrine, une gamine quoi, mais AUCUNE PERSONNE, je dis bien AUCUNE n'a jamais levé le petit doigt.

Un jour à 18 ans, alors que je montais dans le métro en pantalon "baroudeuse" , un homme m'a mis une main aux fesses tellement fermement qu'il a réussi à insérer ses doigts à travers le tissus dans mon vagin. J'ai eu une soudaine envie de vomir. Je me suis retournée et lui ai craché au visage, par réflexe.
Ca ne l'a pas empêché de venir s'assoir à côté de moi et de me peloter devant tous ces gens, qui malgré mes cris, n'ont toujours rien fait.... J'ai lu que des filles se vont violer dans les transports devant tout le monde sans que personne ne bouge le petit doigt, j'y crois totalement.

Donc non, elle n'est définitivement pas responsable du comportement de ce malade pathétique et encore moins de tous ces gens dans le RER qui me semblent encore plus pathétiques....

:shock: mais faut leur couper la b*te à ces mecs!
R
39 ans 15384
+1 avec ceresadel ...
Y'a de ces pervers,c'est pas possible :shock:
B I U