MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pervers du métro

F
56 ans 502
ChubbyKen a écrit:
Moi j'ai des question concernant l'individu :

- Quel age environ ?

- Mignon ?

- Bien monté ? :lol:

Désolé mais moi un mec me ferais  
sa mais je rigolerai ^^


Affamé ? Une barre coupe-faim ? :lol: :kiss:
104 ans Sur une comète 1981
ChubbyKen a écrit:
Moi j'ai des question concernant l'individu :

- Quel age environ ?

- Mignon ?

- Bien monté ? :lol:

Désolé mais moi un mec me ferais sa mais je rigolerai ^^


Tu sais, tu crois que tu réagirais comme ça, mais en réalité, qui sait quelle serait ta réaction ? Peut-être rirais-tu bel et bien. Ou peut-être aurais-tu envie de vomir. Nos réactions peuvent parfois nous surprendre.
1068
LilithInTheSky a écrit:
ChubbyKen a écrit:
Moi j'ai des question concernant l'individu :

- Quel age environ ?

- Mignon ?

- Bien monté ? :lol:

Désolé mais moi un mec me ferais sa mais je rigolerai ^^


Tu sais, tu crois que tu réagirais comme ça, mais en réalité, qui sait quelle serait ta réaction ? Peut-être rirais-tu bel et bien. Ou peut-être aurais-tu envie de vomir. Nos réactions peuvent parfois nous surprendre.


+1, et puis rire devant un pervers, c'est le début des emmerdes pour rester polie :?
S
75 ans 99
Frisco a écrit:
Bah zut Lily...


On est d'accord ce n'est pas sa faute.

Bon tout de suite, tu peux lui dire :
Une femme n'a pas à se sentir responsable parce qu'elle porte un short, une jupe courte, un débardeur, un décolleté et qu'elle croise un exhib'. Elle ne doit pas penser qu'elle a provoqué cet événement sinon c'est cautionner le truc et remettre en cause sa liberté, le respect qu'on doit à une femme, à son esprit et à son corps.
Ce n'est pas sa faute si ce mec a un problème avec sa b*** et le regard qu'il porte sur les femmes. Le problème c'est lui.
Ce n'est pas elle précisemment et ce n'est pas le fait qu'elle porte un short : elle ou une autre, il ne calcule pas. De plus, la tenue légère qui provoque un désir irrépressible de se masturber en public ne fonctionne pas, puisque cela m'est arrivé en pleine hiver et j'étais emmitoufflée.

A noter que ce genre de comportement est punissable par la loi.

Ce qu'il faut faire face à une telle situation : se ruer vers le conducteur ou un guichetier, le mec se fait arrêter illico.

Vous ne pouvez pas lui dire qu'il devrait se faire enlever les cacahuète ,comme on me disais parfois :-D
S
75 ans 99
Patty a écrit:
Une de mes collègues a retrouvé un soir une superbe carte de France sur son beau manteau d'hiver, signe qu'un monsieur sans scrupule s'était bien fait plaisir à son contact dans le métro. :roll:

Elle était loin d'être en short, ça pelait dehors et elle avait un gros manteau. Ca n'a rien empêché.

Ce genre de mec se chatouillerait sur la première chèvre qui passe avec une jupe. Ce n'est pas la tenue qui l'excite, c'est de se faire plaisir aux dépends d'une femme qui n'a rien demandé dans un lieu public.

Elle aurait pu avoir une burqa, ç'aurait été pareil !

Elle ne doit pas se sentir coupable de quoi que ce soit, elle n'a rien fait de mal, elle est juste tombée dans le champ de vision d'un détraqué. ;)

Et oui, la vue d'une belle femme donne a certains envie de se masturber même si c'est gênant pour la "victime ".
34 ans La Ville Rose 2324
sortilege19 a écrit:
Et oui, la vue d'une belle femme donne a certains envie de se masturber même si c'est gênant pour la "victime ".


Je ne suis pas sûre de saisir ton commentaire.
S
89 ans 4951
Je plussoie zouzou et je rajoute que le terme victime entre guillemets me dérange profondément et l'excuse invoquée "une belle femme". :shock: :shock: :shock:

sortilège, j'ai entendu que tu étais un exhibitionniste, castré (tu l'évoques assez souvent) mais pour moi cela n'excuse en rien de dédramatiser ce genre d'évènement.
93 ans 9582
Saralou a écrit:
Je plussoie zouzou et je rajoute que le terme victime entre guillemets me dérange profondément et l'excuse invoquée "une belle femme". :shock: :shock: :shock:

sortilège, j'ai entendu que tu étais un exhibitionniste, castré (tu l'évoques assez souvent) mais pour moi cela n'excuse en rien de dédramatiser ce genre d'évènement.



+ 1000000

bon ben on va rester moches comme ça on craindra rien, hein…

et les " autour de victime, genre, pseudo victime, genre spa si grave quoi…

Sortilège, tu sembles convaincu d'avoir solutionné ton problème… je le suis moins. En soignant le corps et non la tête on a juste déplacé le problème, avant tu montrais ton engin dans la rue, maintenant tu ne fais que parler de ce que tu n'as plus… finalement le centre de ton monde reste ton entrejambe :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
Contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir tilté sur ce commentaire.

C'est bien dans ce genre de trucs que je suis contente de pas être attirante. Vraiment, c'est une superbe protection contre ce genre de choses, malgré tous les inconvénients associés.
S
75 ans 99
Et oui :-D
B I U