| |
| Auteur | Message |
liloulita Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 1121 Ville Pays: pays de la noix !!
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (11) |
Vendredi 29 Juillet 2005 14:21 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
mdr
oui c'est bizar ce produit
j'ai pas tellement confiance
je prefere attendre qu'il fasse ses preuves .... aprés on verra ...
biz |
|
| ^ |
|
| |
noir_c_noir Vlr Contributeur

|
Vendredi 29 Juillet 2005 14:46 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing cte honte, vivement ce soir  |
|
| ^ |
|
| |
Chou_ Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 838 Ville Pays: bretagne |
Vendredi 29 Juillet 2005 14:48 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| noir_c_noir a écrit: | Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing cte honte, vivement ce soir  |
morte de rire  |
|
| ^ |
|
| |
chichimi Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 1522 Ville Pays: 28
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (73) |
Vendredi 29 Juillet 2005 14:48 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
salut,
moi les filles j'ai comandé des echantillion gratuit comme ça se me coute rien
je vous tiens au courant déjà si je l aie reçoit (ce qui m etonnerait lol)
et après leur action
chichimi |
|
| ^ |
|
| |

|
Vendredi 29 Juillet 2005 14:49 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| chou22 a écrit: | | noir_c_noir a écrit: | Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing cte honte, vivement ce soir  |
morte de rire  |
La honte la honte la honte!  |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné] |
Vendredi 29 Juillet 2005 14:51 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| lindsay a écrit: | | Flyingdog a écrit: | | Citation: | | Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois. |
Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent...  |
mdr !!! |
pfffffffff!!!!!!!!!!!que dire? |
|
| ^ |
|
| |
sydwinn Vlr Nomade

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 111 Ville Pays: région parisienne |
Vendredi 29 Juillet 2005 14:57 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| noir_c_noir a écrit: | | chou22 a écrit: | | noir_c_noir a écrit: | Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing cte honte, vivement ce soir  |
morte de rire  |
Noir_c_noir, on t'avait pourtant dit qu'il ne fallait pas avaler les 2 flacons d'un coup !!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |

|
Vendredi 29 Juillet 2005 14:58 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
| sydwinn a écrit: | | noir_c_noir a écrit: | | chou22 a écrit: | | noir_c_noir a écrit: | Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing cte honte, vivement ce soir  |
morte de rire  |
Noir_c_noir, on t'avait pourtant dit qu'il ne fallait pas avaler les 2 flacons d'un coup !!!!!!! |
Raaah c'est pour ça que j'ai plus de cheveux sur le crâne j'aurais du m'en douter, c'est vraiment trop efficace  |
|
| ^ |
|
| |
Pegase1975 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 307 Ville Pays: Lot et Garonne, Marmande |
Vendredi 29 Juillet 2005 20:56 Epilation - produit anti-repousse |
|
|
mdrrrrrrrrrr ça restera du domaine de tous les produits miracles qui existent sur le marché mais vu les créateurs du site ont du souci à se faire s'ils sont meme po capable d'écrire correctement sur que là ça le fait po BIEN FAITTTTTTTTTTTTT  |
|
| ^ |
|
| |
| |