MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils est a l'hopital

I
44 ans 210
triste nouvelle a cette heure je viens de rentrer de l'hopital Ethan a eu des convulsions cette apres mid!!

Je passe vite sur les detaisl je susi effondré mon mari a  
assuré il atrouvé le petit dans son lit et j'ai tel au pompiers de suite...de la reconvulsion 2 fois a l'hopital bilan normal il fait une forte réaction a al fievre enfin bref la nuit nosu dira si il va mieux ou pas..

Je vis plus mon zom est aupres d elui moi je tourne en rond je susi morte de fatigue d eplsu je contracte aps mal d'angoisse donc pourvu que j'accouche pas cette nuit se serait le ponpon!

J'ai hate que el soleil se leve qu eje cours voir mon fisl a l'hopital je suis en pleure depuis des heures c'ets tres dur je em retrouve seule chez moi sans mes hommes de ma vie!
40 ans Nancy Vannes 3418
Oula, dur MamTanou, je suis vraiment désolée pour toi.

Tu n'as pas quelqu'un de ta famille ou un(e) ami(e) qui pourrait venir passer la nuit chez toi, pour te tenir compagnie et te soutenir, essayer de te déstresser un peu ?

J'espère sincèrement que ta grossesse va évoluer pour le mieux malgré ça et que ton fils va se rétablir sans problèmes.

Courage et bisouxxxx à toi.
I
44 ans 210
J'ai pas dormi je m'y attendais je tourne en rond j'en epux plus donc je repars le voir je sais pas ce qui se passe ça m'angoisse encore plus!
Au moins si j'accouche j'aurais qu'un etage a monter!
52 ans BREST 3113
Oh la la tout plein de courage à toi Mamtanou :? , je ne vais pas te dire de faire attention dans ton état, ça serait idiot. Par contre tiens nous au courant de l'évolution et j'espère que ton fils va sortir très très vite de l'hopital. Un wagon de bisous à toi.
7404
brrrr j'en frissonne aussi :? courage on pense fort à toi et pareil qu'eno je ne vais pas te dire de faire attention tu le sais et je suis sûre que tu le fais au maximum
courage plein de bisous ;)
50 ans Alsace (68) 1115
J'espère également que tout va bien se passer.
On attend de tes nouvelles et bon courage à toi !
bisous
49 ans agen 126
:? on te comprend toutes je crois...
Donne nous de ses nouvelles surtout
BON COURAGE
42 ans Erstein 1317
j'espere que tout ira bien
bon courage!
1162
bONNE Chance tiens nous vite au courant
1301
Oh Mam, courage, ca me donne des frissons de lire ca, gros gros bsous et bcp tiens bon, j'espere de tout coeur que tout va s'arranger pour le mieux.

Tiens nous au courant et repose toi aussi :) Pas que tu tourne de l'oeil aussi dis donc.. Aller courage la princesse.


j'ai connu ça avec mon dernier.....il a commencé à faire des convulsions à l'age de 8 mois.....montée subite de température.....c'est assez impressionnant, surtout pour une maman, mais ne t"inquietes pas, il est dans de bonnes mains.....si il en fait à répétition, il risque d'être mis sous "dépakine" ou autre traitement équivalent et tu apprendras à voir arriver ses crises, tu seras qu'il faudra à tout prix le calmer, pour lui faire passer la fievre, ....car en fait, c'est un genre de crise d'angoisse pour les enfants, il se sent mal, et son corps réagit ainsi.....mon fils a aujourd'hui 11 ans et il ne suit plus aucun traitement depuis 4 ans....et plus de crise.....profites des derniers jours de ta grossesse et calme toi...tout iras bien.. ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pas mieux que les filles, je te souhaite beaucoup de courage, et autant de calme possible, même si je me doute que dans ces conditions ce n'est pas facile... :? Plein de poutous...
48 ans near Paname 666
je suis de tt coeur avec toi, bon courrage
46 ans Sens ( 89 ) 6
courage je suis de tout coeur avec toi !!
:D
48 ans bordeaux 407
:( je me joins a tout le monde pour te souhaiter bon courage et j'espère que tout va s'arranger!! :P
bisous et tiens nous au courant!
B I U