MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils est a l'hopital

48 ans near Paname 666
tout ça va avec le manque de professionalisme et de conscience professionelle que connait nos sociétés

les gens ne font plus attention à rien dans leur travail juste à leur fiche  
de paye !
G
42 ans 744
tijifura a écrit:
Je suis quand même du même avis que Eve car de toute façon quoi qu'il arrive il y aura tjs des p'tites bestioles dans l'air...
On ne saurait rien y faire...

J'espère pas, parce que sinon les enfants-bulles ou ceux qui doivent vivre dans un environnement stérile pendant un certain temps seraient tous déjà morts de maladies depuis longtemps... c'est possible de préserver un environnement sain.

En plus, les microbes ne "volent" pas (ou pas tout seuls), ça n'est pas possible... ils peuvent se retrouver dans les gouttelettes d'eau, les projections de salive (suite à un éternuement), mais ils s'attrapent le plus souvent par contact. Et quand il y a contact, cela veut dire que la personne qui a permis ce contact n'a pas fait attention aux protocoles d'hygiène les plus élémentaires. D'autre part, on se retrouve affaibli dans un milieu où les microbes sont plus virulents encore que dehors, à cause des antibiotiques donnés à outrance pendant des années...

S'il y a des microbes dans la climatisation ou les conduits d'air, c'est aussi surtout parce que ceux-ci sont mal entretenus...
7404
Glyss a écrit:
S'il y a des microbes dans la climatisation ou les conduits d'air, c'est aussi surtout parce que ceux-ci sont mal entretenus...


là on est d'accord mais je ne pense pas que ce soit question de laxisme ou autre pour moi c'est surtout question de sous quand on voit les budgets de fonctionnement des hôpitaux...
I
44 ans 210
Le debut de nuit fut difficile...il c'est endormi a 2h et puis gros dodo jusqu'a 8h30 et reveil avec le sourire je suis encor eun peu flex avec ce rythme je commence seulement a recupéré je fais de petites siestes dans la journée.

Je dois dire que l'hopital a tres bonne reputation en pediatrie mais la je suis tout de meme deçu! :cry:

Il ne m'ont pas ecouté ça me rend folle du coup apres ma visite à la mater pour des pertes suspectes j'ai decidé de ne pas rester si c pour etre encor eplus malade autant qu eje laisse ma place aune maman dans le besoin...je susi rentré m'occuper d emon bébé et ça va mieux!

Mathilde tarde a sortir elle prend son temps encore 7 joru sou on va la chercher cette vilaine ;)

Ethan rigole (sans le son) rale, et fait des bétises plus un degré de fievre y a pas a dire vive moi...LOL!!

Il refuse par contre toute siestes dans osn lit la peur je pense de la convulsion mais une fois la nuit tombé pas de soucis! :roll:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'éspère que la santé de ton bonhomme va aller en s'améliorant encore. Qu'il retrouve sa voix d'ici l'arrivée de sa petite soeur. Et toi, maintenant au repos :P
Bises ;)
I
44 ans 210
Ila refilé sa creve a otut le monde j'ai eu ma grand mere au tel a l'instant et la voila contaminé :lol: moi ça commence et mon mari aussi...

on partage totu en famille sacré microbe en totu cas j'aurais préféré l'avoir avant lui c tout!
57 ans gard 384
soignez vous bien toi et ta petite famille!

BISOUS :angel:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
MamTanou a écrit:
Ila refilé sa creve a otut le monde j'ai eu ma grand mere au tel a l'instant et la voila contaminé :lol: moi ça commence et mon mari aussi...

on partage totu en famille sacré microbe en totu cas j'aurais préféré l'avoir avant lui c tout!


Il est généreux ton petit homme ;)
Soignez vous bien et reposez vous ;)
1031
Ca ne t'arrange pas de tomber malade maintenant :?
I
44 ans 210
J'espere juste qu'Ethan va guerrir avant que j'accouche moi je peux gerer mais lui il pourra pas venir à la mater ou embrassez sa petite soeur... :cry:

Moi ça va encore mon mari et ma grand mere sont le splus pris mais c leger encore il se soigne donc ça devrait pas trainer!!

Ethan a fait une nuit complete le bonheur jusqu'a 8h30 et il sourit fais des betises rale il vit a 200%!!!!! ça fait plaisir je suis ressuré et ZEN, j'attends tranquillement la miss!
1031
Je croise les doigts pour que ton petit bout de chou ne soit plus contagieux à ton accouchement et qu'il puisse venir embrasser le bébé!!!

Ca me ferait beaucoup de peine de ne pas pouvoir avoir mon Loïc près de moi quand j'accoucherai!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ouhlàlà! j'arrive après la bataille, mais plein de courage à toi MamTanou! et à Ethan aussi...
Ma fille ainée ne m'a jamais fait ça, mais je croise les doigts pour la deuxième... :?
B I U